Commentaires : Histoire pour concierge en pourquoi bemol

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Voila, j'ai apportés les dernières modifications à cettes histoire... Enfin dernières sauf si vous me harcelez pour que je change quelque chose... :D :D

Tout d'abord ne me demandez pas les raisons de ce titre, je ne les connaient pas moi même... :gni:

Sinon j'attends vos commentaires avec impatience, bien évidement plus les critiques eront nombreuses, mieux ce sera !!!

Ca m'embète un peu que Will soit en vacance, mais j'espère qu'il lira mon histoire dès qu'il va rentrer...

PS: Pour ceux qui n'y aurait pas pensé, et j'en fait partie, vous pouvez vous déconnecter une fois la page affiché... :D :D

PPS: Je veux pas le moindre partage en Troll sur ce topic !!!

Bonne lecture !!! :)

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-08-24 22:28 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

tu m'excuseras mais....
nest-ce pas la meme histoire que dans le topic "mes petites histoires qu'en pansez-vous"
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

si m'ai j'ai modifié quelques trucs, par ci par là... :D :D et pis comme avant c'était le bordel...
Voili Voila...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Premiers commentaires avant une lecture plus précise...
Tu n'as pas modifié grand chose :(
Enfin, l'original était de toute facon déjà bien, donc il n'y a pas de gros problemes de ce coté là...

Je vois juste qq trucs à changer...
Je comprends pas pkoi robert fait 1m20, si tu parles du dictionnaire... ou alors tu parels de notre homme politique, mais j'ai rien compris... :lol:
En fait, y'avait d'autres trucs, mais là je vois plus... donc je reposterais apres une bonne nuit de sommeil... :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben c'était en rapport avec le petit robert... donc les 1,20 mètre ne sont là que pour servir un jeu de mot qui n'est pas vraiment original... :D :D

J'attends toujours la suite de a critique

PS: je continues toujours mon autre histoire...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply