Le Labyrinthe ancien près de Dernholm

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Turambar
Posts: 12
Joined: Sat Jun 01, 2002 2:00 am
Location: Rueil
Contact:

Post by Turambar »

Mon problème : dans le labyrinthe ancien au nord-ouest de Dernholm (coordonnées 1367 W-1586 S) à peu près au milieu, il y a une épée non-identifiée entourée par des murs de pierre et je me demandais comment ou pouvais y accéder par ce que j'ai tout essayer (sorts de destructions, invocations,incarnation d'élémantaux, bourrinages sur la souris pour que mes persos y aille), rien y fait (ou alors, c'est un bug !!!) Merci de me dire ce qu'il faut faire !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Turambar le 2002-08-19 14:31 ]</font>

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Et oui, on s'est tous cassé les dents dessus, et personne ne sait comment faire! Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, mais si jamais y'en a un qui sait, qu'il se manifeste!

Enfin apparement c'est impossible, une simple fourberie des créateurs pour nous faire enrager!

Sinon, je pense que ton post serait plus à sa place dans "aides de jeu", il se ferait plein de copains là bas, mais ici, les autres posts on pas les mêmes sujets de conversation...
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

C'est quoi ce derire j'ai le meme poste dans aide de jeu :evil:
Le meme c'est du copier coller car homlet lui a dit que la place n'etait pas ici il pond une copie dans aide de jeu:evil:
Bon je veu plus voir ce topic il y en a un de trop je ferme dans aide de jeu :devil2: :devil2:
Au passage je conseille a berenor shin, ou Katt de faire de meme.
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tiens on parle de moi ??? :D :D

Ah c'ets ce cher nain volant... pas grave alors... :angel: :P

Non sérieux, je penses que si personne à la solution, personne ne va répondre et que donc il va se fermer tout seul... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

grrrrrr :evil:



les gens qui posent des questions dont les reponses sont sur le site, ca me met hors de moi

http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips/epee.htm
Ci-gît ma signature.

Post Reply