Important: conseils pour les personnages mauvais

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

je vous demandedrais d'être sérieux et dee ne poster içi que des renseigneemnt utiles et qui n'ont pas déjà été dits.


Voici un topic dédié à compléter ou nuancer ce que Cosmo à dit dans son site sur les personnages méchants.

L’antécédent Pacte Diabolique n’est pas si nul que ça , surtout au début. Outre le fait de donner déjà une faible réputation, il permet aux mages qui utilisent la nécromancie noire de faire bien plus de dégâts avec le sort Blessure.

Dans le même ordre d’idée, le heaume donnant +20 pouvoir magique contre –20 réputation sera le compagnon idéal du magicien noir.

L’amulette serpent obtenu en récompense sur l’île du désespoir gagne également une place privilégiée dans l’équipement du personnage mauvais, car elle permet de doubler l’élimination des toxines tout en ayant un malus insignifiant pour votre perso (-2 réputation )

Si vous désirez recevoir la bénédiction ultime, il convient de faire attention au village bédokien ; en effet si vous trahissez les bedokiens au braconnier, le dieu Makaal vous en voudra et refusera de vous bénir. Une solution donc : recevoir toutes les bénédictions avant de faire cette quête, ce qui implique de passer le col de gorgoth par en allant vers l’ouest ( la gauche pour ceux qui en savent pas ), car il faut pouvoir accéder à l’autel de Bolo et celui de Kaitan.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

tres interessant mais est-ce le bon forum ?




Image Méchant? moi ???

Dr briefs
Posts: 17
Joined: Fri Jul 19, 2002 2:00 am

Post by Dr briefs »

non! un deplacement s'impose!

Dr briefs
Posts: 17
Joined: Fri Jul 19, 2002 2:00 am

Post by Dr briefs »

non! un deplacement s'impose!
et je vais le faire!
et hop tien c'est dans discussion!

areagon
Posts: 11
Joined: Mon Jul 08, 2002 2:00 am

Post by areagon »

"Dans le même ordre d’idée, le heaume donnant +20 pouvoir magique contre –20 réputation sera le compagnon idéal du magicien noir.

L’amulette serpent obtenu en récompense sur l’île du désespoir gagne également une place privilégiée dans l’équipement du personnage mauvais, car elle permet de doubler l’élimination des toxines tout en ayant un malus insignifiant pour votre perso (-2 réputation ) "

(desolé j'ai pas trouvé comment citer)
Y'a une amulette "sombre heaume" qui fait comme le heaume du même nom (+20 en magie et -20 en alignement, avec même la CA, RD et -1 en PE) a Caladon (il me semble) dans l'auberge du champignon a l'entrée de la ville, dans une des chambres fermées. Je sais pas si c'est un bug, mais y en aurait-il d'autres?
Sinon, pour le coté obscur, il commence vraiment quand on accepte de tuer tout le monde a Eaux Dormantes pour les Elfes Noirs. et on bosse pour Narsudin.

Post Reply