Clara, le nouveau topic débile

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

[Edit de Cosmo]

Les règles sur ce topic :
1/ Le flood est accepté (dans une certaine mesure).
2/ Pas de spam, à savoir poster un mot ou une lettre par message.
3/ Il est également interdit de mettre quoi que ce soit de censé ici :P

Ce n'est qu'une partie des règles établies peu avant et peu après la fermeture de Zoé, et tout contrevenant sera, heu, grondé. Et si ça recommence à abuser, fermeture, voire suppression si je suis motivé, et suppression de toute tentative de recommencement.

[/Edit de Cosmo]


je paf la 1 ére page 1 !


bon bas a vous maintenant !

ah oui crokinette

je te laiserrai pas paffer :)


sinon 2 régles : interdit de dire vinght fois de suite la meme chose et interdi de faire :


message 1 : je

message 2 : suis

message 3 : agitateur

message 4 : un

message 5 : pauvre

message 6 : chanteur

message 7 : une

message 8 : bete

message 9 : a

message 10 : poil

message 11 : my

message 12 : name

message 13 : is

message 14 : jean-pascal

message 15 ! :lol :lol:


page suivante

message 1 : Tien je le paff !

[ça vos pour moi mais aussi pour vous !]

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmo le 2002-09-18 13:16 ]</font>

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

juste pour dire que c'est vraiment bête que zoé ferme juste pour une histoire de paf! Comment je vais faire pour paffer mon 300ème message maitenant lol!

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

C'est vrai que je trouve la fermeture du topic Zoé assez énigmatique.... moi je ne me sens pas concerné par les "messages qui tiennent sur plusieurs posts ou encore le flood à répétition"... moi c'est juste pour les messages qui n'ont pas un contenu très intéressant, mais à la base c'était un peu ça le principe de Zoé. :???:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais cosmo a fermer le seul endroit ou on pouvait se défouler !!!!!!!!!
méchan.... bon cosmo [veut pas etre virer]

sinon s'est vrai que s'est pas drole juste avant que l'on arrive au 100 je l'aurais bien paffer tien !

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah ouai je comprends ... c'est assez destabilisant tout ca !!! mais bon une contrée nouvelle à explorer !!! :smoke:
Ouais on va vendre de la bibine aux autochtones !! :vomi:
:fire:

La chieuse au lance pierre !!!!!!!! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

C'est passkeu le baron a profité d'un moment ou il etait seul pour se taper 2 pages a lui tout seul avec un mot par post, ca m'a pas paru tres fair-play... alors je rouvrirais Zoé ce WE, à un moment ou on sera plus de 2...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je crois que tu as raison ... mais tout de meme une larme ne peut s'empecher de tomber :pleurs: .... Putain j'ai dit une larme :cry: ... ouai je prefere !!! faut les mater ces smyleys !!!!
Bon bah j'espere que je serais là lorsque on ouvria les porte d'Hadès !!! :fire:
Raouhhhhhhhhhh :cat: ... oui un chat qui fait raouhhhh c'est pas commun mais on a pas de smyleys qui representent un tigre ... alors une vache, un lapin ou un pinguoin ... heu non merci :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

quoi c'est violent un pingouin quand ca te charge, tu fais pas trop la maline !

Tu verrais si t'etais chasseuse au pole nord, hein, tu verrais !!



Les lapins aussi c'est pas mal violent quand ca veut (non poto, j'ai dit "quand ca veut"), tu peux mettre :bunny:



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmo le 2002-09-13 13:01 ]</font>

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Tiens, moi j'aime bien mon nouveau login, j'aime bien le truc zarb qui vient de princesse mononoké et qui me sert d'avatar, et j'aime bien mon titre aussi :P
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

chouette ça veut dire que l'on pourra esseyer de le paffer le 100

tu as qu'a mettre une date est heure

ex : samedi prochain 23h00

car demain je suis pas la ! :pleurs: soyez cool attendez moi pour ouvrir les portes de zoe

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Le 2002-09-13 08:29, Cosmo a écrit:
C'est passkeu le baron a profité d'un moment ou il etait seul pour se taper 2 pages a lui tout seul avec un mot par post, ca m'a pas paru tres fair-play... alors je rouvrirais Zoé ce WE, à un moment ou on sera plus de 2...
Et puis, j'en ai un peu marre des gens qui veulent a tout prix paffer les pages et les messages.

Un peu de respect pour BoF qui nous a appris cette technique, et qui le faisait avec toute la dignité nécéssaire, c'est-a-dire sans poster 50 messages, ce qui s'apparente à de la triche. Faites ca au milieu de la conversation quoi, comme ca, hop, inopinément !

mais bordel on va pas se laisser emmerder par une putain de porte !

oups, je me suis laissé emporter... :D
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

ouais je suis tout a fait d'accord avec notre administrateur incompétent !! :lol:
Faut un peu de respect pour les panda malicieux !!! Bah oui sans eux et leur bout de bambou machouillés ... et bein je sais pas ou on en serait !! :D
Et puis flooder, faut pas que ca devienne une habitude parce que je ne sais pas ce que vous en pensez mais depuis le début des vacances, le rythme d'ouverture de bon topics s'est un peu ralentie et l'on se contente pour la plupart de répondre à un ou deux topic maxi !!!
C'est pas terrible !! :cry:
Mais bon faut de la joie ... na nana na nana :cat: !!!

;)
:P
:D
:lol:
:angel:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

une petite précision ... je ne dirai pas que cela vient de ce que l'on ne soit plus interessant ... :lol: mais en fait c'est surtout je crois un problème dû au fait que l'on a a peu près abordé tout les sujets ... ;) Bon heu plus ou moins bien et plus ou moins intelligement !
Du coup, l'intérêt qui au début était surdéveloppé (enfin le mien) est maintenant revenu a un niveau beaucoup plus acceptable !! :lol: En fait cela à eu pour conséquences d'arrêter les allés et venues continuelles que je faisais de la chambre ou se trouve le PC à la cuisine !!! Ce qui a considérablement amélioré les conditions de vie de mes parents !! ainsi que de limiter mes accés à internet ... et ça c'est pour le portefeuille de mes parents !!! :P
Bref voilà quoi !!! Faite comme moi racontez des trucs plus ou moins intéressants ... tout en floodant !! :lol:

moi je suis un :angel: .... :P
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pq personne de post casiment et pq ont a plus bc de sujet! [selon moi]


1- je ne flood plus beaucoups [plus comme au début vous savez quand willi a fais un topic sur moi] donc sa enléve tout ce qui est des engeulades envers moi et des messages "arrete de flodder"

2- Il y a pas bc de nouveaux ce qui est la vérité! les nouveaux pose des question dans aide de jeu et discussion une fois de temps en temps ! Et nous nous avons casiment tout dis de ce que l'on penser. [si des noveaux pouvez venir dans jrad on aurait de nouveau de discussion]

3- je r'apelle a tout le monde que les cours on repris pour tout le forum se qui reduit considérablement le temps passer ici

4- certain de son casiment pas la [freya, katt, shin, potoroo, bof, tribloton ....]

ceux qui sont les plus souvent la sont

-moi
-louis
-dr [baron]
-cosmo et cie
-berenor
-chaipakoi
-destos
-roloune
- et crokinette [je crois avoir oublier personne] pq on est si peut nombreux ? [voir la qs 2]


je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais je pense que ce que j'ai dis fais parti de plein d'autre chose

dont l'une qui est que arcanum et dépassé un peu et que cosmo devrait mettre de nouvelle page sur d'autre jeux pour réanimer le forum et le chat mais voila pour le faire il faut du temps et chaqu'un a sa vie a part

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Hum...
Cosmo je pense que tu as eu raison et je ne sais pas si il faudrait le réouvrir...

oui,en effet je pense qu'empecher le flood dans ce genre le est impossible...

a oui si certains s'étonnent peutetre que je suis resté connecté tres...logntemps(plusieurs jours)
et bien je suis en internat et lundi jai "laissé lordi allumé..."

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-09-13 18:48 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

hummmmmm merci luigi pour cette reponse qui pour une fois me donne l'impression que tu as bien compris là ou je voulais aller !! :lol:
Ca fait plaisir .... :D
Bon sinon je savais déjà quelles étaient les réponses à ces quelques questions mais bon je pense que soulever ce problème est plutöt ... "intéressant" (Ah ouaisssssss ????? :hic: )

Bref Flooder intelligement c'est la meilleur chose à faie mais bon dans ces cas là c'est plus trop du floodage de la mort qui tue !! non ?? :jedi: :fire: :cry:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais mais flooder pour flooder autant le faire bien [berenor a réouvert zoe]

sinon comme je le dissais certain ne viennes plus souvent et d'après se k-a dis katt , freya ne reviendras plus :( la qestion est pourquoi ?


Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je ne sais pas pourquoi Freya ne reviendra pas ... malheureusement je ne la connais que trés peu ... et c'est pas faute de zoner dans les forums ... :fire:
Je veux que pleins de gens écrivent des trucs marrants et sympa ... mais bon entre le fait de vouloir et la réalité glacé ... humm y a du chemin !
:lol: )
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Oui j'ai rouvert Zoé, mais en remettant ou esseyant de remettre le topic dasn le droit chemin...

Sinon le problème c'est qu'on a afit le tour d'arcanum, y'a pas d'extension, arcanum est un monde très vaste certes, mais bon on arrive presque ou bout de Aide de jeu et donc, le sujet comme un peu à être épuisé et ça me fait chier !!! :pleurs:

Ce qui m'enbète pas mal c'est qu'on ne voit plus Katt ni Freya depuis plusieurs jours... :pleurs:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon, eh bien nous voilà revenus sur ce topic, puisque Zoé est re-mort........ :cry:
En espérant que ce sera pas le même cas pour ce topic là.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pas grave tien
on recomencera avec clara tien !
mais si qq fais ce que j'ai décrit d'interdit au début j'envoie la lanceuse de pierre

[crokinette a toi :P]

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Haaaa!! bonne chose Cosmo!!

je propose d'ailleurs que tu poste en annonce ou ici un message rappelant les regles, comme dans zoé, et ala moindre faute, CRAK-dedans!! :devil2: :devil2:

non serieusement fait-le sinon ce sera comme zoé
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

destos a pas tord mais faut que je modifi
le nom en mettant flood non-autorisé

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Il est 22h23, je n'ai rien à faire, j'aimerais continuer d'écrire mes histoires, mais je n'ai pas l'humeur à ça. Demain, je resterais chez moi, en attendant d'avoir des résultats que je connais déjà : échec lamentable en licence d'info. Je n'ai pas de cours à réviser car ils ne sont pas içi et je viens d'ailleur de les potasser durant une semaine d'exam de folie. Je ne travaillerais pas sur mes sites car je n'ai pas l'humeur à ça.
Je ne sais que faire. J'aimerais pouvoir lancer un cd style D2 ou Deus Ex, mais dés les premières minutes, je me trouve nul et j'arrète. Je songe à nettoyer mon disc dur de sauvetage puis je m'arrète: je l'ai déjà fait ce matin parce que je ne savais pas quoi faire. J'aimerais pouvoir me reposer, me détendre, mais ce sentiment d'insignifiance et de médiocrité revient sans cesse. Le Spleen semble mon companion perpétuel et l'Idéal, à jamais inacessible. Je vais peut être décrire cette sensation qui m'envahie dans L'Insignifiant acte2.
J'aspire à l'oubli le plus profond.
Puisse une bonne âme venir me faucher ce soir ou cette nuit.
Etrange, car même ce sentiment ne me réjouie pas.
je me sens mal ce soir et je crains que ce soit pas mieux demain.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Euh, déprime pas Gun il suffit de ne plus y penser....je ne sais pas comment par contre, désolé..... :???:
Bon ben sinon alors reprenons l'ancien principe de Zoé, la maman de Clara : le topic pour tous ceux qui ont rien à dire ou qui veulent faire passer des messages mais sans le flood cette fois :
Sur le chat, à presque 23h il y a deux chatteurs, inconnus au bataillon, et qui ne disent rien, leurs pseudos sont : Sergyu et Petite. Alors si ils veulent se manifester c'est quand ils veulent.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

Aaaarrrrgggghhhlllll

j'ai rien a dire mais j'ai envie de poster, et vue que zoé est fermée :pleurs: je me reporte sur clara.

donc voila je n'ai toujours rien a dire.
ha si en cherchant bien ...
vous devriez jouer a morrowind, il est vraiment trop bien ce jeux.

voila voila

ps: a mort les pigeons ( surtout jojo )

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

moi aussi je veux écrire un truc, il est 22h20 ou 22h25 parce que je sais pas quoi faire ! :pleurs:
Bref je suis triste je pars en Allemagne pour voir mon copain qu dans 2 semaines ... :cry:
Mais bon je sais que ça intéresse personne ! Fallait que je trouve un endroit acceuillant pour dire mes sottises !! voilà c'est fait !!
Au fait je commence "Jason Valois" de Scott je sais plus qui ... c'est bien ! :D
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Et moi non plus je ne sais pas quoi dire mais c'est un peu le principe de Clara, la fille de Zoé ! En effet de nos jours la reproduction des Topics reste quelque peu floue à nos yeux mais ce bébé Topic n'en est qu'à ces débuts.
Sinon, Nounours sera en tournée cette semaine sur le chat Arca pour quelques petites histoires. Pour ceux qui étaient là ce soir et qui comprennent de qui il s'agit, il vous donne rendez-vous il sait pas trop quand, mais sur le chat Arca en exclu mondiale.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'suis encore en très grande forme ce soir: Diablo2 arrête pas de planter ( j'l avais jamais vu faire ça avant), fallout2 aussi ( pas moyen de tuer Ash7, retour windows illico dés la deuxième dynamite dans le sac à main ) et j'ai reçu 4 virus d'affilé. J'suis tellement désespéré que j'ai réinstallé FF7 (c'est dire, parce que pour supporter "la planète survivra un peu plus longtemps comme ça", faut pas être dans son état normal ). Bon ben, j'vous laisses, je vais me jeter sous une baignoire volante, c'est la migration et y en a plein en ce moment ( les autres, c'est pas la peine, les lavabos partent que vers Octobres et les bidets vers mi-novembre. Quand aux éviers, ils s'envolent pas pour migrer, ils hibernent ).


Très-très-bas-moralement votre,
Gunsmith

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Quand à mes lectures, outre "depressed as fuck" et "fun with rusted razors and cyanure", j'ai commencé un Jack vance que personne connait ( j'suis prête à prendre les paris ) : Les Mondes de Magnus Ridolf.


Très-très-bas-moralement votre,
Gunsmith

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pour les lectures, je te conseille "tous à zanzibar" de je sais plus qui. Tu verras, il y a moyen d'être bien plus déprimé... (sinon tu n'as qu'à lire le dernier "de capes et de crocs", ça remonte le moral!).

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Ou sinon y'a la lecture integrale du topic de blagues, surtout les miennes si tu es amateur de blagues pourries...



hum, laisse tomber tu vas deprimer encore plus :P
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

je viens de lire mon horoscope et je suis heureux. Je cite:

"Boue verte ( c'est mon signe ):
Santé. Catastrophique: payez vous une bonne thal-acido-thérapie, ça ira mieux.
Travail: vous stagnez dans votre boulot et vos collègues vous trouvent trops mou: réagissez, que diable.
Amour. Les unes vous trouvent trops collant, les autres vous liquéfient d'un regard, pas de bol."

Ben c'est super tout ça, et très optimiste en plus. Vais me chercher une bonne baignoire d'acide, pour me noyer.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

bon puisque gun est deprimé j'ai decidé de ne parler de rien, donc du pigeon parcque le pigeon c'est rien

donc voila le pigeon

Conçus pour voler
Les volatiles - depuis le minuscule oiseau-mouche jusqu'au plus grand des albatros - ont plus de similitudes entre eux que n'importe quels autres types d'animaux.
En effet, tous les oiseaux doivent combiner plusieurs caractéristiques obligatoires : une carcasse rigide mais légère, des muscles puissants mais fins, des plumes qui leur servent de climatiseur en même temps qu'elles leurs fournissent la portance et la propulsion, enfin une vue plus aigüe que celle de tout autre animal de la création.
Les messagers
Pourquoi le pigeon voyageur revient-il à son colombier ?
Parce qu'il est doué de ce merveilleux sens de l'orientation dont on est encore loin d'avoir percé le mystère et les mécanismes. Comme tous les êtres vivants, il obéit à des instincts naturels notamment :
- la subsistance (recherche de nourriture),
- la procréation (comportement sexuel).
Pour le pigeon voyageur, oiseau domestique, ces deux notions l'obligent à posséder et défendre un territoire ( case, perchoir) afin de pouvoir s'y nourrir et procréer. Un mâle laissé seul dans un colombier s'accapare toutes les cases et ne supporte plus aucun autre pensionnaire en dehors de sa femelle.

Orientation du pigeon voyageur
Le Soleil : les perturbations solaires (éclipse, éruption solaire) peuvent entraîner la désorientation du pigeon et une perte pour l'éleveur.
La Lune et les étoiles : les pigeons voyageurs savent parfaitement s'orienter de nuit, contrairement aux autres espèces d'élevage ou de ferme.
Le Magnétisme : le sens de l'orientation du pigeon est aussi dû à son extraordinaire sensibilité magnétique. Un organe, situé dans la partie supérieure du bec, composé de terminaisons nerveuses et de cellules sensorielles lui sert de radar et lui permet de "cartographier" mentalement sa position géographique.
La Vision : la vision du pigeon voyageur n'est pas plus précise que celle de l'homme mais plus rapide. Le champ visuel du pigeon est de 300 degrés : à 60 mètres d'altitude son champ visuel est de 60 kilomètres. De plus, cet oiseau est sensible aux ultra-violets , ce qui lui permet de distinguer plus de teintes que l'homme et de détecter la polarisation de la lumière.
L'Ouie : le pigeon perçoit les infra-sons (basses fréquences) et s'en sert comme indicateurs géographiques. Un pigeon volant au centre de l'Europe peut entendre le bruit des vagues de la mer !

et en plus

Orientation de pigeon...
Deux chercheuses de Francfort pensent avoir percé le mystère du sens de l'orientation des pigeons voyageurs, le localisant dans un organe situé dans la partie supérieure du bec, a indiqué l'une d'elles, Elke Holtkamp-Rotzler, mercredi dernier à Mayence en marge du congrès de la société de zoologie allemande.
Cet organe est constitué de terminaisons nerveuses libres et de cellules sensorielles qui réagissent aux impulsions mécaniques.
Toutes deux ont stocké des petits grains magnétiques contenant du fer. Vraisemblablement, ces petits grains font pression en fonction de l'orientation de l'oiseau vis-à-vis du pôle Nord, sur diverses membranes nerveuses qui acheminent l'impulsion au cerveau. Cette découverte est du à Gerta Fleissner et Elke Holtkamp-Rotzler, qui ont mené leurs recherches à l'Université Louis-Maximilien de Münich.
Les chercheuses pensent que d'autres oiseaux possèdent également cet organe.
"Les pigeons reconnaissent les champs de force magnétique" et cela constitue dans leur cerveau une sorte de carte, soulignent-elles. De plus, ils s'orientent par rapport à la position du soleil. Les forts orages influant sur le champ magnétique perturbent leur orientation et c'est pourquoi la plupart des éleveurs de pigeons ne laissent pas leurs oiseaux voler lorsqu'un orage s'approche.

et une photo avec des pigeons pour finir
Image

et voila



joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Jojo le Pigeon est d'un naturel très rancunier, surtout si on oublie de lui donner à bouffer !
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2002-09-17 22:35 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Petite question en passant: qu'est ce qu'on peut "posséder" comme batiment si on est un moine: le chateau de nalia pour les guerriers, une guilde pour les voleurs, un temple pour les prêtres, mais et les moines ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je dirais que c'est la même chose que pour les clercs...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Les moines ? pff, facile, une abbaye
Image

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

qrghm putqin de clqvier configure en qnglqis

pourauoi MMMMM
et pourtqnt y4q ;qrau2 frqncqis 5frqnce-<<<<
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'veux dire dans BG2

Uriell
Posts: 15
Joined: Wed Jul 31, 2002 2:00 am
Contact:

Post by Uriell »

Tres-tres-bas moralement votre
Tu verras, il y a moyen d'être bien plus déprimé...
:( :(
Gunsmith?plus déprimé que moi? Pffff...court toujours.:(
(Le poeme que je viens d'écrire s'appele :Abime) :( :( :( :( :( :(

_________________
-qui suis-je?
[...]
-Mon dieu vous etes...moi..
je suis le....


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Uriell le 2002-09-18 17:02 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Petit horrorscope :

21 mars – 19 avril
Boue verte
Santé : Catastrophique: payez vous une bonne thal-acido-thérapie, ça ira mieux.
Travail : vous stagnez dans votre boulot et vos collègues vous trouvent trop mou: réagissez, que diable.
Amour : Les unes vous trouvent trop collant, les autres vous liquéfient d'un regard, pas de bol.

20 avril – 20 mai
Troll
Santé : prenez une bouffée d’air pur, autant en emportent les vents.
Travail : lancez vous dans le don d’organe, vous ferez fortune !
Amour : n’espérez rien, l’amour est aveugle, mais bon il y a des limites …

21 mai – 21 juin
Goule
Santé : évitez de consommer de la viande de veuf anglais.
Travail : reposez en paix, goulez vous la douce.
Amour : c’est la fin de l’été, mais profitez en quand même pour louer une case ( et y faire n’goulo-goulo )

22 juin – 22 juillet
Centaure
Santé : ne chassez pas votre naturel, il reviendra au galop !
Travail : mauvaise période, vous avez misé sur le mauvais cheval
Amour : vous êtes condamné à l’abstinence ou à la zoophilie clandestine

23 juillet – 22 août
Momie
Santé : faites peau neuve, changez de bandelettes.
Travail : votre chanson , « Momie Blue «, va faire un tabac.
Amour : emportez une paire de ciseau , des fois qu’elle vous murmurerait « désahbillez moi. »

23 août – 22 septembre
Beholder
Santé : Ne perdez pas la tête, c’est tout ce qu’il vous reste !
Travail : on embauche chez Bafflelou, n’hésitez pas !
Amour : voir au séduire, il faut choisir.

23 septembre – 23 octobre
Squelette
Santé : Les produits laitiers sont vos amis pour l’après vie.
Travail : recyclez vous, devenez représentant chez Glim Fast
Amour : Foncez , vous avez la côte.

24 octobre – 22 novembre
Succube
Santé : ne brûlez pas les étapes .
Travail : une succube, un incube , c’est l’heure de faire la pub.
Amour : Si vous croisez un prêtre, n ‘hésitez pas à lui mettre le feu au culte .

23 Novembre – 21 décembre
Zombie
Santé : réagissez ! Ne vous laissez pas tirer les vers du nez.
Travail : Pour vous, rien ne sert de mourir, il faut revenir à point.
Amour : ne pourrissez plus dans votre coin, déterrez votre vie de garçon !

22 décembre – 20 janvier
Vampire
Santé : Arrêtez de vous faire du mauvais sang.
Travail : vous refuserez de sortir de votre pieu et vous vous en mordrez les doigts.
Amour : Si vous prenez le cœur de la fille, méfiez vous des dents de la mère .

21 janvier - 19 février
Fantôme
Santé : vous revenez de loin . Repassez vous ‘L’exorciste’, ça ira mieux .
Travail : vous allez vous mettre dans de sales draps.
Amour : Arrêtez de faire de l’esprit, tout le monde n’apprécie pas .

20 Février – 20 mars
Loup-garou
Santé : vous avez les crocs, c’est bon signe.
Travail : Vous allez trouver un bon emplois au zoo.
Amour : Un rendez-vous galant sous la pleine lune en perspective.

Bonne fin de soirée à tous, moi je prends un briquet et je vais voir si ma bouteille de gaz est vide ( après, je verrais le réservoir de la voiture ).

Gunsmith , totally daf (depressed as fuck )

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Message à ceux qui font partie du forum Guerre des Mondes : comme je viens de m'apercevoir que je peux pu aller sur le forum GDM et que je vous avais promis que je continuerais de vous vous donner des conseils même si je ne développais plus le mod..... et bien je posterai mes conseils ici, (ça doit être autorisé normalement) comme ça vous pourrez quand même les voir.
Voilà, c'est tout.
Bonne chance pour votre développement de MOD ;)

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

ha bon je savais pas que tu devais rester sur ce forum

bon ben je te remet...
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Deux reportages ( mais sur le même sujet ), pour égayer vos neurones sur un sujet très intéressant: la dualité ondulo-corpusculaire.
Ca au moins , ça remonte le moral



Bon, alors c'est koâ la lumière ?

A la fin du 17ème siècle, Newton avait suggéré que la lumière puisse être constituée de petites particules, se répandant dans l'espace à très grande vitesse, rebondissant sur les autres objets, et détectées par nos yeux. Son rival traditionnel, Robert Hooke, quant à lui, postulait que la lumière était une sorte de mouvement ondulatoire, comme le son.

Pour apprécier ce point de vue, examinons la nature du son.
Le son était déjà assez bien compris des Grecs anciens. La chose essentielle qu'ils avaient compris, est qu'il est produit par des vibrations, comme les cordes d'une guitare, les cloches ou les membranes d'un tambour.
Leur explication était que la membrane vibrante du tambour, par exemple, poussant et tirant alternativement l'air environnant, transmettait à celui-ci des ondes de compression et de décompression, comme les cercles des rides crées par une perturbation à la surface d'un lac. En atteignant l'oreille, ces ondes poussent et tirent le tympan avec la même fréquence (c'est à dire le même nombre de poussées par seconde) que celle de la source d'origine, et les nerfs transmettent depuis l'oreille jusqu'au cerveau, à la fois l'intensité (le volume) et la fréquence (la hauteur : grave ou aiguë) de cette vibration.

Il existe deux propriétés particulières des ondes qui méritent d'être mentionnées ici.
La première est appelée interférence, plus facile à expliquer avec des ondes à la surface de l'eau. Si vous plongez deux tiges dans une cuvette d'eau, à quelques dizaines centimètres de distance environ l'une de l'autre, touchant juste la surface, et que vous les faites vibrer à la même fréquence, afin obtenir deux ensembles de rides circulaires en expansion, vous remarquerez que, là où deux rides se superposent, des configurations assez compliquées d'ondes se forment.
Aux endroits où les crêtes des vagues issues des deux sources arrivent en même temps, les ondes travaillent ensemble et l'eau sera très agitée, mais aux endroits où la crête d'une vague issue d'une source, arrive en même temps que le creux de la vague produite par l'autre les ondes s'annulent et l'eau reste calme. Cet effet s'applique pour tous les types d'ondes, y compris les ondes sonores.


En jouant une note unique au moyen d'une installation stéréophonique et en vous déplaçant dans la pièce vous pourrez entendre de grandes variations dans l'intensité du son. Evidemment les réflexions sur les murs compliquent ce schéma et lors de l'écoute d'un morceau les différentes fréquences (ou notes) ont leurs points de repos en différents endroits de la pièce.


La seconde propriété est la diffraction : les hautes fréquences émises par les haut-parleurs d'aigus sont beaucoup plus directives que les basses fréquences des haut-parleurs de basse. L'endroit ou vous placez dans la pièce le haut-parleur de basse n'a pas d'importance : de toutes façons, le son vous entourera, en d'autres termes, l'onde sera trés diffractée D'autre part, il est difficile d'obtenir un haut-parleur d'aigu qui étale les notes aiguës dans l'espace. Donc plus la fréquence est grande, moins l'onde sera diffractée.

La lumière est-elle une onde ?


En conservant à l'esprit ce qui vient d'être dit, reposons la question de savoir si la lumière est un flot de corpuscule ou bien une sorte d'onde.
L'argument intuitif le plus fort pour une description corpusculaire, est que la lumière se déplace de façon rectiligne. Vous pouvez entendre derrière un coin, au moins jusqu'à un certain point, mais vous ne pouvez sûrement pas voir. En outre, aucun effet du type "interférence" n'est très évident pour la lumière.
En définitive, on sait depuis longtemps que les ondes sonores sont des ondes de compression / décompression ayant l'air pour support, alors si la lumière est une onde de quelle nature sont ces ondes ?

Il à été établi, au début du 19éme siècle, que la lumière est une sorte d'onde. La raison pour laquelle ce fait est resté aussi longtemps indécelé est que la longueur d'onde (l'inverse de la fréquence) de la lumière est vraiment courte : environ 50 millionnième de centimètres. Pour comparer, la longueur d'onde sonore la plus courte détectable par un être humain, est d'environ un centimètre. Le fait que la lumière se déplace en ligne droite est en accord avec les observations à propos du son, selon lesquelles plus la fréquence est grande (et donc plus la longueur d'onde est petite) et plus la tendance à se déplacer en ligne droite est marquée, ce fait est à rapprocher du paragraphe expliquant la diffraction.


De la même façon, les situations d'interférence, pour les ondes sonores ou les rides à la surface d'une mare, mettent en jeu des distances qui varient de la même façon que les longueurs d'ondes impliquées : ces situations d'interférence ne seront normalement guère visibles pour la lumière car intervenant dans des zones de très petite taille.

En fait, il existe des moyens de mettre en évidence des effets d'interférences lumineuse. Un exemple familier est donné par les multiples couleurs que l'on voit souvent sur les surfaces d'une bulle de savon : Elles apparaissent, car lorsque vous regardez une bulle de savon, vous voyez la lumière réfléchie par les deux faces d'une très mince lame d'eau, (d'épaisseur voisine de la longueur d'onde de la lumière). En comparaison avec la lumière réfléchie par la face avant, la lumière réfléchie par la face arrière de la lame d'eau doit parcourir une distance un peu plus grande pour atteindre vos yeux, aussi l'onde lumineuse doit-elle osciller une fois de plus ou deux avant d'être vue. Ce que vous voyez en réalité est la somme des lumières réfléchies par les deux faces avant et arrière.


Pensons cela maintenant comme la somme d'un ensemble de deux ondes, la lumière sera brillante si la crête des deux ondes arrivent ensemble, sombre si les crêtes des ondes réfléchies par la face avant arrivent simultanément avec les creux des ondes réfléchies par la face arrière. Le fait que l'une au l'autre de ces deux possibilités se réalise ne dépend que de la différence des trajets que la lumière doit parcourir selon qu'elle est réfléchie par la face avant ou la face arrière, de l'angle de réflexion et de la minceur de la lame.


Supposez maintenant que nous éclairions la lame avec de la lumière blanche, formée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, chacune des couleurs a une longueur d'onde différente, selon l'angle sous lequel nous regardons la bulle de savon, certaines couleurs sont réfléchies brillamment (les crêtes arrivent ensemble, on dit qu'il s'agit d'interférences constructives, d'autre sombrement (interférence destructive) : Nous verrons les premières..

__________________

Deuxième reportage

___________________

D'après la théorie de la relativité, toute particule d'énergie E véhicule une impulsion p = E/c, où c est la vitesse de la lumière. Or pour un photon de fréquence 'nu' on a E = h×'nu', où h désigne la constante de Planck. On peut donc aussi écrire p×c = h×'nu', et comme par définition 'lambda' = c/'nu', impulsion p et longueur d'onde lambda sont liés par la relation p = h/'lambda'. Ce raisonnement s'applique évidemment aux photons, mais quand est-il des particules de matières où l'impulsion peut être définie comme le produit de la masse par la vitesse: p = m×v? Eh bien aussi incroyable que cela puisse paraître, la relation s'applique aussi aux électrons, aux protons ou aux neutrons, et tu peux donc écrire lambda = h/mv.

En d'autres termes dès qu'un objet acquiert une certaine vitesse, on peut définir une longueur d'onde matérielle égale au rapport de la constante de Planck par l'impulsion acquise. Oui, pas la peine de cligner des yeux, toi assis sur ta chaise, tu es complètement assimilable à un vulgaire paquet d'ondes s'agitant dans l'espace et dans le temps. Inutile de te dire que lorsque Louis De Broglie traita de paquets d'ondes tout son jury de thèse (parterre de personnalités scientifiques très éminentes), sa démonstration fut très froidement accueillie et on lui refusa évidemment les félicitations du jury à la fin de la soutenance. Ne t'inquiètes surtout pas pour lui, car il se consola bien vite quelques années plus tard quand il reçut le prix Nobel de physique pour avoir osé émettre une telle hypothèse à une époque où toutes les expériences contredisaient un tel point de vue. Comme toujours en pareil cas les expériences furent refaites et donnèrent raison à De Broglie. Aujourd'hui, les ondes de matière sont utilisées de manière routinière par tous les physiciens et les chimistes dans les microscopes électroniques ou via la diffraction des neutrons afin de sonder la matière à l'échelle du nanomètre, et de voir enfin les atomes et les molécules


A cause des phénomènes d'interférences, les ondes sont les meilleurs candidates pour expliquer l'origine des relations d'incertitudes, base de la mécanique quantique. Considères en effet une onde parfaitement périodique se reproduisant identique à elle-même en tout point de l'espace. Sa longueur d'onde lambda = h/p et son impulsion sont donc parfaitement connues (delta p = 0). Si tel est effectivement le cas, tu conviendras qu'il est absolument impossible de savoir où l'onde débute et où elle s'achève. En conséquence si delta p = 0 alors delta x = infini:

Image

Prends maintenant une particule dont tu connaîs parfaitement la position (delta x = 0). Que peux tu dire de sa longueur d'onde? Eh bien elle est forcément complètement indéterminée (delta p = infini). En effet si tu sommes un grand nombre d'ondes ayant des longueurs d'onde différentes, tu obtiens un pic d'autant mieux défini que le nombre de longueurs d'onde utilisées dans la sommation est grand. Ceci provient du fait que toutes les ondes s'additionnent en un point donné et se détruisent par interférences dès que l'on s'éloigne de ce point. Les ondes satisfont donc de manière naturelle à la relation d'incertitude deltat p×delta x >= h, et c'est la raison pour laquelle la mécanique quantique est aussi appelée mécanique ondulatoire.


La prochaine fois, je vous parlerais du chat de Schrödinger ( un matou mort-vivant )



_________________
Image Le poète et le rêveur voyent des univers au dela des dimensions connues, mais seul le poète peut transmettre la beauté qu'il y voit.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-09-19 08:58 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bienvenu en license de "sciences de la matière". Rigolez pas, j'ai passé 3 partiels là dessus et, bizarrement, c'est super intéressant...
Je me souviens du paradoxe du chat de Schrödinger (notre grand maître à nous les chimistes) mais je laisse à GunBoB le soin de vous le conter...
Sinon je trouve que pour mettre en évidence la dualité onde-corpuscule de la lumière et de la matière, tu aurais pu parler des bifentes d'Young et des interférences à faibles flux d'électrons ou de photons... Enfin... moi je dis ça, je dis rien...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

désolé, je ne suis pas en license science de la matière ( bien que çe soit le deug que j'ai fait ), mais licence d'info. Simplement, la physique quantique me passione depuis que j'ai 11 ans ( sisi). Il est vrai qu'expliquer la dualité avec les fentes aurait été plus simple, mais ces deux articles sont les deux premiers que j'ai trouvé sur le web et comme j'avais pas trops le temps de chercher ... Pas grave, ça sera dnas le prochain reportage :D .

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

:duh:

Mais bien sur :P

Sinon, le truc du chat, c'est pas l'experience avec le chat a la fois mort et vivant ?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Si si.
Et comme promis, les fentes de Young ( mais restez, c'est super intéressant )

Dès 1905, Albert Einstein interpréta avec succès l'effet photo-électrique à l'aide de la toute jeune théorie des quanta de Planck (ce qui lui valut le prix Nobel de physique). L'idée force de cette interprétation réside dans le fait que le quantum d'énergie associé à une fréquence de lumière se comporte comme une particule de matière. Einstein baptisa ce corpuscule de lumière le photon.
Ce qui est véritablement révolutionnaire dans l'idée d'Einstein tient dans le fait que la lumière avait acquis, avec la théorie de l'électromagnétisme achevée par Maxwell, une nature résolument ondulatoire. La lumière était alors perçue comme une onde électromagnétique. Avec l'hypothèse du photon, la lumière apparut tout à coup comme une entité hybride, se comportant tantôt comme une onde, tantôt comme une particule. L'invention par Einstein du concept de photon fut le premier pas vers une révolution en profondeur des fondements mêmes de la physique classique.
Alors que le photon conférait à la lumière - l'onde lumineuse - un caractère corpusculaire, Louis de Broglie appliqua l'idée inverse aux particules matérielles. Il émit l'hypothèse que le comportement des particules (les particules connues à l'époque étaient l'électron, le proton et le neutron) pouvait à son tour être décrit à la fois comme la manifestation d'un corpuscule et la manifestation d'une onde. Il associa donc une onde à chaque particule matérielle et développa une mécanique pour manipuler ces nouveaux êtres : la mécanique ondulatoire.
Selon la mécanique ondulatoire, à toute particule est associée une onde dont la longueur d'onde est inversement proportionnelle à l'énergie de la particule. Il s'ensuit que plus une particule est énergétique (plus sa vitesse est grande), plus la longueur d'onde qui lui est associée est courte.
L'équation des ondes associées à ces particules fut finalement énoncée par Erwin Schrödinger en 1926 comme suit :

Image

Les ondes associées aux électrons furent mises en évidence par Clinton Davisson en 1925 par une expérience d'interférence (dite expérience des trous d'Young en référence au physicien britannique Thomas Young qui en 1801 mis en évidence des interférences lumineuses en faisant passer un faisceau lumineux entre deux fentes). Les électrons sont émis par une source, sont accélérés puis sont envoyés sur un cristal dont l'alignement atomique joue le rôle des fentes dans l'expérience de Young. Selon une interprétation purement corpusculaire de la nature des électrons, la répartition des électrons après le passage de la plaque devrait être celle-ci :


Image

Or, l'expérience a montré que les électrons se répartissaient en franges similaires à des franges d'interférence. L'observation de franges d'interférence implique nécessairement que les objets observés sont des ondes et non des corpuscules !

Image

Pour résumer, les électrons se comportent comme des corpuscules dans le phénomène photo-électrique et comme des ondes dans l'expérience des trous d'Young.
Ainsi les physiciens durent conclure que, d'une part les ondes électromagnétiques possédaient également une nature corpusculaire, et que d'autre part les particules de matière possédaient aussi une nature ondulatoire. Il y avait là un paradoxe insurmontable. Niels Bohr trancha le débat en énonçant le principe de complémentarité qui fit la synthèse de ces résultats apparemment inconciliables.
Principe de complémentarité : les particules et la lumière sont des quanta d'énergie dont le comportement est à la fois corpusculaire et ondulatoire (dualité onde-corpuscule).





<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-09-20 09:28 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-09-17 00:50, BoF a écrit:
Pour les lectures, je te conseille "tous à zanzibar" de je sais plus qui. Tu verras, il y a moyen d'être bien plus déprimé... (sinon tu n'as qu'à lire le dernier "de capes et de crocs", ça remonte le moral!).
D'ailleurs, tu l'as trouvé comment le dernier "De Capes et de Crocs", par rapport aux autres...
Il m'a semblé un peu moins bien dessiné... ce qui est peut être du au fait que la majorité de l'intrigue se passe à l'intérieur... donc, les arrières plans étainet assez vides...
Sinon, c'est vrai que l'histoire est toujours aussi drôle, et les références nombreuses, mais le rythme m'a semblé plus lent, avec moins de scenes réellement délirantes...
Par contre, j'ai été impressioné de voir comment le scénariste arrive à cloturer plusieurs intrigues, et à se faire retrouver tous les personnages, de maniere plutôt naturelle (enfin, dans le contexte de l'histoire...). Je me demandais comment il réussirait à conclure son histoire, qui partait un peu dans tous les sens... Même si l'histoire est loin d'être fini...
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, je l'ai trouvé toujours aussi bien, et c'est super de retrouver tous les persos ensembles :) :) , ca fait trops bien ( Armand et Sélené, c'est trops beau, snif ).
Le problème maintenant, ca va être de réussir à tenir en attendant le dernier ( quoique ... , Masbou doit dédicacer à un festvial ou j'ai prévu d'aller, un petit coups de sérum de vérité dans le verre de jus d'orange ... )

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

C'est vrai que cette série est toujours aussi géniale... mais je l'ai tout de même trouvé moins bon que le premier ou le deuxième... à mon gout les meilleures de la série...
Et c'est vrai que maintenat, je piétine d'impatience...
Si tu as des infos, envoies-les moi... :lol:

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Alors ce soir c'était pas très animé, mais nous avons quand même été témoins d'une apparition spectrale de Katt qui a tout de suite disparu....... les évènements nous échappent totalement, même que c'est totalment bizarre comme histoire. :???:

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Petit coup de gueule du midi :
Argh gamekult devient payant! Le site va etre envahi par la pub! Va falloir payer 2 euros pour visiter un des seul site bien sur les jeux videos! Sniff, l'internet gratos commence à partir en fummée :(

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

oué, faut dire, payer pour créer des services, maintenir des serveurs et tout, et ne rien recevoir en retour, c'est pas tres rentable... Ils vivent comment les gens qui maintiennent le site en question apres, hm ?
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Tout en restant objectif : je sais pas si ça va marcher pour s'enrichir leur truc parce que à mon avis y'a pas mal de gens qui vont boïcotter le site à cause du paiement....c'est vrai que c'est pas agréable de payer pour aller s'informer ou se détendre sur un site, même si c'est pour la bonne cause. Mais on sait jamais.......

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Et ton journal, tu le payes, non ? Et le magazine de jeux videos, tu le payes, non ? Alors pourquoi te plains-tu que tu devrais payer pour de l'info ? ;)

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

parceque je veux le beurre, l'argent du beurre et le c.. heu je veux dire le sourire de la crémière :angel:

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Heureusement que j'ai précisé tout en restant objectif... :P
N'empêche que y'en a que je ne citerais pas, ils achètent pu les magazines pour avoir les démos directement sur internet et se documenter via le même moyen....donc bon s'ils ont pas l'habitude de payer, les pauvres...
Au fait, c'est bientôt les vacances de la Toussaint....encore un mois à supporter les cours :cry:

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Ouais ben si je devais payer pour chaque site informatif que je consulte, je serais bien embete.
Je comprends que Gamekult est besoin d'argent et d'ailleurs je souhaite qu'il reussisse mais je ne payerai pas, y a deja l'adsl qui coute cher. Heuresement une bonne partie du site reste gratos ce qui n'est pas le cas d'autres sites payant.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-09-23 19:34, Louis91 a écrit:
Heureusement que j'ai précisé tout en restant objectif... :P
N'empêche que y'en a que je ne citerais pas, ils achètent pu les magazines pour avoir les démos directement sur internet et se documenter via le même moyen....donc bon s'ils ont pas l'habitude de payer, les pauvres...
Au fait, c'est bientôt les vacances de la Toussaint....encore un mois à supporter les cours :cry:
Ben moi, je vais pas avoir de vacance à la Toussaint, Bouhou ! Bon, faut dire aussi que je rentre que Lundi.

Jake Logan
Posts: 30
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am
Location: my Warhammer's cockpit

Post by Jake Logan »

Hello boys!
Nothing new here ?
"Ennemy: My shields are down.
Jake: Good, this is my favourite song."

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ben malheureusement non, nothing new par ici.... On espère prochainement, mais c'est pas très sûr... :scared:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si c'est gratuit, ca remunere pas beaucoup c'est vrai. si c'est payant et que personne n'y va, ca rapporte pas beaucoup non plus.


Image Méchant? moi ???

Jake Logan
Posts: 30
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am
Location: my Warhammer's cockpit

Post by Jake Logan »

Au fait, vous pensez quoi de mon spider-dancer à la place de mon portrait ?
"Ennemy: My shields are down.
Jake: Good, this is my favourite song."

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Hum,un peu lourd...
De:Wharhammer's cockpit
Mais bon jte pardonne tout... :lol: :lol: :lol:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Jake Logan
Posts: 30
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am
Location: my Warhammer's cockpit

Post by Jake Logan »

Ok, j'ai remis mon portrait. Faut dire que ma trtonche est nettmeent plus belle que Spidey :D .
"Ennemy: My shields are down.
Jake: Good, this is my favourite song."

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je viens de refinir Deus Ex.
Je viens de refinir BG2.
Je viens de refinir Bg1 + ext.
Je viens de refinir fallout2.
Je commence à sérieusement me barber.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je ne vois qu'une solution, mets toi à civilisation... le 1 bien sur...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

non colonization ca c'est le pied !!!

Re bonjour à tous !!!

:lol: j'étais pati

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben tu nous avais manqué. Bon retour.
Bon, Civ j'ai pas, mais je vais peut être remettre Pharaon, qui est sympa quand on s'ennuie bien.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Alors que je faisais une recherche sur la ville de Sainte Geneviève des Bois, dans mon département du 91, pour une recherche d'ECJS : Jefus consterné quand je découvris qu'un des sites contenant des infos sur cette ville avait le même nom que l'un de nos forumeurs !! vérifiez vous même si vous voulez :
http://www.Gunsmith-bob.free.fr.st/.
:???:
Gunsmith-bob n'est pourtant pas un pseudo très répandu.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2002-09-29 00:06 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bizarre, peut être que qq est venu sur le forum a vu mon pseuod et l'a apprécié :D .


User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Je poste pour mettre à jour ce forum parce que en ce moment y'a pas grand chose de nouveau par ici. Au fait j'ai testé Prisonner Of War pour ceux que ça intéresse (ça m'étonnerait qu'il y en ait mais on sait jamais)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh le jeu que tu as tester s'est pas celui qui se passe pendant la 2 guerre mondial dans un camps allemands ou un groupe de français est prissonniers et délivre des plans au allié ? [tiré d'une série des années 80-90 je crois]

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

C'est exactement ça Luigi. On joue un pilote d'avion amérloque qui est fait prisonnier dans un camp de concentration.
Même si le jeu peut sembler assez mal fait au début on s'y fait vite et ça cache d'agréables heures de jeu à mon avis (mis à part les sauvegardes chiantes et les allemands qui on l'accent américain assez mal fait)

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

pour ceux que ca interesse : nouveau trailer des deux tours : http://www.apple.com/trailers/newline/the_two_towers/

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je suis passé sur le chat mais louis m'as pas répondu esque s'est la nouvelle version de chanserv pour savoir si j'ai parlé 2 min a un sans-ame

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Moi j'm'en fous, je télécharge le trailer de LOTR : two towers à 125 Ko/s :P
Image

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Tiens a propos, quelqu'un aurait-il plein de trucs interessants a telecharger ? Parce que ca me fend le coeur d'avoir une connexion qui DL entre 100 et 500 Ko/s et de pas l'utiliser...
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Télécharge des videos, des mp3, des plug-ins, etc, ça y'en a des foules sur Kazaa et compagnie, et au moins ça t'occupe, et le modem aussi, qui s'ennuie sans avoir rien à télécharger... :P sinon ben...rien d'autre de spécial .

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je viens de connecter ma nouvelle souris sans fil. Résultat: plus de cable qui pèse et qui gène, d'ou une plus grande précision dans les PDLG . Je suis content.

A mon ordinateur:
Ave adversarius, fragatori te salutant.
Traduction: Bonjour, futur cadavre, celui qui va te fragger ( et t'exploser al face par la même occasion ) te salut

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

J'ai entendu dire que les souris optiques c'etait pas trop ca question rapidite de reaction par rapport aux souris normales. Et donc que c'est plutôt genant dans les doom-like.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ce qui est bien aussi avec les souris sans fil c'est que quand ça tombe accidentellement du bureau, aucun fil ne la retient, donc ça se pète bien une fois le choc produit au sol :) .

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

sinon j'ai trouvé un chien en racompagant une copine a la sortie du bahu, on chercher a qui il etais dans le voisinage personne le connait [il avait juste collier + laisse + tatouage ] aucune médaille donc pendant que l'on fessait les maissons j'ai chercher un nom
ça a commencer par fani,clare zoulida [je croyais que s'etais une fille mais en vraie s'est un mec donc j'ai chercher des prénoms de mec : doudou donatien, jordy puis tero
mais je me suis dis faut un nom a sa hauteur en attendant j'ai donc choisi Luigi [c'est un croisé labrador et colli je crois]

l'épisode le plus chiant et quand j'ai quitte mon amie [juste amie] pour rentre eum je vous dis pas la tete de la maman :D
bon passons je lui raconte l'histoire, [plus tards je me fais engeuler parceque je suis pas aller a mon rdv de visite médical]

donc on l'améne chez le véto [vétérinaire ] la elle prends son tatouage [petit code pour chien ]

le rentre dans les donnait et devinez sur quoi on tombe ????????

adresse : refuge SPA de toulouse

la déja moi je fais la téte rien qu'a savoir qu'il appartient a un refuge puis la veto [c'est une femme] apelle la spa [il parle 5 min]

pour nous donner un nom, une adresse et un num de phone

d'abord le numéro et mauvais on tombe sur qq d'autre MR.... autre chose

bon pas grave

on tente sur l'adresse quoi un ? l'adresse existe mais elle est a mr autre chose

bon bas la rue existe pas sinon

résultat demain matin ma mére doit apeller la spa pour qu'il rembarque Luigi

mais l'histoire s'arrete pas la

moi je veux le garder [j'ai jouer avec lui pendant une heure a la baballe il bouge comparer a ma chienne en plus il grogne pas]

ma mére et pas contre ni pour

le verdique revient au pére eh a l'heure ou je vous écrit il est pas là

euh eh bas je vous raconterais se passage plus tards

sinon quand il sera a la SPA on doit attendre 1 mois [s'est long] avant de pouvoir le prendre a notre nom si on veut [moi je veux !]

si seulement le proprio raméne pas ses fesses en réclamant le chien [je connais pas le vraie nom du chien]

si il repremnds le chien j'espére qu'il me donnera du blet pour le service quand méme je l'ai nourie et il m'a boussilé mon balon de foot et puis je partegerai avec la fille

sinon le gardé me plait bien



bon tout le monde s'en fous mais s'est a ça qui sert se topic

voila s'etais ma B.A. du jour


ps : pour ceux qui savent pas je suis délégué provisoire de ma classe :D

et je me présente
j'ai un sacré programme

mais bon tout le monde s'en fouy :P :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-10-03 20:24, Roloune a écrit:
J'ai entendu dire que les souris optiques c'etait pas trop ca question rapidite de reaction par rapport aux souris normales. Et donc que c'est plutôt genant dans les doom-like.
Neg on that: je viens d'essayer sur 1h30 de tournament acharné ( mode assault entre autre et surtout mode chaos, que cosmo connait pas mal ;) ) et ben j'ai battu mon record de frag: 634 victimes à l'heures !!!
Enfin, je sais que je peux encore améliorer, vu que 1 victime en moyenne toute les dix secondes, c'est améliorable ( je vous dis pas l'état des boutons de la souris à la fin )

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-10-03 21:28, Louis91 a écrit:
Ce qui est bien aussi avec les souris sans fil c'est que quand ça tombe accidentellement du bureau, aucun fil ne la retient, donc ça se pète bien une fois le choc produit au sol :) .
Ce qui est sûr, c'est que je vais la planquer quand Tom sera là ( suis pas fou, il risque de la bouffer , la pauvre )

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon je fini l'histoire vrai dont tout le monde s'en tappe





mon pére n'est pas rentrer hier le chien a dormi chez moi, ma mére a appellé la maitresse du chien a 9h30

elle est parti avec

ma mére a eu des fleurs et moi une boite de chocolat que je vais partager avec l'amie [50/50] (ps : il y a pas l'apelle a un ami et l'avis du publique]

le chien est parti
et cette aprème je passe la pars a la fille [chocolat]

voila B.A. fini et tant mieux faut pas que sa devienne une habitude

[PS 2 : la famille du chien etais boulleversé d'après la maitresse du chien (gosse de environ 5 a 6 ans je crois plus un en 6émé)

voila voila

[aceventuraluigifr : detective pour animaux ] ;)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon comme personne a posté sur ce forum depuis 2 jours je le fais.
De nouveaux tests en exclu : celui de Battlefield 1942, un jeu FPS à la flashpoint, mais en beaucoup mieux. A essayer mais hélas pour ceux surtout qui ont des grosses config.
Unreal Tournament 2003 s'annonce très bien, à essayer aussi (la démo est top)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bon, vais faire jouer mes contacts quand il sera sortis celui là, vu que j'aurais pas assez pour l'acheter avec Deus Ex2

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

j'ai faim

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

...et moi je viens de me régaleeerrr!!! :lol:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

3 repas à base de pates dans un week end, bon score non ?(j'ai ma dose de sucres lents pour la semaine :D ).

pom pom pom...

ha oui tient, vous devriez aller faire un tour ici.

http://youkaida.free.fr/index.html

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Et bein moi je viens juste de manger un pitit dejeuner pour le moins pas du tout equilibre .... Niark Niark :lol:
Alors les gars... quest-ce que vous raconter de bo ?????
Je suis super contente de voir que les sujets gastronomiques n´ont pas quitté ce bon vieux forum, en vérité c´est moi qui vous le dit (Aie aie aie) y a rien de plus génial qu´un bon truc a manger !!! :P
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh moi je passe, surement sur le chat se soir
si qq passe bas qui passe :crazy:

bon allez a toute :)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ouais y'a moi, sur le chat en ce moment !
Bonne fête à Serge, en passant ;)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon vous v'nez sur le chat
louis pas besoin de me le redire

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Au fait soit dit en passant, je pense à un truc, faudrait qu'on fasse gaffe , pour les auteurs de Le fils de van damme, de pas écrire un épisode en même temps et de le poster, sinon y'aurait 2 suites différentes :P

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ça serait con tien si qq a qq chose a dire dessus au faite dite le ici et pas sur le topic

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Bah zuteuh alors apparement j´aurais loupé tout le monde hier soir !!!

EHHH Les gars pour que je vienne faut me donner un rendez-vous plusieurs moi à l´avance ... :ass: ouais je sais c´est y pas trés polie mais bon !!
Sinon, vous pouvez me dire ce qu´il y a de bien pour telecharger de bonnes pitites demos bien récente ... hein s´vouplait parce que j´avoue que je suis en trainde petre un calble dans cette jungle de site internet completement incompréhensible ... :pleurs: parce que en plus je suis meme plus sur d´etre intéressante et je ne sais pas si je devrais me mettre définitivement à l´ index toute seule !!!!!!!!!!!!!
Bref je suis désespéré alors s´vousplait aider moi .


Nono qui est désespérée .........

Et hop une pierre !!!!! :pleurs: :cow:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

[transforme la pierre en glace] hop raté :P

bon sinon tu vuex quoi demo jeux video ?

bas il y a telecharger.com desouvenir

voila

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

moi je voudrais savoir si il y a deja NWN en démo mais je pense po ... bref j´ai essayé de télécharger dungeon siege mais ca marche pas bref je voudrais plutot des jeux de role !!
Mais bon merci ... ca me fait plaisir :pleurs: :cow:

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

euuuuuh j'ai pas compris tout ce que t'as dit la....


Bon faut dire que je suis en TP d'HTML alors ca aide pas, mais bon, quand meme.... :duh:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je suis seul sur le chat
bas en esperans que vous seriez plusieurs a venir sur le chat [louis91,destos,chaipakoi,cosmo,willi,bof,berenor,crokinette et katt et tout ceux que j'ai oublié]

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Hop hop quelques pitis tests :

Demo de Robin Hood :
Pas mal du tout! On retrouve l'esprit de Desperados avec quelques innovations par ci par là. L'innovation la plus surprenante reste tout de meme le coup des coups speciaux ds les combats. En dessinant des "S" avec la souris on sort une botte secrete qui peut s'averer decisif pour l'issue du combat. Bref que du bon

Beta de Asheron Call 2 :
Deja c'est tres beau, notre perso est 'achement bien realise ainsi que ces animations.
Ensuite il y a plusieurs trucs qui suprennent, deja y a pas de classe de perso, on evolue comme on le souhaite un peu à la maniere d'arca. Ca va, c'est meme une bonne chose mais apres y a des choses plus genantes :
Toutes les villes ont ete rasées, ca fait assez bizarre et pour dire vrai ca me plait pas trop. J'aime bien me prommener dans de grandes villes. Pour revendre ses babioles on les convertit en fric directement à partir de son inventaire, ca fait bizarre ca aussi.

J'y ai pas encore bcp joue mais le bilan reste assez mitigé. Je prefere DAOC pour l'instant.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je croyais que tu avais pas payer ton abonnement ? [de daoc]

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Ouais mais je m'y remet bientot, des les vacances de Toussaint. Ca me manque trop!

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

cool j'ai installe trillian sur les pc de l'iut, mintnan je peux vous voir quand je bosse :P (enfin, des fois quoi)
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

cool tu passe sur le chat se soir j'y serais surement ! et louis91 aussi je pense et p'etre doc et chaipakoi !

si les autre veulent venir je suis aps contre [pourquoi le sereje ?]

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

non, quand je dis que j'ai réinstallé trillian, ca veut dire que je peut etre la la journee, pas le soir, le soir je suis chez moi, et je peux me connecter que de l'iut...
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

au faite tu veux pas participer au fils de van damme ? :)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hé ... mais pourqoi Zoé a ete fermer ??? :lol:
Image

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »


luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh les pokemons aurez t'il attaqué le forum ?

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Encore pire que le débilitron, ton truc de Pikachiste.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

N'empeche que lorsque l'on a plus beaucoup dimagination autant piké les idées des nipons ... :pleurs: et Hop voilà pour les droits de la propriété intellectuelle ... ouais je sais intellectuelle serait pas vraiment le bon mot et dans ce cas là ce serait plutôt un Gros mot ... :)
Bon j'aime bien paffé moi ... mais je vais tavailler un peu !!! :(
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

En parlant de debilotron, si on l'utilise avec le topic JCVD, ca donne des trucs vraiment bizarre. Extrait :

Berenor entre dans la bagouze puis voit un têtard au milieu de la lampe à hallogène...
Berenor : C'est qui ce scout, là ?
Cosmo : euh c'est le partenaire en latex de Jean «Top Nivo» Claude Van «le zombie» Damme , il s'appelle Prosper...
Berenor : Mais...qu'est-ce qu'il fout ici ?
Le chameau de compétition : euh.......
Cosmo : euh....c'est à dire qu'on devait le peler pour euh...
Prosper : je suis ici en tant que visiteur du nandou, et je regarde comment ce bipède est balancé par les mutants... j'inspecte, en quelque sorte.
Luigifr : hé mais il sait faire une mère porteuse entière !! [cosmo lui donne un braquet de zibeline] aïeuuu !
Berenor : mais pourquoi c'est le porcelet de ploutocrate damme qui doit venir inspecter le bol de soupe à l'oignon ?
Cosmo , lui chuchotant à l'oreille : parce que ça nous fait de la gueule enfarinée, que ce soit lui qui le fasse !
Berenor : ah d'accord... je pensais pas qu'il était comme ça le cellophane à vandamme.
Bof : oui manifestement il a démoulé un système métrique à cause de son clown triste qui l'a rendu anorexique....
Katt : euh parle français BoF...
Bof : autrement dit, c'est un vernissage maigrichon qui ne ressemble à rien....

Prosper sort alors un petit calepin, où il note quelques petites lignes.... puis il ajoute :" eh bien je vois qu'une ambiance hostile envers moi règne ici... je pense que votre note s'en verra réduite "
Cosmo : mais non mais non, on disait ça pour déflorer, hein
Prosper : je ne vous crois pas, je vous rédige donc un phytoplancton
Will : Je pense que vous émasculiez attendre avant de faire ça, car pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Roloune : quel est le pochtron ?
Will : je ne sais pas, continuons...
Luigifr : bon nabot t'as pas intérêt à nous maquiller une langue baveuse note, sinon....
Prosper, énervé : Sinon quoi ?? attention, je pourrais vous faire empaqueter votre site !

Cosmo, se frappant le grizzly avec la quiche au lard droite, regarde le gnou, exaspéré


A vous

http://www.debilitron.com/debilitage/de ... ce=1&no64=

:lol: :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

[se frappe la main sur le visage]
euh rouloune serait tu devenu :crazy: ?

bon sinon j'ai suivi les conseilles de baron j'ai tout reeinstallé [ordi format,...]

j'ai mis un firewall,ad_aware + norton logiquement parlant ça devrait marcher

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Luigi!!!! taurai pu me prevenir que tétais sur le Cormyr gros malin!!!!![en plus tas du reconnaitre ma signature sur nwn.fr et cormyr....]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Euh j'ai une grosse remarque à faire au sujet du retour du fils de vandamme, Luigifr !!
Je te rappelle que Crokinette a DISPARU et que c'est l'intrigue principale de l'histoire en ce moment....alors elle ne peut pas lancer de pierre sur les castors...non non......
Et pour ce qui est de la partie de Tetris, je la trouve bizarre... mais bon c rien à coté de crokinette....arrange ces détails s'il te plait, je sais que le sujet est libre, mais il faut garder un minimum de cohérence entre les épisodes...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

pour ce qui est du tétris c'est mon idée... et je vois pas en quoi un tétris génat avec des pièces en bois de 3 mètres ne serait aps réaliste... :D :D

Mais j'ai rjouté un truc pour nous sortir de là... vu que vous êtes des ignards du tétris !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Berenor ce n'était pas ton idée du Tetris que je trouvais bizarre, c'était ce qu'en avait fait Luigi, c'est à dire un combat entre les castors et les forumeurs....bizarre comme Tetris...
Mais en effet je pense que tout est arrangé à présent... , donc j'ai rien d'autre à ajouter :)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Y'a pu beaucoup de monde qui passe le soir ? Si oui à quelle heure généralement ?

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

heu je sais pas mais je vais essayer d'être là un peu plus souvent !!! Et pis apparement je vais avoir l'adsl !!! ouais c'est vrai ... :vomi:
heu pardon mais c'est po de ma faute !!! :angel: !!
_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-10-19 22:58 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

bon ben on va commencer comme zoé, faire les présences....


il est 5h58 et je suis tout seul[sa se comprend]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer
volontiers


"Destos se meurt..."
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Mais pourquoi tant de complaisance dans ton apitoiement et ton malheur ? Comment veux-tu qu'on t'aide si tu te plais à etre malheureux ?
Image

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

ah ces jeunes je vous jure... faudrait les envoyer dans une mine d'uranium pour leur faire comprendre leur bonheur :D

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

:lol: Vanderling.

Tiens en passant une petite image de fée, pour celle du forum.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je suis trop heureux, je sautille partout, je chante tout pleins de chansons, j'ai pleins d'étoiles dans les yeux, et j'ai du mal à respirer dès que je pense à une fille, c'est grave docteur ???

C'est l'amour petit...

Serieux ??? C'est trop fort, je suis amoureux !!!


En fait cette pathétique mise en scèbne avait pour seul et unique but de vous dire que j'avais une copine se pénomant Marielle, et je m'entends à la perfection avec elle, que je l'adore, qu'elle aussi, que je suis amoureux et que la vie est belle !!! :D :D


:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-10-21 21:35 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

AHHHHHHHHHHHHHHHH ??? AAAAAAAAAAAAmoureux !!! c'est bo :D
Moi aussi je suis amoureuse !!! Mais il habite en Allemagne :pleurs:
Alors cest la cata !!!

Mais bon on choisit pas !!! alors je fais avec :(

Mais je l'aime ... même si lui ne le sais pas ... bah oui je vais pas lui dire à peine un mois après que je l'aime! NON?
Bon je sais pas en tout cas je te souhaite tout le bonheur possible Berenor !!!!

:love2: pour mon trésor ....

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Bref on devrait appeler ce topic ... THe Love Topic !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Vive Âmûûûrrrr !!! :rockband: :friends:
Vive Berenor et Luthienor !!! :D :D :D
pas vive les chéri(e)s en Allemagnes :cry:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-10-22 00:39 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

L'élue de mon coeur habitres quand même à Toulon alors que moi je suis à Nice... ca fait quand même 170 km !!!

Mais bon j'ai la carte 12/25 de la sncf donc billets de trains 1/2 tarif !!! Et heureusement, donc je vais passer tous mes week-end à Toulon... :D :D :D

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

pouquoi pas vive les amoureux d'Allemagne ?? t'as vue cette pierre là !! ou devrais-je dire ce bloc de granit ??? :lol:
Ouais bon ok je suis d'accord avec toi ... ça fait un paqué de kilomètres !!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Bref je suis pas trés heureuse avec ça ... mais bon on fait avec !!
Cest mon premier amoureux !!! :D :D :D :D :D

Rohhhhhh c'est cool hein !! ???
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

dite les amoureux vos conjoint ou futur peuvent pas venir sur le forum histoire de déconner ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi aussi Crokinette, c'est vraiment la première fille avec qui je me sens bien et dont je sois certain de mes sentiments... :love2: :D

Pour ce qui est de nos conjoints sur ce forum, vu qu'elle a pas internet, ca va être dur, mais si quand elle chez moi elle le veut, pourquoi pas !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Bah et pis si quelqu'un comprends soit l'allemand soit le turc ... pourquoi pas mais je ne pense pas que cela l'intéresse ... il est pas trop chat et forum ... Pis les gars il a 27 ans ... :lol:
il faut que chaque soir il rentre à l'hospice !!! :lol: Ouais non je rigole ... hahahahaha ... ok c'est trop pas drole ! Mais je pense pas que ce serait évident !!!
Bref ... en plus je lui ais dit que j'étais amoureuse .... lui aussi apparement ... ouais l'allemand c'est compliqué ... :lol:
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Cela peut-il prouver mon amour .. ?? jaimerais bien que cela puise avoir une véritable valeur parce que ce ne sont que des "smilies" ... :pleurs:

_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-10-23 20:35 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

comment on dit déjà en allemand...?

Ichlibeuhdiche ?

c'est trop top romantique! :lol:

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

oui cest ça sauf que ce la ne s'écrit pas comme cela ... cest Ich liebe Dich ... mais bon je econnaît que ce n'est pas vraiment trés sensuel ... cest pas grace du moment que l'on se comprend non ??
Pis de toute façon BoF on peut toujours parler en Turc ... "seni istiyorum Hikmet"
Voilà ca veut pas dire que je l'aime mais simplement que je le veux ... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Pour ceux ou celles qui ont un copain ou une copine Russe (pas de chance pour les évènements d'en ce moment, prise d'otages etc, d'ailleurs....)
VOus pouvez toujours lui dire je t'aime en russe : Tiebia Lioubiou.

Z'avez vu ça :D :D comment je me la raconte

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

heu ouais bah en japonais phonetiquement ça donne que chose comme ahistchemas ... voilà quoi !!! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »


tien je sais faire en 4 langues du moins je crois

français : je t'aime

espagnol : yo me quiero tu ou yo me gusta tu

italien : ti amo .....

anglais : I love you


et toc :D

comme dis l'autre comment je me la raconte :lol:

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Et en schtroumpf : je te schtroumpfe


mais attention aux postillons

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

L'inconvénient là, c'est qu'elle peut confondre avec "je te schtroumpfe" et là... t'as de grandes chances de te prendre une baffe...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Ouais, ca depend ou tu mets l'accent sur schtroumpfe...


On voit que tu parles pas courament le schtroumpf toi :P

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

MOi qui ne suis pas une experte schtrompf ... et bein j'ai pas tout de suite compris la différence entre "je te schtrompf" de cosmo qui est assez élégant et le "je te schtrompf" de BoF qui est assez le contraire ... de ce que l'élégance a de mieux ... :evil:
faites attention en utilisant ce genre de langue ... surtout le schtrompf ou pour un lymphocite ... c'est dure la vie :!!!!!!
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

On voit que tu parles pas courament le schtroumpf toi :P
Et je compte bien sur toi pour m'aider à résoudre un pb fondamental:

on dit un "tire-bouschtroumpf" ou un "schtroumpfe-bouchon"? :???:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-10-26 00:51 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Au fait, BoF, t'as pas msn...
parcequ'on est dessus là, en cemoment, ce serait cool de pouvoir chatter un peu...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

ca depend si tu preferes dire schtroumpf vert ou vert schtroumpf...

Locked