Merci pour Joachim ,et a propos d etre un Mechant ?

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
martones
Posts: 9
Joined: Sun Sep 08, 2002 2:00 am

Post by martones »

, et une autre question : comment faut faire pour etre un Mechant ? , une fois que j ai resuscite un ancien guerrier de Molochian Hand qui m a dit qu il se joindra bien a moi si j etais mechant , je ne reve que de ca !!! Mais aussi j ai impression que c est impossible d etre mechant ...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Question bizarre que tu poses ...
Pour être méchant, faut aps être gentils. Les premières règles sont d'être le moins poli possible avec les mendiants ( leur dire la troisième réponse ). Ensuite vient le stade ou lorsqu'on te demande de rapporter un objet, tu décides de le garder ( attention, parfois ça conclut pas la quête ). Stade suivant, les réponses en fin de quête à la "finalement, je préfère vous tuer". Dernier stade dans la plongé vers le coté obscur, les quêtes de méchants ( discréditer GB, le tuer, tuer les habitants de Eaux dormantes, etc ).
Méfie toit tout de même de pas trops faire le méchants, les gens pourraient t'attaquer sans raisons ( je connais par expérience :D ).



Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

oué, y'a meme un topic sur le forum et une soluce spéciale pour les méchants sur le site.

Mais ce mec, de la molochean hand est pourri en fait.
Image

martones
Posts: 9
Joined: Sun Sep 08, 2002 2:00 am

Post by martones »

et comment Tu discredite GB ?
et pour quoi ce mec de Molochian est il pourri ?
Oh ,la tant de questions ... :eek:)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Faut aller voir son conccurent ( je sais plus son nom), il te demandera:
1) de faire sauter la machine à vapeur de l'usine de bastien.
2) de t'introduire chez GB pour voler des document pouvant le discréditer ( le journal intime de GB en fait ).

Pour faire ces quêtes, vaut mieux avoir un bon score en discrétion, c'est plus facil que d'arriver en armure lourde :D .

Post Reply