Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

persuasion

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Fev 12, 2002 7:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je craque alors je fini par poser la question.
je suis novice en persuasion et je sais pas ou passer le niveau supérieur.
(et les personnages qui m'ont donné le premier niveau ne veulent pas me dire ou chercher)

merci d'avance.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mar Fev 12, 2002 8:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu veux passer expert en persuasion ?
IL doit exister plusieurs personnes qui te donnes cette possibilités dont madame Lily a Tarante.
Je ne sais plus si il faut faire ses quetes avant qu' elle te le propose .
De toute façon fait les elle te rapportent de l' XP.
Pour passer maitre il faut aller voir M. Saule a Tarante je croit.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
potoroo

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 9:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Effectivement madame lili peut t'enseigner l'expertise en persuasion, la seule condition est d'avoir le niveau, c'est à dire 3 ou 4 points en persuasion, et 500 po.
En regle general inutil d'aller voir les professeur si tu n'as pas le niveau requis, certain ne voudront alors même pas te parler.
Monsieur Saule ne rentrera chez lui à Tarante qu'après ta visite à Quintara et tu devras remplir une mission pour lui.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Jean Nemar

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 12:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ok merci a tous.
j'avais déja fait les quetes sauf pour le medaillon (pas encore trouvé)
et ca a marché.
j'ai pu voir saul et suis parti a qualadon pour passer maitre. j'en ai profité pour integrer bastien.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Fev 19, 2002 5:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mr Saule ne veux plus me donner sa quète de Caladon. En fait, lorsque j'étais novice en persuasion, il me proposait sa quète puis me disais que je n'étais pas assez bon, et maintenant que je suis expert en persuasion, il refuse de me filer sa quète... Que dois-je faire?
potoroo

MessagePublié le: Mer Fev 20, 2002 9:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Est ce que tu as monté persusasion au max ?
Est ce que tu as brillé dans la quète du maire à cendrebourg ?
Est ce que tu as essayé toutes les options du dialogue ? Parce que certains sont très tordus.
Est ce que tu as accepté depuis des quètes "opposées" genre tuer le roi de Calladon ? Si tu denonces ce complot monsieur Saule est très content.

Enfin question subsidiaire : est ce que tu as le dernier patch ?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Fev 20, 2002 10:46 am    Titre du sujet: Répondre en citant

autrement sur ce meme site tu trouvera un tips qui se nomme " Maîtres et experts ".
Tous les lieux sont indiquer.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: