Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

0. Vu sur le site de Triblonto

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Juil 03, 2002 5:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

"J'ai soif de la vie! Qu'on m'en apporte!"
Depuis Septembre dernier, Arcanum a pris tout mon temps. J'ai réalisé ce site qui contient à ce jour trois modules de ma création et un quatrième que j'ai traduit, une petite partie de la solution du jeu, une Foire aux Questions tordues sur l'éditeur de cartes/scripts, ainsi qu'un résumé de tout ce qui est utile de télécharger pour aider à l'élaboration d'un scénario. A présent, je quitte la communauté d'Arcanum. J'en ai fait une overdose, jusqu'à ne plus voir personne. Quelle satisfaction en ai-je tiré, finalement ?!... Il n'y a pas de jeu, si prenant soit-il, qui mérite que l'on délaisse les gens. Que cela pofite à d'autres, au moins.
Pour les accros, sachez que l'excellent site Arcanum-fr persiste.

Voila, Triblonto nous a laissé. Bon, ben, on va devoir faire sans alors.

Le forum est désormais fermé pour le post, il n'y a que les modos qui puissent le faire. Si vous avez des questions, vous allez devoir vous les garder, parce que je ne suis pas apte à régler les problèmes des modules de triblonto.

Voila

@+

Cosmo

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-10 10:15 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Cosmo

MessagePublié le: Dim Oct 06, 2002 3:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ben trib' (si je puis me permettre de l'appeler comme ca) a raccroché : il crée encore un module pour Arca. Alors, je rouvre (a croire que c'est une drogue... )

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: