Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

autel vooriden
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
potoroo

MessagePublié le: Lun Déc 17, 2001 2:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je voulais signaler qu'avec le patch on peut effectivement ouvrir l'autel et devenir super balaise !!! trop cool !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Déc 18, 2001 2:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais que je me mèle encore de ce qui ne me regarde pas mais... la statue en question on la trouve où, svp?
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Déc 18, 2001 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la statue de quoi ?

potoroo

MessagePublié le: Mer Déc 19, 2001 9:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

si tu parles de reparer l'autel de halycon tu n'as pas besoin d'une statue mais d'une grosse pierre ki se trouve dans une carrière, le pretre te l'indiquera kan il te donnera la quête.

Sinon les seules statues que je connaisse sont celle de kree (le c subtil tu buttes tout c'ki bouge et tu fouilles les coffres :D ) et celle de gestiana ( c un humain dont la maison se trouve tout à droite d'eau dormante ki l'a, on peut la recuperer de manière pacifique avec un peu d'intelligence et de persuasion)

voili voila

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mer Déc 19, 2001 7:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

d'ailleurs elle sert à quoi l'idole de kree?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Déc 19, 2001 9:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

a une quete de la guilde des voleurs

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Fev 19, 2002 5:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai aussi un problème avec Halcyon, il refuse l'offrande. J'ai essayé en ayant un karma positif, negatif, nul... rien à faire. Par contre, j'ai buté cet abruti de pacifiste surpuissant qu'était Guillaume Fondépine. Y'a-t-il un rapport?

(tant qu'on y est: Mr Saule ne me propose plus sa quète d'emmissaire, ni même de me faire maitre en persuasion... help
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Fev 19, 2002 6:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

s'il refuse l'offrande c'est que c'est peut etre pas la bonne.

pour la quete, s'il te l'a déja proposé, il recommance pas. Sinon verifie que tu es bien au maximum corp a corp et que tu as bien passé le niveau précédent sinon ca marche pas !
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mar Fev 19, 2002 8:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il refuse peut-être l'offrande parce que tu n'as pas complété le cercle des dieux mineurs "gentils" => le site de cosmo explique l'ordre dans lequel il faut faire les bénédictions
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: