Hello :)

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Coucou tout le monde, comment allez vous ??
Bon, je refais une petite apparition pour prendre des nouvelles et pour vous saluer. j'ai vu qu'il y a beaucoup de nouveaux venus apparemment :) mais les anciens restent !!
Tant mieux !!
A part ça, j'ai aussi vu que le site ne cesse de se faire connaitre, c'est bien :).
Pour moi, ça va, je n'ai plus le temps de venir sur le net très souvent (Je viens de rentrer de vacances, et bientot, les cours commencent) sinon à part ça je vais bien !!

J'espère que certains d'entre vous se rappelleront de moi lol !!

Voila voila, je repasserais, vu qu'il me reste encore 2 semaines avant d'etre surchargé ! ;)


_________________
Artemis Folk. Image


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-08-22 03:33 ]</font>

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Hééééy, salut Artemis !!! :) :) :)
Tu dois pas beaucoup me connaître, je suis inscrit depuis février dernier mais j'postais po quasiment :D
Comme je suis le seul à voir ton post à l'heure qu'il est, je te souhaite une bonne rentrée de vacances , et re-bienvenue parmi nous.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

bon saaaalut!!!
moi tu me connait SUREMENT pas(inscrit depuis 12 juillet)mais pour te repondre
malheureusement NON tous les anciens ne restent pas,Bof est parti :lol: )

note pour cosmo:tu devrais mettre un smiley Bof en hommage :rofl:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Salut artemis folk, :) :)
Donc Le Baron Rouge [L.S.] c'est moi ton remplacent et temp que modo de aide de jeu.
Cequi n'est pas toujours de tout repos mais passont.
Pour explication BoF ne peux pas reste car a la rentre il passe son agrege de chimie.
Donc je me retrouve seul dans aide de jeu :pleurs:
Et sinon continue tes etudes et repasse nous voir quand tu peut.
a+
Et regarde meme BoF te salut :lol:
Image


Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Artemis !!! :love2: ... Mais je suis quand meme facher !! :evil: ... hmpf ... tu aurrais pu prevenir que tu partai... on ces demander ou tu etait ... je t'ai meme ecrit pour savoir si tout allait bien :( ..

Sinon ca me fait super plaisir de te revoir :D
Image

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

BoF est parti ? C'est bien dommage, une grande perte que voila ...
Mais il m'avait déja dit qu'il ne pourrait pas rester modératur bien longtemps pour raisons de travail ...
Sinon, ben je souhaite bon courage à mon remplaçant ;)
Katt, désolé, je n'ai vu ton mail qu'hier, c'est très gentil d'avoir essayer de prendre de mes nouvelles, je t'ai d'ailleurs répondu :) !! Sur ce, je vais fouiller un peu pour voir ce que j'ai manquer :)
Artemis Folk.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

par contre je t'avais envoyé un mail pour te demander ce que tu faisais, ta bal etait pleine.... alors je t'ai enlevé du poste de modo :D


re sinon ;)
Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ma bal etait pleine ? (J'ai pas compris ! ;) )
Sinon, je n'ai reçut aucun mail de ta part Cosmo hormis ceux pour la confirmation du poste de modérateur :)
Ce n'est pas un problème, je ne te blâme pas, tu ne me voyais plus depuis un moment, c'est pas grave, je suis la pour m'amuser :)
Artemis Folk.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bal = boite a lettres (mail en l'occurence)

je t'avais envoyé un mail pour te demander ou tu etais passé, mais j'ai eu un message comme quoi ta bal etait pleine et que le message pouvait pas etre transmis

alors j'en ai conclus que soit tu etais parti, soit tu avais un probleme ou un empechement, alors bon, hein, bon.

Mais bon c'est pas grave :P

si tu penses que tu vas revenir ici souvent, je peux te remettre modo stuveux...
Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ben, comme avant en tout cas, je passerais pour voir les messages plus ou moins chaque jours ou dès que je peux, c'est toi qui vois, je veux bien, ya pas grand chose à faire de toutes façons donc je penses que ça ira !! ;)

Désolé pour ma boite au lettres, j'étais en vacances (Pas prévues) et j'ai pas pu passer dessus ... En revenant j'ai été surpris par le nombre de mails reçus !!! La plupars des pubs alors deletage en groupe !! ;)

Allez, @ bientot, au fait vous allez dans quel chat finalement pour discuter, par ce qu'avec toute les annonces de chats, je m'y perd quand même ...
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bienvenue de nouveau !!!
BEn voial je suis tojours aussi tyranique et toujours aussi elfique... alors pas de conneries dasn JRAD !!!

Qui a dit c'est fait pour ça ??? :evil: :lol:

Bon retour et j'espère te revoir vite sur le forum et/ou les enfin les trois chat... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Re bienvenue Artemis...
C'est vrai qu'on se demandais où tu étais passé... Mais c'est vrai que les études comptent beaucoup, alors je comprends, en tout cas, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous...
Image

Post Reply