Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Comment rentrer dans l'antre?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 8:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Encore un probleme de dingue:

Je veux rentrer dans l'antre pour voir le roi, mais pas possible, le garde m'envoie voir le fils, le fils me dit rien alors que apparement il devrait au moins me donner l'autorisation nécessaire. J'ai pas le niveau necessaire en persuasion et en intelligence, donc je cherche pas le passage sous le trone. je veux juste pouvoir acceder a l'Antre et comprendre ce qui faut que je fasse pour que le fils puisse me donner l'acces a l'Antre

merci d'avance
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 8:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Randver dit-il quelque-chose ou est-ce qu'il est totalement muet? Si il dit des trucs, epuise toutes les options de dialogue et va voir le garde de l'antre. Et si Randver est muet... ben vas quand meme voir le garde de l'antre. on sait jamais
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 8:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non, il est pas muet
j'ai epuisé toute les options de dialogues
et le garde me laisse pas passer !!

je desespere

je vais qd meme pas devoir tuer le garde ?!?
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 8:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c curieux ça... normalement a la fin du dialogue, il te file soit le passage du trone, soit l'autorisation d'aller dans l'antre. Soit tu viens de decouvrir un nouveau bug, soit tu as peut-être brulé des étapes dans l'intrigue principale...?

Ma solution est donc: tue le garde. de toutes façons, il est tout seul et isolé, personne ne verra le meurtre, et ça fera de l'xp en plus. :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 8:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben j'y vais de ce pas merci pour tout
potoroo

MessagePublié le: Jeu Fev 14, 2002 9:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour avoir le denouement le plus positif dans cette affaire il faut avoir un bon niveau en persuasion et au moins 9 en intelligence. Tu pourras convaincre Loghaire uniquement si tu as parlé de la théorie de "la forme et de la pierre" avec son fils.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Fev 14, 2002 10:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Petit récap:

J'ai pas réussi à avoir l'autorisation d'entrer dans l'antre avec mon premier perso, donc j'ai tué le garde. Apparemment, ça n'a pas d'influence sur le jeu puisqu'aucun garde n'est venu m'attaquer et je n'ai perdu aucun point de karma.

Avec mon second perso, c'est passé nikel. J'avais 12 en int et expert en persuasion. On a parlé de la Forme et de la Pierre et je suis passée par le passage du trône. Mais si tu veux faire toutes les quêtes du Clan de la Roue, il faut se promener dans l'Antre... donc même si cette méthode fait gagner du temps, c'est pas la meilleure. Enfin je trouve.

Voila, voila....
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Fev 14, 2002 11:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

etrange, moi je n'est jamais eu de probléme a ce moment la du jeux
potoroo

MessagePublié le: Jeu Fev 14, 2002 11:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

precisons aussi que l'on peut acceder à l'antre à partir de la cachette de Loghaire, il y a un accès.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: