Pire PNJ de Arcanum ????

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Quel est le pire PNJ de Arcanum à votre avis ?????

Mois je pencherais pour :
VIRGILE
1 - Il a une tronche de cake
2 - Il fait tout le temps chier (regardez le nbr de post à son nom !!!)
3 - Il se barre avec le matos, le revend pour se payer des bières et des femmes puis meure comme un blaireau...
4 - Fais des chi-chi sur son passé

Pour moi, c'est le Imoen de Arcanum

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol: J'adooooore la comparaison à Imoen

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol: Imoen :lol:

Pour moi le pire PNJ du jeux c'est le garde à Tarante qui attend sa copine alors qu'elle est morte dans le Zephyr. Vu qu'on a la lettre de sa copine on peut faire sa quete je l'ai faites et il nous demande d'aller deamander au tailleur de pierre tombale de lui faire une pierre tombale forcement !!
Tous ca sans aucune recompense bien sur...

Quand je reviens le voir je lui dit :

- C'est bon (le nom du tailleur de pierre) viendra vous voir
- Laissez moi tranquille.

Je dois dire que ca fais plaisir. T'es simple tu trasse toutes la ville pour lui et pour pas un rond et il vous balance un laissez moi tranquille. Heureusement qu'il ne m'a pas tutoyé parce que je lui aurais taillé les oreilles en pointe (ohhh un elfe :D)

Sinon pour Virgile j'ai pas vraiment eu bcp de probleme avec lui sauf qu'il se barre sans prevenir...
Une fois qu'on sait qu'il se barre et qu'on sait à quel moment il suffit de recuperer le matos juste avant. Et en plus maintenant tous le monde doit savoir ou il se cache donc je ne le traiterais pas comme ca...

Surtout qu'avec mon ancien perso, je serais mort plus d'une fois si il n'aurais pas été la pour me soigner pendant les combat ardut...

Anonymous

Post by Anonymous »

bah , il est un peu neuneu ... mais bon... pa grave !!

ahahahahhaha

moi j'iame pas trop jayna , elle nous cause pas , elle rest ds son coin a fr sa pute ... elle est po de fleur !!!( et coffre )

sinon , euh ...........

Anonymous

Post by Anonymous »

Ba moi virgile ne m'a pas encore quitté alors j'aimerai bien^être prevenu parce que c'est lui qui trimbale toutes mes chtites armure magik et épée magik !! alors pas interet a ce tirer avec le matos sinon ce pauvre panarii se vera transformée en canarii ( c'était marrant non ? :P )

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour moi le PNJ le plus chiant c'est Magnus, même Virgile il peut pas le sacquer !

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi ces Virgile ! :devil:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour faire des post remplis d'expressions canadienne qu'on comprends pas appelé Z !!! Z le roi de l'expression non décodé !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol:

C'est vrai qu'il faut comprendre :)
Fait nous des cours de quebecois Zede :P

Anonymous

Post by Anonymous »

Virgil est très utile pour desamorcer les pièges. :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou sinon tu le jette contre la porte, et après il se soigne... :lol: par contre, essais pas avec Magnus, il n'apprécie pas le lancé de nain... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

A ouais j'avais pas pensé à la technique d'envoyé Virgile devant pour que ce soit lui qui se prenne les pieges... :)

Mais sinon je trouve personellement que Virgile est un tres bon compagnon. Certe pas tres fort mais c'est pas son role il soigne tres bien en contre partie ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Bon, d'accord, si t'es techno, Virgile est une plaie. Mais que dire d'Offraie ? Plus pénible que ça, tu meurs. Elle fait des rater avec ses flèches, et tes autres compangons lui tapent dessus. A par le tir à l'arc, elle est bonne à rien. Faudrait qu'elle soit maître au moins. En plus, elle se déguise en mec ensuite. Grave, non ?

Anonymous

Post by Anonymous »

N'empêche, pour en parler aussi longtemps ... on l'aimerai bien un peu quand même Virgile :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Personellement j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas il est un peu lourd des fois à ce casser sans prevenir mais il est vraiment utilise..
Sans ses soins j'aurais des fois jamais survecu. Surtout au debut quand je jouais en mode temps reel...

Sinon j'ai jamais eu Orffraie dans mon equipe je peux donc rien dire dessus mon prochian perso (un social) aura l'honneur de l'avoir je pourrais voir ce qu'elle vaut :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

au debut, rien, pis si t'as le courage de la garder, ca va.
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Mais pourquoi elle fais quoi elle rale et refuse de se battre ? elle te tape dessus ?
Elle rale parce que tu plie pas le linge dans ton inventaire ?
Ou alors c'est une mauvaise qui te fouete avec son fouet ? :D

Non serieuse elle à quoi de tellement desagreable ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

elle veux aller acheter des sandales pour aller avec sa jupe verte :lol: (cf naheulbeuk) et toi forcément ça te fait chier.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: En plus, le gros problème c'est que c'est une burne en tire à l'arc, ce qui fait que les 3/4 du temps, elle tire sur tes potes, et qu'ils lui mettent sur la gueule... Après elle appelle SOS Femmes battues, les flics t'embarques et c'est un bordel pas possible... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Douce vengeance ...

J'ai abandonné Magnus au beau milieu d'un col enneigé, je l'ai foutu à poil et je suis parti sans lui.
De retour à Tarante j'ai revendu son équipement et avec les sous on a bu un coup à sa santé avec le reste de l'équipe.

MOUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!


:devil:


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Calin le 2002-04-19 11:05 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Enfoire,t'es pire que moi avec les nains.
Sinon Virgile est aussi utile pour les techno avec sa competence soin,bien sur il faut des bandages. Et orfraie elle est juste là parce qu'elle est bien roulée.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ah j'avais oublié la compétence soins ...
Il monte à combien Virgile en soins ?

J'ai jamais enrôlé Orfraie, mais tu me donnes l'idée d'aller la faire bosser chez Mme Lily (au moins elle servira à quelquechose, et elle se fera pas chier, il y a déjà Jayna là-bas :D)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

hmmmm.... On peut vraiment faire bosser ses pnj chez Mme lili? Ca me donne envie d'envoyer barnabé pour remplacer belle...
Pour orfraie je l'ai trouvé bien au tir à l'arc, mais le pb c'est qu'elle dépensait toutes ses flèches sur des conneries genres rats ou loups

Anonymous

Post by Anonymous »

en persos accompagnants c'est jayna la pire !!!

Anonymous

Post by Anonymous »

magnus aussi il rale tout le temps tt ca parce que g fume du tabac prise par des nains avec les necro de tarante sans lui
janya na pas voulu venir avec moi parce quelle a peur des chiens, le nain de la cite des elfs dit quil veut pas parce que sogg ivre lui shoute dedans pour jouer au foot
le necro super mechant ne pas non plus parce quil naime pas ma coupe de cheveux, et jen passe :-/
et pis jaime pas etre tout seul dans les grottes sombres : )

Anonymous

Post by Anonymous »

comme quoi il vaut mieux : "être seul que mal accompagné" !

ps : magnus, casse toit tu pues *le tabac* et marche à l'ombre !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Jusqu'a ou monte virgile en soin ?
Au max

Anonymous

Post by Anonymous »

ouip jusqua resurect :)

Anonymous

Post by Anonymous »

*message personnel*

magnus si tu me lis, tu as pris mal mon post précédent sur ce sujet, je peux le comprendre. mais je t'en prie reviens avec mon armure !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

resurection, je l'ai au niveau 49 le virgile il n'est pas jusqu'a la:
il n'a de toute facon que 15 en Vo
en revanche en soin il est au max (en revanche il n'est jamais parti)

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai l'impression que la manière dont Virgile évolue dépend de ton perso, car, au niveau 50 de Virgile, j'ai eu les 2 cas (sort de résurrection ou pas).

Anonymous

Post by Anonymous »

je trouve que question connerie magnus et virgile sont kif kif : magnus passe sont temps a me gueuler dessus et virgile une fois ressuciter devient le casse pied de service et quand il parle je trouve qu'il a un ton énervant alors qu'avant de l'étre c'est un perso qui dit jamais rien alors je dit vive perrin laforge a la place, ou sébastien a la place de magnus si on est techno

est ce qu'on peut prendre joachim avec nous ou pas?

Sergent Coincoin
Posts: 2
Joined: Mon Aug 05, 2002 2:00 am

Post by Sergent Coincoin »

Orfray .... une grande histoire d'amuur avec Orfray. Non mais quelle C*** :aw:
C'était la première fois que je voyais ce sort mais bon j'aurais préféré qu'elle le fasse ailleurs qu'au dessus des mes persos :evil: et la ce brave virgile qui comprenait rien, restait dessous et se soignait bravement jusqu'a nous faire une syncope
Ah voui j'ai bien aimé aussi Orfray qui nous a fait une incarnation de l'eau pour tuer un éclaireur Kyte :???:
Bon je ne citerais pas son opération chirurgical que tout le monde a mentionner et son don naturel pour le tir a l'arc.

Ah vi j'ai bien aimé aussi: Quand je suis allé chercher la terreur Bangelliene. Le gardien de la fournaise ( le fantome rouge) m'attaque donc je me defends elle me dis " Pourquoi me faites vous attaquer une si charmante personne" ou un truc dans le genre

Donc :fire: Orfray

Ps : Bonjour à tout le monde ici , bon boulot pour les forums le site et tout ca ( c mon premier post )COntinuer !!!!!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ouch la je sens que t'as le baron rouge qui va gueuler....
C'est vrai (en passant :P ) que orffraie est casse bombons, a chaque transformation je suis obligé de la rabiheller, et ca prend parfois tu temps si son inventaire et le mien son dejà plein....

Post Reply