Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

arc elfique??
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitchounet

MessagePublié le: Mar Aoû 20, 2002 11:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

salut a tous,

j'essaye d'utiliser 1 arc elfique, mais c moins puissant kun arc composé... (g 1-10 de degats)

j ai 20 en force et en dext, je comprends pas...help!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mar Aoû 20, 2002 11:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

arc elfique...bof
par contre vole ou tue ou fait la quest pour avoir larc d'Ellumyn....25 de vitesse!!!!(Ellumyn est le forgeron de Qintarra)
(tue-le cest une m.....)

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-21 00:58 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
pitchounet

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 12:12 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais, l'aec d'ellumin, je l'ai recuperer, mais ca me met toujours 1-10 de degats seulement, et j'ai 5-18 avec l'arc composé...

je comprends pas
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 7:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Faut voir si tu es obscur de la force , heu non, du coté technologique: pour qq de mago, l'arc d'ellumin est bien, si tu es techno, l'arc composé est le meilleur choix possible.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 9:46 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si t'es mago cherche et trouve l'arc des arcanes c'est le must pour les magos.
Si t'es techno frabrique toi un arc pirytechnique le must pour les technos

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
pitchounet

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 1:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci pour le conseil, je suis archer assez general, legerement mago, donc je devrais pouvoir l utiliser ce p.... d'arc elfique!

au fait on le trouve ou l arc des arcanes??

existe t il d autres arcs puissants???
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 1:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

larc des arcanes cest au hasard et en 586571646314 parties je lai jamai trouvé....
pour ca que larc dellumyn est bien(forgeron de qintarra)

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
areagon

MessagePublié le: Mer Aoû 28, 2002 12:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

l'arc des arcanes se trouve a tous les coups a Tulla, c'est un des maîtres qui l'a, un de ceux de gauche. Et il est pas super, mieux vaut l'arc d'Ellumyn.
(je sais, le post a au moins 6 jours, j'aurais pas du, mais bon...)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Aoû 29, 2002 9:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-08-28 01:29, areagon a écrit:

6 jours c'est correct, c'est pour prévenir les gens qui bouncent des topics qui datent d'un mois qu'on dit de rien bouncer...

severian66

MessagePublié le: Mer Juil 29, 2009 10:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce sujet et j'aimerais le réactualiser.

Au début, j'étais un peu comme pitchounet : méhoukilélarc-le-plupuissant?
Et puis j'ai finalement testé l'Arc d'Elluwyn et...
Certes ce n'est pas l'arc le plus puissant, mais ce n'est pas non plus la meilleure tactique pour un archer. Un archer aura souvent moins en force qu'un guerrier donc mieux vaut qu'il privilégie la vitesse de frappe... et c'est là que l'arc d'Elluwyn prend tout son intérêt.

Un exemple : pour devenir maitre-archer, il faut fouiller les ruines de Szabo. C'est plein d'archers de misère. Il y a un passage où ils tirent à 3, voire 5, contre 1. Même avec de l'esquive, on finit par se prendre des blessures. L'arc d'Elluwyn et sa vitesse de frappe hallucinante permet de tuer 2 archers de misère par tour, minimum.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Juil 30, 2009 12:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Cosmoschtroumpf a écrit:
Citer:

Le 2002-08-28 01:29, areagon a écrit:

6 jours c'est correct, c'est pour prévenir les gens qui bouncent des topics qui datent d'un mois qu'on dit de rien bouncer...

Naaan mais 2526 jours (7 ans moins 1 mois avec 2 années bissextiles) c'est correct, c'est pour prévenir les gens qui bouncent des topics qui datent d'un siècle qu'on dit de rien bouncer... :D

n'y vois surtout rien de méchant, j'ai juste pas pu m'en empêcher :D

Et sinon les arcs c'est toopoori, les flingues c'est mieux (american attitude !)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Juil 30, 2009 1:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est vrai qu'un post de 7 ans ca fait vieux :D

mias c'est toujours interessant à savoir.

MessagePublié le: Ven Juil 31, 2009 10:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais bien.
J'ai hésité entre créer un nouveau topic, identique à celui-ci mais qui ne date pas de Jérusalem, ou bien réutiliser celui-ci.

Après tout, je pourrais tout aussi bien répondre qu'Arcanum lui-même est un vieux jeu donc il me semble assez logique que 7 ans après, on ai toujours plus ou moins les mêmes questions.

Enfin, mon message originel était surtout adressé à ceux qui souhaitent faire un archer : ne sous-estimez pas l'intérêt de l'arc d'Elluwyn car pouvoir tuer un voire plusieurs ennemis dès le premier tour est un avantage non négligeable.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Juil 31, 2009 10:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est pas un objet de quete ?

(contre des archers isolés rien ne vaut le sort de desarmement)

MessagePublié le: Mer Aoû 05, 2009 2:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si, c'est bel et bien un objet de quête.
Ellumyn se trouve à Qintarra et demande du minerai de mithril en échange de cet arc.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: