Clan des Forgerons HELP!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut à tosu j'ai besoin de votre aide je suis devant la pierre près du cirque de rosebourg, sur la côte. Le truc doit me permettre de récupérer la clé en verre auprès de Hadrien mais il semble que personne ne m'ait dit le mot de passe !
Quel personnage détient ce mot de passe, j'ai déjà récupéré le livre de Durin et tout et tout il ne me manque que ce foutu mot de passe, A l'Aide !

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Tu le trouve sur la tombe d'ARONAX.
( heuuuu ! c bien Aronax ou je me trompe ? )

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Pour récupérer le mot de passe tu doit parler aux deux personnages dans le temple panaari de Caladon ( l' un est archéologue l' autre etudie les langues anciennes où un truc de ce genre)
Apres avoir fait la quête du tombeau de Nasrudin ( avec l' archéologue ) tu dois parler à l' autre de ce que tu as découvert sur le tombeau( il y avait des trucs ecrits en rouge) et il te donne le mot de passe pour la pierre ( un truc comme "Verité" je crois )
Apres tu dois retourner voir l' archéologue et lui dire ce ue tu as trouver sous la pierre il te donne le droit de prendre ce qu' il y a derriere lui.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

nasrudin ! j'avais raison de douter... :)

Anonymous

Post by Anonymous »

LOL Eric
Et merci à vous

Anonymous

Post by Anonymous »

Ceci dit moi on m'a pas dit le mot de passe mais a premiere vu mon perso le connaissait quand meme vu qu'il la dit.

Anonymous

Post by Anonymous »

Après verif je précise qu'il s'agit du tombeau ou de l'antre vu que son cadavre n'est plus là de Manox.

Post Reply