Site ecriture

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


http://www.multimania.com/imagination0/


Ce n'est qu'une présentation, aucun contenu. Pour savoir si ca vous va...

Si oui, je vous filerais, individuellement, les logins et pass de ce site, comme ca vous pourrez faire les mises à jour vous-meme.
Ci-gît ma signature.

lendraste
Posts: 6
Joined: Thu Aug 29, 2002 2:00 am
Contact:

Post by lendraste »

Bien que je ne sois qu'un petit nouveau à peine sevré dans ce forum, permet moi de te faire une remarque nullement liée au site, à l'idée ou au contenu, mais à l'hébergeur... la pub Lycos/Multimania, c'est lourd et ça gène.
Si tu pouvais changer, ca serait parfait ;)
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

pas de probleme, tu m'heberge ?
Ci-gît ma signature.

lendraste
Posts: 6
Joined: Thu Aug 29, 2002 2:00 am
Contact:

Post by lendraste »

En PhP/MySQL, j'ai de la place sur un de mes comptes FREE que je voulais d'ailleurs dédié à l'expression artistiques... donc, si ça te va, je t'héberge effectivement.
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

le truc c'est que je voulais ouvrir l'acces a tous (donner les pass aux modos d'ici), alors je sais pas si ca va t'aller encore...
Ci-gît ma signature.

lendraste
Posts: 6
Joined: Thu Aug 29, 2002 2:00 am
Contact:

Post by lendraste »

arf... je pensais que ton site gérais lui-même ses propres accès, comme un forum par exemple, pour publier des trucs...

C'est sur que je ne donnerai pas l'accès au site FTP dans ces conditions... mais y'a peut-être moyen de s'arranger quand même en interfaçant le système de publication et en le couplant avec un forum phpBB.. c'est comme ça qu'est fait mon site "Le Monde de Loreval".... a toi de voir, mais dans ces conditions y'a encore un peu de travail :)
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

probleme : je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de faire du script pour un site qui, finalement, risque de n'etre que tres peu regardé dû au nombre de site du meme genre, beaucoup plus fournis, eux. Au pire, si ca continue comme ca, je pourrais modifier et faire du script pour récupérer les récits, mais bon... je doute que ca soit nécéssaire.

J'ai hésité à faire du php pour Arcanum-fr, mais j'ai abandonné au vu du rapport efforts/utilité ridicule.
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben alors ? Personne d'autre pour commenter mon travail en bien ou en mal ?
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Si moi, j'aime beaucoup... Mais c'est vrai que la pub, c'est tres chiant...
Mais c'est vrai que pour trouver un hebergeur gratuit qui soit sans pub, faut s'accrocher...
Mais tu ne peux plus creer de compte free ?
Il me semble que l'on peut en creer plusieurs... mais je me trompe peut-être.


Sinon, pour mettre les textes en format texte, et les rendrent acessible au téléchargement, ce serait bien que chaque auteur le fasse pour ses propres textes... cela permmetrait de conserver une mise en page voulue par l'auteur, et allègerait le travail des pauvres modos que nous sommes... :D
Parcequ'il faut avouer que pour les histoires en épisodes, les différents messages font une coupure nette dans le récit, mais doit on respeecter cette coupure lorsque l'on en fait un seul texte... Voilà un des nombreux problèmes rencontrés... Donc, il faudrait que les auteurs le fassent pour leurs textes...

Autre chose à propos de cela... Si un texte parait en épisode, et qu'on le met sur le site en format texte... Cela risque d'être trés chiant si on doit modifier le fichier à chaque fois. Donc, il faudrait ne mettre sur le site que les textes terminés, ou ceux dont les épisodes sont clairement décidés, un peu comme des chapitres en qq sorte... Cela sera à la fois plus clair pour les visiteurs, et plus pratique pour les webmasters...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est pas mal, mais j'avais déjà pensé faire moi même un site pour mes propres textes.
Comme ça, à coté de chauqe lien résumé, je pensais mettre quelques remarques sur le texte, sur le thème sur ce qui m'a inspiré l'histoire. Et puis, comme j'aime beaucoups créer des sites, surtout depuis que j'ai dreamweaver ...
Comme hébergeur, y a ifrance, qui a de la pub en permance, mais qui a une bonne vitesse de réaction et quelques outils sympas.

lendraste
Posts: 6
Joined: Thu Aug 29, 2002 2:00 am
Contact:

Post by lendraste »

Le 2002-09-02 13:46, Gunsmith bob a écrit:
C'est pas mal, mais j'avais déjà pensé faire moi même un site pour mes propres textes.
Comme ça, à coté de chauqe lien résumé, je pensais mettre quelques remarques sur le texte, sur le thème sur ce qui m'a inspiré l'histoire. Et puis, comme j'aime beaucoups créer des sites, surtout depuis que j'ai dreamweaver ...
Moi j'avais déjà commencé la même chose sur mon site perso : http://whizembert.free.fr. Mon script PHP est facilement personnalisable et adaptable à différent besoin. Je reste donc ouvert pour l'hébergement :)
A vous de voir.
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

voila j'ai mis en ligne les fables, dans poemes, pour voir un peu ce que ca fait quand y'a du contenu...

un peu quoi..
Ci-gît ma signature.

Post Reply