Vos pires daubes

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Les films que vous détestez, abhorrez, abominez, autodafez...


Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

les deux miens:
__ Dune ( le film ): forcément quand on a lu le livre, on se demande si Lynch l'a fait lui. Enfin, c'est mon avis, mais je le partage de tout coeur.

__ Virus : vous connaissez pas ? Ben alors vous avez rien louper.

Anonymous

Post by Anonymous »

_La ligne rouge (pas compris pourquoi Clooney avait son nom en gros alors kon le vois tous juste 2min)

Gunsmith je comprend pas pkoi t aime pas Dune je trouve k il est pas mal meme si c est pas le meilleur de Lynch


chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

ghost of mars, le seul film que j'ai vue au cinema et qui m'est donné l'envie ( a moi et d'autre personne dans la salle d'ailleurs ) de me lever et de quitter la salle ou etait projeter cette infame daube.
c'est le seul qui m'est laissé ce souvenir, les autres merdes que j'ai vue je les ait vite oubliés.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Alors il y a :
-la ligne rouge
-in the moon of love
-titanic
-6eme Sens
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Tous les films de Van Damme (j'en ai pas vu beaucoup... peut être que certains sont bien... (à lire sur un ton parfaitement ironique))
The One (un vrai navet... il ne manque rien...)
Blade 2 (que j'ai vu récemment, et que je trouve franchement minable... même au cinéma, avec de bons effets spéciaux...)
Et en regle générale toutes les daubes américaines, les films pour cartonner au Box-office... (exemple parmi tant d'autres... Independence Day, American Pie, Armageddon...), et toutes les comédies pour ados américains attardés, qui en sont pas d'ailleurs forcément américains... Preuve en est des films de Besson, Yamakasi, Taxi, ou autres films à gros budgets sans scénario...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Les derniers Besson en effet sont bien pourris, mais à ce qu'il parait y'a LA reine de Damnés qui est minable.
Mon avis perso, aussi comme daubes y'avait Cecil B. Demented (un honte) ; les films Mortal Kombat (limite de jetage poubelle) ; Street fighter (à chier) ; et à peu près tous les films adaptés de jeux video qui sont nulissimes..... mais quand ça me reviendra je vous citerai la floppée d'autres daubes qui suit

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Alors, y a :

-La reine des damnés, je suis bien ennuyé pendant deux heures, heuresement que j'ai pas pour pour cette atrocité.
-Indpendance day, ras le bol de l'ultra- patriotisme americain
-Mortal Kombat 1&2, une honte tout simplement!

Sinon tout les films tirés des jeux vidéo sont nuls sauf un : mario bros qui sort, il est moyen mais ca passe.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu je sais qu'on est censé parlé des dubes cinématographique, mais j'ai trouvé que l'adaptation de Rsident evil était vraiment bien faite, avec des bon effets spéciaux et tout les ingrédientes qui ont fait le succès du jeu... :D :D

Et sinon, la petite maison dans la prairie ou Docteur queen femme médecin ça vous donnes pas envie de vous pendre ???

Ne parlons pas des feux de lamour, damour gloire et beauté, de sunset beach (OH antonio !!! "cex qui ont été torturé psychologiquement avec cette serie par leur soeur, levé la main...) :lol: !D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Et Chuck Norris! On en parle pas, hein, de Chuck Norris!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ni de van dame , stalone et mel gibson eux aussi il en ont raté mes skarzi [truc comme ça]
Image

voila voila

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Ben si, Van Damme, on en parle, justement, et puis avec lui la source est intarissable...
Pour Stallone, il a rattrapé son lourd passé avec "cop city" (je crois que c'est ça), dans lequel il joue un loser qui en prend plein la tête... ça change, et puis les "Rocky" sont quand même drôles! Et Mel Gibson a fait Mad Max, le Bounty, et quelques films sympas.
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oui mais s'est derniers temps eum

mel avec the patriote il a fais fiasco, scharzi avec jumeaux aussi
et stalone ça dépends de souvenir
par contre tom cruise avec mexicain il chute a max
Image

voila voila

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

euh... Le Mexicain c'est avec Brad Pitt... Et puis j'ai bien aimé, moi. Sinon depuis "Jumeaux", Schwarzie a eu tout le temps de faire plein d'autres daubes, vu que c'était quand même en 1988! Citons entre autres "Un flic à la maternelle", "Junior", "l'effaceur" ou "à l'aube du 6°jour"... Mais dans ce laps de temps il a aussi fait "Total Recall"...
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

juste pour dire que 'dune' le film n'est pas si mal que ca a mon gout.

maintenant on peut pas comparer un film de 2 heures avec un bouquin double volume double epaisseur.

Van damne : suis pas d'accord avec vous ni avec toute l'integencia. Ces films ont de belles images dans l'ensemble. scénarii faibles parfois (certains sont pas mals) mais qui se tiennent. et c'est pas des films pour se prendre la tete et on n'est pas décu par ce qui est attendu.

dans les daubes : adaptation de jeux vidéo en effet tiennent le pavé.
sinon dans les films plus anciens 'baiser volé' me semble la palme. film encensé ou l'acteur récite son texte d'une facon mécanique a couper du jambon en tranches


Image Méchant? moi ???

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

"gladiator" = je me suis endormie
"vampire" de carpenter je crois = des dialogues minables. Exemple, le heros se bat contre dracula le super vampire trop balaise, et là il lui dit "et alors après 3000 ans la quequette ca marche toujours ?" :help:
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

:lol: ça doit être pour ça que j'ai adoré ce film :lol: :lol: :lol: :lol:


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vanderling le 2002-08-28 19:34 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ah moi j'ai kifé vampires je suis pas d'accords

surtout le pretre [le nouveau] au début un vrai saint a la fin un vrai homme

sinon le passage ou il tue le vampire j'aime bien moi surtout la phrase que tu as dites
Image

voila voila

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Fais attention Potoroo, tu es en inféririté numérique !!! :lol:


Mais si ils t'embètent je les hachent menus....

Quoique je t'ai déjà vus les hachés menu toute seul... désolé je suis HS....


MAis pour répondre à Jean, je trouve que Résident Evil, Final Fantasy, sont pas mal réussit... masi que c'est souvent les jeux tirés de sfilms qui sont foireux...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Une chose : Vous pouver critiquer bien des films ... MAIS , on n'insulte pas les acteurs :evil:

Mel Gibson : Mon preferer alor faite gaffe :devil: , il es un TRES bon acteur qui a fait dans tout les genres de film et qui c'en es sortie avec Brio ...

- Lethal Weapon 1-2-3-4 ( Vraiment trop drole et aussie de tres bon film d'action )

- Mad Max ( Je n'ai pas eu la chance de le voir .. je le trouve nulle part...

- Patriote ( Encore une fois vous dite bla bla bla un film ultra americain made ... oui peut etre ... mais franchement si la Russie sort un film de ce genre mais en rapport a l'eur histoire von t'il mettre en evidance la France ??? non ... la seule chose ces que le cinema americain es mondialement connue . ( ces peut etre juste parceque nous avons plus de moyen mais ces une raison non ? )

- Signes ( TRES bon , drole es effrayant )

- Ce que femme veut ( ca demonte qu'il peut faire plus dun genre de film , tres drole comme comedi )

Et plein d'autre qui ne me vient pas a l'esprit en ce moment ...

... enfin ... chacun ces gouts. ..
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu... Pour plsu de clarté... les films au canada sortent sous une traduction litéral... docn "ce que femme veut" est sortit en France sous le nom de "ce que veulent les femmes" MAsi je suis certain que tous le monde à compris...


Sinon je suis d'accord avec Katt Mel Gibson joue très bien !!!

ET en grosse production américaine, j'attends opération TRIPLE XXX...

Heu sinon KAtt je sai spas si tu connasi masi y'a un film françasi excelent, l'auberge espagnol, si tu as le temps, va le voir !!! :love2:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Vous avez compris?!? On dit pas de mal de Mel Gibson! Non mais! (ce que je peux être lèche-cul, parfois! :D)

Mais bon, pour Van Damme, on peut, hein Katt, steuplé, tu peux pas nous enlever ce plaisir!

Sinon, si effectivement le cinéma américain est extrêmement productif, ca explique aussi qu'il y ait du bon et du mauvais, et le fait est que même s'il y a beaucoup de bon, les salles européennes sont inondées de mauvais films US, qui par conséquent deviennent des standards, et sur lesquels, avec l'aide de budgets de plus en plus conséquents, les réalisateurs français se sentent malheureusement obligés de s'aligner...
Ce phénomène peut parfois atteindre des dimensions dramatiques, il suffit de regarder "le Pacte des Loups" pour s'en convaincre!

Pour ce qui est du côté "pro-américain" si souvent critiqué, il faut bien comprendre que quand on fait un film en sachant qu'il sera distribué à l'étranger, il serait astucieux d'éviter de ne penser qu'au public américain... Par exemple, pour la France, même si quelque part ça nous fait rire, on s'est lassés depuis longtemps des clichés "béret, baguette, pinard et tour-Eiffel"! A ce niveau là la palme revient bien sûr à "Independance Day". Ce "film" regroupe d'ailleurs à peu près tout ce qu'on peut reprocher au cinéma grand public US...

Après il y a les différences de culture qui font par exemple que si dans la quasi-totalité des films de ce genre, le drapeau américain flottant au vent sur le toit d'un building est obligatoire, nous, si dans un film on fait la même chose avec le drapeau français, le réalisateur passe pour un militant pro-FN (un gros fasciste, pour ceux qui ne connaitraient pas)...

Sinon, ce que je reproche à de nombreux films récents, c'est la mauvaise utilisation des effets spéciaux, les films tape à l'oeil. Exemple, une course poursuite en voiture à 200 à l'heure qui se termine lorsque la voiture du méchant explose (avec repassage de la scène 4 fois sous des angles de vue différents) après avoir percuté un panneau "stop"!

J'adore les effets spéciaux, mais pourquoi broder un pauvre scenario autour d'eux, alors qu'au contraire, ils doivent être là pour servir l'histoire! C'est par exemple trés réussi dans "Amélie Poulain" (et je dis pas ça parce-que c'est un film français)... C'est plein d'éffets trés réalistes et extrêmement bien intégrés, et à la limite on ne les voit même pas...

Bon, après je suis peut-être pas normal, j'ai pas aimé "Matrix"!



_________________
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-08-29 03:03 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'ai bien aimé certain film de jean pierre jennet (je crois que c'est de lui amelie poulain)
Ben si tu veux, on m'a tellement parlé de ce film au point de m'en casser les pieds que je suis pas allé le voir (m'a semblé nunuche a la description que l'on m'en a fait).
hmm, sinon ce que j'aime pas c'est aussi la petite maison dans la prairie (ouch depuis que je suis petit qu'il le passe a la télé)
il serait temps que certaines chaine de télé revoit leur programmes...
Bah, sinon vu que je vais rarement au cinema, j'ai pas trop a me plaindre des films, ni a la télé (puisque je sais quasiement a l'avance si je vais aimer ou pas)
Sinon en ce qui me concerne j'ai aimé independance day, frole un peux la caricature (c'est vrai) à certains moment mais j'ai bien aimé quand même...
Je pose donc une question: a quand les batailles equilibré avec les extar terrestres, et pas dans la premiere heure et demi, les terriens qui se rammassent la gueule et dans les dix minutes qui restent le miracle improbale ?

(ce qui a tendance a me casser les pieds aussi c'est les quinze rediffusion qu'on fait des m^me films au cours des ans, rarement des nouveautés...)

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Voilà, aprés une recherche assidue, j'ai trouvé le nanar de l'année... Et peut-être même des dix dernières années, et de toutes les années à venir...
C'est un film asiatique, je dis bien un film, car c'est là que le bat blesse. Parceque quand on le regarde, on a l'impression de se retrouver devant un épisode de Powers Rangers, enfin, un mélange de Powers Rangers et d'Olive et Tom...
C'est réellement minable, les effets spéciaux non contents d'être mal réalisés détruisent totalement l'histoire, c'est caricatural, le scénario est inexistant, bref... ce film rempli toutes les qualités pour figurer dans cette rubrique...
Certains l'auront peut être déjà reconnu, il s'agit de Shaolin Soccer...
N'allez pas le voir, ça n'a aucun intérêt... Ah, si, il y en a un, pour ceux qui maîtrisent le 5éme degré, allez le voir avec une bande de copain, déguisés en moine Shaolin, ca peut être marrant. J'avais déjà fait la Momie 2 enroulée de papier toilette blanc... J'ai enfin trouvé ma prochaine victime... :lol:

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Bon, moi, Shaolin soccer, je l'ai pas vu en entier, et en version originale sans sous-titres, autant dire que je n'ai pas pu en saisir toutes les subtilités...
C'est en effet profondément débile, mais moi, j'aime, peut être qu'effectivement je maîtrise le 5°degré, mais ça me fait marrer, un peu comme les vieux "Gozilla", quoi, ou un Chuck Norris, pour moi c'est du même accabit, c'est des daubes, certes, mais j'en raffole! Et pourtant, en ce qui concerne Shaolin soccer, je suis complètement allergique au foot (remarquez c'est peut etre pour ça que ca me plait... ).
Et puisque je parle d'anti-footisme, je me permets d'évoquer "Grégoire Moulin contre l'humanité", petit film assez discret que d'aucuns classeront parmi les daubes, mais auquel encore une fois, moi, j'adhere!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

alors là shaolin soccer... ça me l'a coupé. ils ont descendu le niveau à un point où (et même si on voit bien que c'est du 14ème degré) c'est vraiment pitoyable. tous les clichés des films sont détournés mais c'est pas drôle, on dirait que c'est tourné avec un caméscope, les effets spéciaux qui pourraient être le truc bien du film sont à ch... enfin bon c'est consternant.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ah oui en pire d'aube j'ai oublié

super mario bross une copie du jeu bien raté bien nul et bien chiante qui confirme que les film qui tire du jeu vido sont tous simplement nul

a part 2 que j'ai bien aimé [final je l'ai pas vu]

- mortal kombat 1 [les autres non]

- resident evil

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

je viens de voir battle royale et ce film a bien sa place ici, c'est une nullité scénaristique et philosophique. un loft story avec des flingues et du sang en fait.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Personne n'a cité le filme "T'aime" de et avec Patrick Sébastien.... une belle daube aussi ce film, où qu'on pert vraiment une heure 20 à rester devant un écran à regarder ça.... remarquez il a pas été cité parce que je parie que ce film est tellement naze et pas connu que personne l'a vu.... :fire:

Anonymous

Post by Anonymous »

-titanic
-battle royale-les autres je me souviens plus

Post Reply