thème d'écriture

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Une voiture s’arrête en lisière de forêt. Le conducteur, une jeune femme, cherche alors dans son véhicule un livre, et une fois l’ouvrage trouvé, elle sort puis se dirige au cœur de la forêt. La jeune fille ne sera plus jamais retrouvée.

Voici le thème d’écriture que je vous propose : écrire chacun une histoire à partir des quelques lignes ci-dessus et les poster sur ce topic . Le thème est assez large pour donner beaucoup de liberté, mais quelques éléments devront être respecté : il s’agit d’une jeune femme ( 20-30 ans ), qui s’arrête en bordure de forêt et que l’on ne revoit plus jamais ( reste à voir qui est ce On ). De plus, le livre est très important. Le reste c’est à vous de voir là ou votre imagination vous emmènera .


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Il faut que ce soit long ou pas ???

On peut utiliser le registre qu'on veut ???

On peut marcher sur la face de sales nains ???

Oups désolé... je me suis laissé emporté... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Longueur = ce que tu veux
Registre = ce que tu veux.
L'important, c'est juste de respecter certains éléments: la jeune femme qui descend de voiture, la forêt, le livre, le fait qu'on ne la revoie plus jamais; tant qu'il y a ceci, le reste est indifférent.

Post Reply