Quêtes du pirate et roche volcanique

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis arrivé chez Pierre Latige et j'ai remplie la première quête (refiler le coffre et la boucle aux pauvres gens sur la côte Est). Problème: la quête n'est pas validée dans le journal... (eske c'est juste une question de patch, dans ce cas, eske le patch marche avec une version crackée du jeu?)

Autre pb: Il faut que je détruise la Terreur Bangellienne. Moi je veux bien et j'y arrive mais y a-t-il un moyen de ne pas se battre contre les paladins escalves? Ils n'attaquent qu'après que leur maître (?) soit mort mais même quand ils m'attaquent mes compagnons ne veulent pas réagir et sont pas top contents...

3ème pb: Pour avoir toutes les bénédictions, je suis a court de roche volcanique. Je sais que normalement on en trouve dans les mines mais je les ai toutes refaites et yen a plus... Chez les nains je peux rien acheter vu que je suis magicien (100...) et qu'on me veut pas dans les forges et autres squats d'inventeur. Donc, eske ya moyen de trouver de la roche volcanique chez un vendeur ou où que ce soit???

Question subsidiaire: Keski influe sur l'attitude des compagnons a part la beauté (cicatrices...). Ce con de Magnus ne cesse de perdre confiance en moi... Et Virgile, il revient un jour ou il est définitivement parti avec des affaires a moi?

Désolé pour le grand nombre de question mais j'ai voulu tout faire d'un coup :)
Merci par avance a ceux qui me répondront!!!

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

1/ Oui c'est un bug de la version 1070. Il te faut le patch 1074 pour le retirer. Je ne sais pas si le patch fonctionne avec les versions crackées du jeu.

2/Si tes compagnons ne veulent pas réagir, oblige-les à attaquer (F2 je crois? - voir notice). Sinon, j'ai pas de solution toute faite, mais tu peux par exemple faire attendre tes compagnons dans la pièce précédant celle du fourneau et te battre seul.


3/ Y'a dèja eu une question dans ce genre sur ce forum. D'ailleurs je pense qu'aucune réponse definitive n'a été donnée.

4/ Ton alignement influe aussi. Si tu te mets à tuer des gens "innocents" (même les cochons roses à cendrebourg), certains compagnons peuvent mal le prendre. Pour Virgil, il revient si tu viens le chercher là ôù il est (caladon). Et avec le patch 1074, il ne perd pas les affaires qu'il portait avant de partir (avec le 1070, il perd tout)


_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-19 21:54 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-19 21:56 ]</font>

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

non le patch ne marche pas avec la version cracker, suite a un essais de ma part j'ai du desinstaller arca ( apres l'installation du patch ) et le réinstaller.
Par contre Hud tu me fais douter, car ensuite Virgil reviens avec toutes c affaires, et la quete du pirate se valide dans mon journal...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Pour le problème de la réaction des compagnons on a fait un post à ce sujet, "barnabé le meilleur ami du pj", qui explique les regles de base pour rendre ses compagnons heureux, tu devrais y jeter un coup d'oeil.

N'oublie pas que tu peux faire une recherche avec des mots clés parmis les discussions du forum.

Hum...j'ai la curieuse impression d'avoir déjà dit tout ca.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Navrée de te contredire mon cher Eric, mais le patch fonctionne très bien avec la version crackée... Faut juste faire une petite manip pas très compliquée :)

:devil:

Explications :

1/ tu installes le jeu en version crackée

2/ tu renommes ton exécutable. Je crois que c'est "arcanum.exe" . Renomme le en "arcanum.old", par exemple.

3/ tu installes le patch 1.074

4/ tu vires le fichier "arcanum.exe" que le patch installe. Si t'as peur de faire une bourde, renomme le en "arcanum.new", par exemple.

5/ renomme ton fichier "arcanum.old" en "arcanum.exe".

6/ lance le jeu via ton fichier renommé et zou!!! te voilà avec un jeu cracké et patché tout beau tout neuf :)

7/ ben.... t'as plus qu'à t'éclater ;)

Mais je te conseille quand même de te procurer l'original. Y'a plein de conseils sur comment c'est-y que ça marche arcanum avec la boîte de jeu :) . Et puis, tu le trouves pas cher sur le net, sur les sites de vente au rabais.
Si tu veux des adresses, envoie moi un post en privé, je me ferai un plaisir de t'envoyer la liste :)

PS: mais c'est mon 199ème message!!! Je te rattrape Cosmo :D ! ! !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: krnette le 2002-02-20 10:15 ]</font>

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Je te remercie Krnette, c super j'ai tout noter.
Autrement en generale quand un jeux me scotche je l'achete. Je suis assez daccord avec toi sur le principes.
D'ailleurs je le conseille a tout le monde.
Et puis faut peut etre éviter de parler de crack sur le forum, c pas un site de warez.

Bonne journée a vous tous.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

arf !!! j'ai fais comment pour etre a 218 moi !!!

Anonymous

Post by Anonymous »

lol c'est simple! Tu réponds à tous les posts en disant que en fait, ben t'as pas la réponse :P et voilà.... Meu nooooonnnnnn, je plaisante :D

Tiens, c'est mon 200ème!!!! Ca se fête!!!!

:rockband: :)

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

les paladins esclaves sont en fait gentils, si tu désintègre proprement leur chef alors que personne ne t'a vu, ils ne t'attaquerons pas.

Anonymous

Post by Anonymous »

Je tiens à rajouter que le sort "supprimer la vie" ne fonctionne pas sur le paladin maudit... Et quand tu tentes des sorts moins puissants comme "blessure", les paladins esclaves suivent leur boss et t'attaquent quand tu le buttes. Sinon, ils restent là à regarder le spectacle et en soignant leur chef de temps à autre...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

moi j'ai utiliser des potions de rapidité sur tous le groupe, super eficace.

Tchin Krnet :friends:

PS: heuuuu, c vraie que je parle pour rien dire ???? :(

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-02-20 12:17 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu ;)

Désolé d'avoir parlé de c***k, je sais bien qu'on est pas sur un site warez mais si ce genre de version du jeu n'existait pas, je n'aurait pas découvert ce super jeu.

Par contre, pour ce qui est du multijoueur, j'ai jamais essayé, c'est plutot roleplaying ou ca fait diablo like et tout le monde se tape dessus en suivant une intrigue linéaire?


eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

1: De rien :)

2: pas grave

3: Je n'est pas tester moi meme, mais on ma dit qu'il valait mieux jouer a Diablo
( krnet, la ta raison !!! :) )

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben ca répond vite a cette heure ci :)))
Faut que je me mette à vous rattraper au nombre de message, j'ai quand même pas mal de retard!!!! >:)

Anonymous

Post by Anonymous »

pour le diable faut écrire : devil : sans les espaces entre les : ca donne :devil: :)

PS : tu vois Eric, t'es pas le seul à écrire des trucs pour rien dire :)

Post Reply