Pfffffffffffffffffff satané bastien !!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

J'arrive po à entrer chez Bastien !!!!
Les gardes me laissent po entrer. Et lorsque je me rend chez Duverger, la personne ki s'y trouve me parle de sa satanée machine.
Qq un peux m'aider siouplé :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais bien sûr que nous le pouvons!!!!

Pour rentrer chez Bastien faut insister auprès du garde devant la grille (celui qui parle pas le demi-orque!!). Il finira par dire qu'il te laisse entrer si tu débarasses les entrepots de Monsieur Bastien des méchants saboteurs.

L'entrepot se situe un peu plus loin vers le haut de la carte. Y'a un garde devant et quand tu lui parles, il te dit que tu es le bienvenu pour les aider! Planque toi dans les coins sombres et attends minuit (ou aux alentours) et là y'a 4 saboteurs qui se pointent via téléportation. Tues les puis attends le matin et retourne voir le garde devant la grille.

Normalement, il devrait te dire que tu rencontrer Monsieur Bastien.

Je ne sais pas s'il faut un minimum en intelligence ou en charisme...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Autres moyens:

- convaincre le garde qu'on est un vieil ami de Bastien (persuasion necessaire)
- Tuer les gardes, faire sauter la porte ou la crocheter.

Pour la quete des voleurs de minuit, pas besoin de niveaux de charisme ou intelligence particuliers


[edit] tu peux aussi comploter avec Duverger pour faire sauter une usine de bastien, ou alors tenter d'entrer dans le souterrain piegé qui mène vers sa propriété (incarnation d'air nécessaire! lol)
_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-20 17:50 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais pour faire tout ça comme dit HED, faut être un peu plus que niveau 10... Pasque les gardes à l'entrée de chez Bastien, ils sont deux dehors (dont un qui tape très très fort), deux dedans qui viennent soutenir les deux du portail, plus quelques gardes de la ville qui passaient par là à ce moment précis (comme par hazard...)

Le plus facile, c'est l'entrepot. En plus, quand les voleurs arrivent tu es secondé par des gardes de Bastien qui patrouillent.

Sinon, comploter aussi c'est pas trop compliqué et ça demande pas des compétences extraordinaires... mais bon si tu fais un perso bon, c'est peut etre pas la meilleure solution, même si tu peux récupérer des points de karma plus loin...

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Bon g tt fé comme vs avez dit, mé ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ;-(
je suis o niveau en charme, je suis expert en persuasion et ça marche tjs pas !!!!!
C encore et tjs ce satané bug ????
Fo-t-il ke je passe à la version 1074 ?


Krnette, euuuuuuuuuuuuuh g vu ke vous pouviez répondre
Merci :)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Patch t'on jeux, car normalement tu n'a pas besoin d'avoir persuation pour la quete des voleurs de minuits.

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est quand même bizare. J'ai pas eu besoin de patcher mon jeu à ce niveau là. De toute façon quand je suis allée voir Bastien pour la première fois je ne connaissais pas encore l'existence de ce patch...

Mais peut-être que les bugs d'Arcanum sont aléatoires et varient d'un ordinateur à l'autre... :???:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

possible car c idem pour moi
j'ai pu terminer le jeux quand meme, mais j'ai eu une serie de bug assez importants, et bizarement je connais personnes d'autres a avoir eu exactement les memes bugs.
Et chaque fois j'ai rencontrer des gens qui on eu de leurs coté d'autres bugs...
comme maintenant pour tontonlolo


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-02-21 10:59 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais oui!!! Mais c'est bien sûr!!! Comment n'ai-je pas compris plus tôt!!!???!!!

En fait, Arcanum est en béta test permanent, un peu comme Windaube depuis la version 95 :D

:fire:

Post Reply