Problemes d'installation ...

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Cosmoschtoumpf,
j'ai lu ta news du 15 ... j'ai eu le meme probleme et je l'ai toujours. j'ai d'abord ressayer la réinstallation direct (option du CD réinstallation) ça a pas marcher, le programme revenais a windows avant le menu principal d'arcanum. Mais j'ai vu qui il y a un icone Arcanume mode sans echec ... et miracle avec celui la ça marchait! Sinon, il est évident que avant toute désinstallation de n'importe quel programme il faut faire une copie de sauvegarde de tout ses fichiers que l'on veut garder.

Ben je te souhaite bon courage, parce que moi, quand il m'arrive ça ( et ça m'est deja arrivé il y a 4-5 mois), je touche plus au jeu pendant un certain temps (4-5 mois ... :D ).



Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


oué c'est ce qui risque de se passer... Plus d'arcanum pendant un bout de temps...

mais !

(car il y a un mais)

j'essayerais quand-meme de ne pas le faire, parce que vous avez bien envie d'y jouer a mes modules, hein, allez, avouez...

bon vous attendrez la rentree, avec un peu de chance je pourrais recuperer les modules.

et pour les sauvegardes c'est pas trop grave j'avais deja fini le jeu et en fait j'en avait plutot marre de refaire ce que j'avais deja fait...
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Allons, allons...
Pourquoi se démotiver tout de suite...?
Moi je n'ai pas de problèmes d'installation mais Arcanum plante approximativement toutes le 20 min (j'ai usé le bouton reset de l'ordi) et ça ne m'empêche pas de m'acharner à faire vivre le petit techno nain auquel je me suis tant attaché... :bunny:
Au fait, connaissez vous ce problème? J'ai tout essayé pour le résoudre (DD formaté 2 fois déjà, 4 drivers testé pour la carte vidéo, tous les patchs pour le jeu... rien à faire... :cry: ). C'est grave schtroumpf docteur?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Non celui la je le connaissais pas,
mais j'avais de grave bugs moi aussi :(
Chaque fois que j'ouvrais m'on enventaire, la fléche pour le faire descendre ou monter rester bloquer, donc je ne voyais qu'une partie de ce que je posseder...
mais bon j'ai réussis quand meme a finir le jeux.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Heu juste pour vous dire que moi j'avais pas de bugs techniques, justes quelques uns dans l'histoire. C'est pas pour vous narguer c'est pour vous dire : c'est possible !

:bunny:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ah ben moi perso j'ai jamais eu de probleme... A part pour cette desinstallation bien sur.

et 2/3 bugs graphiques avec certains drivers...

mais a part ca tout va bien... :D
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Merci de votre réconfort... :evil:
si si vraiment...

En fait, je me suis rendu compte que ça plantait quand je bougeais la souris trop rapidement. Vous savez ce que ça fait, on est tellement pris par le jeu que ça va jamais assez vite... Et les nains aiment pas être brusqués. :smoke:

Post Reply