ameliorer les relations avec son toutou

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

chez moi ca donne rien car mon toutou est à 50. Mais lui donner du gateau à manger améliore peut etre les relations.

à tester

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je l'ai gavé de gateau, de pain et de sucre et rien...

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

T'as essayé les cranes qu'on trouve un peu partout dans les cimetières? Après tout un chien ça aime les os, non?

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

comme je l'ai déjà dit quelquepart, enfiler une armure barbare et ensuite charmer le petit barnabé avec le premier sort du collège de la nature... et là bug vous enlevez l'armure et à cause d'une erreur de calcul, une fois le sort dissipé barnabé vous aime de 5 points de plus
sinon je lui donne à bouffer des croquettes de qualité mélangées avec des restes de zombies (pour donner du goût les croquettes c'est un peu fade) et il a le poil bien brillant

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vanderling le 2002-02-21 12:45 ]</font>

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

autrement ( cela a dejat ete dis sur un post ), tu t'arrange pour qu'il meure et ensuite tu le ressucite, apres c le grand amour entre vous deux.
autrement je te donne le liens de ce post
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=2&6

ainssi que celui la http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=2&5

Je conseille a tous d'utliser la fonction "rechercher", pour éviter d'avoir plusieurs post qui traitent du meme sujet.
D'ailleurs je ferme celui si avant de me faire taper dessus pas Cosmo

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-02-21 13:50 ]</font>

Locked