Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

mods "officiels" : quelqu'un a une grosse connection ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Fev 12, 2002 8:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

voila je cherche quelqu'un avec une grosse connection pour mettre les 6 mods en ligne sur mon site (moi je suis a 56k)

merci

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 11:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ba j'ai le cable si ca te dis... mais faut que tu me dises comment faut procéder... je suis pas une experte des sites webs.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Fev 13, 2002 2:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je posséde l'adsl, par contre pas de graveur, et pour le FTP j'utilise dreamweaver(mais ça c pas le plus important )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Fev 15, 2002 2:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut,

au boulot j ai une connexion upload Votre vitesse remontante (upload) : 3000 Kbit/s et download 180 kbits ( oui je suis sur renater/Cert le bakbone des universites) ceci explique cela

donc si je peux t aiser cosmo

cytp450
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Fev 15, 2002 3:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens, moi aussi j'ai une connexion adsl, alors ça te laisse un choix de plus pour uploader sur ton site
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi j'ai l'ADSL
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bintz c bon les mods sont sur le site, mais merci a toi quand meme.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Lol, chuis un peu a la bourre quoi
Au fait Eric, t'as l'air connecté a peu pres aussi souvent que moi, tu veux pas te faire un chti mod? (je sais même pas comment ca marche mais chuis sur que c'est pas bien dur)
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf dejat que j'ai essayer de me mettre a Java, pas java script, l'autres...
bin ça ma suffit...
Je t'aurais bien aider pour le scénar ( en prenant en compte mes fautes d'ortho :D )
Mais en ce moment je n'aurais je pense guere le temps. Mais je te remercie de ta proposition
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait je parlais de jouer, pas de développer :P
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bin cela aurait ete avec joie, mais mon disk dur a une capacité de 5 GO ( c un portable ).
Donc la je l'est desinstaller depuis longtemps, et si j'installe Planescape...
Avec tous les logiciels dejat installer sur ma bécane ça va etre dur. Mais je prend note.

( par contre il faudrat parler de tous ça dans un autres post et dans la rubrique multijoueurs )
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Yep, pas de pb, t'as mon n° ICQ dans mes infos si t'as besoin de me joindre, sinon jte refilerai mon mail.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oki pas de probléme.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: