Anecdotes...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ben voila ici vous pouvez mettre des anecdotes qui se sont passe dans votre vie. J'en ai une a raconte qui s'est passe hier:
J'etais avec des copains plus precisement deux (robin et jeffrey) et on avait achete 30€ d'alcool. Alors on boit, on boit, on revient a la tente (oui parce qu'on dormait en tente) et pouf on se rend compte que Robin n'etait plus la, bah pas grave moi j'y etais :D Donc on essaye de dormir quand Jeffrey me dit qu'il doit vomir, je lui dit de pas degueuler dans ma tente sinon je le demonte j'ai a peine eu le temps d'ouvrir qu'il vomi dans le petit salon (j'ai une grande tente), ensuite je cherche robin pour l'avertir, et je le retrouve dans un champ a cote de chez moi en train de comater comme un con (comater dans le sens d'etre en extase et non tombe dans un coma), je lui dis ce qui s'est passe puis il remet ses chaussures (il les avait enleve!!!), il se pete la gueule en essayant de mettre sa godasse et BOUM, il perd une dent, on commence a se poiler puis qui on voit arriver Jeffrey tout souriant, il dit que ca va un peu mieux mais je lui conseille quand meme de rester un epu dehors et Robin lui voualit aussi rester dehors, donc je rentre a la tente (en esquivant bein soigneusement le vomi), et je m'endors a ce moment il etait 3h00 du mat', a 5h30 j'entends les deux autres qui rentrent, tout se passe bien mais quand on se reveille a 9h00, Robin commence a vomir partout dans le petit salon puis il se rendort moi enerve je me casse chez moi je prends une bonne douche puis a midi je reviens dans la tente pour tout nettoyer j'au pris 2h00 a nettoyer la tente et tant que j'y etais je l'ai retire. La conclusion ou plutot les conclusions c'est que Robin va mercredi chez le dentisite pour se mettre une fausse dent, Jeffrey lui rien de special (ha si, il a des bleus partout :D) et moi je suis le gros pigeon, je tiens bien l'alcool et je titubais meme pas :D

_________________
Don't worry... Be happy...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-08-12 23:34 ]</font>

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ha oui, pour information on a achete 1 vodka Smirnoff et 2 Safari. Alors maintenant c'est clair l'acool c'est fini VIVE LE J... je ne dirai rien d'illegal sur ce forum :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ben si c'est pour aller :vomi: :vomi: ..... comme ça t'auras d'autre anecdotes à raconter avec le J.....(ne pas prononcer sous peine de censure)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: C'est horrible, boire ne sert à rien si c'est pour le vomir 2 heures après !!! Il faut savoir boire juste ce qu'il faut, par exemple, je sais que je peut boire jusqu'au moment ou, quadn je tourne la tête, j'ai l'impression que le cerveau tourne pas à la même vitesse... ah et je dis beaucoup de conneries aussi... enfin plus que d'habitude quoi...

Bon j'en ai une d'anecdote, je contact tous mes amis pour passer une nuit à camper dasn la montagne, on devait être 14... Le matin un pote m'appel, changement de programme, on est 7, avec alcool et bouffe pour 14... :D :D Donc on se retrouve on se tape 3 km de sentier caillouteux et on se retrouve sur une crète de la montagne... On prend un petit apéro, mais là le vent se lève et de gros nuages arrivent, pas grave y'a eu pareil la veille et il a pas plut... Donc on commence à bouffer et la un ami d'1,95 mètre me dit qu'"on ferrait bien de redéscendre parceque si y'a un feu on va brûler..." ce qui est très con car il aurait pu y pensé avant de venir dormir à la belle étoile, ah oi j'avais oublié, on avait pas de tentes...

Donc après le passage de la peur du feu, une amie à peur qu'un détraqué sexuel fasse 3 km dans le noir de manqué de e tuer dans l'hipotétique espoir de trouvé une jeune fille seul à agresser... Sur ce quelques goutes de pluis tombe donc on par en vitesse, 200 m de dénivelé de nuit avec deux lampes pour 7, génial...

On arrive à la voiture et on revient à mon village... je vous ai pas dit ??? LA voiture était une clio, donc a 7 dedasn avec des lampes à gaz bouillant ele voyage à été génial...

On pouvait pas rentré chez moi, et comme mon oncle était partis en vacances, et qu'il m'avait donné les clefs de chez lui, on a finis chez lui... ah j'oubliais, il habites dans l'école primaire, c'ets le maitre, on a donc dormis sous le praut de l'école... je m'en souviendrais toujours du camping sur une dalle de béton...

Ca vous a plus ??? :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply