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recherche de quelque commande

 
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luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
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Localisation: camelot

MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 9:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

voila je cherche quelque commmande

donc les commandes :

-identifier [par un pnj]

-corps a corps [apprenti,expert,....]

-arc [apprenti,expert,master]

-esquive [apprenti,expert,master]

-lancer [apprenti,expert,master]

-vol a la tire [...]

-discrétion [...]

-détection [...]

-jeu [...]

-marchandage [...]

- persuasion [...]

- soin [...]

-réparation [...]

-armes a feu [...]

-crochetage [...]

-désamorçage [...]


et sinon comment dans un dialog faire dire une certaine phrase si on a assez de persuation ex :



{1}{maman j'ai plus faim j'en veux plus}{...}{}{}{}{}
{2}{tu vas la bouffer ta soupe merde !}{}{1}{}{5}{} [rien en persuation, novice]
{3}{tu vas mangé t'as soupe et aller te coucher après pour commencer a penser sur ton avenir}{}{1}{}{0}{} si on est apprenti

.............

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voila voila
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chaipakoi
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Inscrit le: Sam 20 Avr 2002
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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 9:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

- pour identifier tu fait une phrase
{}{vouler vous m'indentifier un truc }{}{1}{}{0}{ii} (le ii ouvre l'inventaire en mode identifier )

- pour l'apprentissage tu fait :
{2}{T:0,1,2,3}{}{1}{}{0}{}
( en fait la c'est pour l'apprentissage des 4 competence de combat arc, esquive ...)
les competences sont dans l'ordre, de 0 a 15.

- pour l'expertise et la maitrise je sait le faire avec un script mais il doit y avoir une commande de dialogue ( que je ne connait pas ) ce qui serait plus simple a expliqué.


ps : tout cela est expliqué dans le manuel de WE


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luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
Localisation: camelot

MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 10:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

qs

le t: = quoi?

1,2,3,4 s'est = a corps a corps,arc,esquive et lancer je suppose

mais pour augmenter par exemple de novice a aprenti comment on fait

la tu m'as juste expliquez pour selectionner du moins je crois

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Roloune
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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 10:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

-Pour la persuasion :
{3}{tu vas mangé t'as soupe et aller te coucher après pour commencer a penser sur ton avenir}{}{1}{tr11 1}{0}{}
Dans cet exemple la phrase ne sera dit que si tu es apprenti.
tr11 1 = apprenti
tr11 2 = expert
tr11 3 = master

Tu peux egalement utiliser la commande ps1, ce qui donne : {3}{tu vas mangé t'as soupe et aller te coucher après pour commencer a penser sur ton avenir}{}{1}{ps1}{0}{}
dans ce cas là, la persuasion depend uniquement de la jauge. Ici elle faut qu'elle soit rempli au 1/5.

-pour l'expertise et la maitrise :
{2}{}{}{1}{}{0}{tr1 2}
Là le pc sera expert. Et si tu changes le 2 en 3, il deviendra maitre {2}{}{}{1}{}{0}{tr1 3}


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Roloune
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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 10:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

- pour aller de novice à apprenti :
{81}{Cela va te couter 100 pièces.}{Cela va te couter 100 pièces.}{}{5}{}{}
{82}{Ok, j'accepte}{}{1}{$$100 ,sk2 1}{101}{$$-100 }
{83}{OK, j'accepte}{}{1}{sk2 -1}{301}{}

-Si le pc a mis un point ds corps corps il sera entraine (sk2 1) et ira à la ligne 101, et s'il n'a pas mis de point (sk2 -1), il ne sera pas entrainé et ira à la ligne 301.

{101}{Pouf! Te voila apprenti.}{Pouf! Te voila apprenti.}{}{6}{}{tr2 1}
{102}{Merci pour ton aide, bye.}{}{1}{}{}{}

{301}{Reviens quand tu seras plus entrainé.}{Reviens quand tu seras plus entrainé.}{}{16}{}{}
{302}{E:}{}{1}{}{}{}

Voila ca devrait etre bon.

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luigifr



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Localisation: camelot

MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 10:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

qs : sk2 = coprs a coprs niv apprenti
donc pour expert s'est sk3 non ?

et pour le reste arc.........

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Roloune
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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 11:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Non ce n'est pas tout a fait ca. Dans {sk2 1}, le sk2 correspond a corps corps et le 1 à apprenti. Pour l'expertise ce sera {sk2 2}, le 2 correspond à l'expert.

Pour l'arc ce sera sk0; sk1 esquive; sk2 corps à corps etc... jusqu'à sk15 qui correspond au desarmorcage de pièges.
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luigifr



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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 11:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

mm je commence a comprendre

donc sk0 = arc
sk2 = corps a corps
et desamorçage sk15

euh et pour les autres s'est quel numéro ?

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Roloune
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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 12:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Donc : sk0 : arc
sk1 : esquive
sk2 : mélée
sk3 : lancer
sk4 : attaque sournoise
sk5 : vol à la tire
sk6 : discretion
sk7 : ?
sk8 : jeu
sk9 : marchandage
sk10 : soin
sk11 : persuasion
sk12 : reparer
sk13 : arme à feu
sk14 : crochetage
sk15 : desarmorcage de piège


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luigifr



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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 12:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quant tu parles de mélé tu parle de corps a coprs ?

sinon mc

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Roloune
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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 12:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui mélée= corps à corps
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chaipakoi
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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 3:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il y a beaucoup plus simple pour l'apprentissage, T: c'est une commande automatique qui fait dire une phrase genre je veux etre apprenti en ...

les nombre sont les meme que ceux dit par roloune et dans un dialogue sa donne :

{2}{T:0;1;2;3}{}{1}{}{0}{}

en fait la le joueur peut etre entrainé en arc, esquive, c a c et en lancer.
mais sa fonctionne que pour etre novice.
j'espere avoir été plus clair que dans mon poste precedent


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luigifr



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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 6:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et a pour devenir expert

il y a une aue commande que T: ???

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chaipakoi
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MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 6:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non, je ne pense pas.
il faut faire se que roloune a ecrit precedement.

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Le Baron Rouge [L.S.]
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Inscrit le: Mer 5 Juin 2002
Messages: 539
Localisation: De partout et nulle part dans le ciel

MessagePublié le: Sam Juil 20, 2002 6:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-07-20 13:21, Roloune a écrit:
sk7 : ?

sk7 : detection de pieges

c'est tout

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Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
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