Endroits à XP

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Kronos
Posts: 3
Joined: Thu Oct 03, 2002 2:00 am

Post by Kronos »

Petite question d'un profane qui commence à jouer : existe-t-il des endroits pour "faire des points d'xp" ou on puisse retourner "régulièrement" comme cela est possible dans Diablo (qui réinitialise les monstres des secteurs déja parcouru) ou comme dans Fall out (par le biais de rencontres aléatoires assez nombreuses)car je fais évoluer mon perso par moi meme et les distributions de mes points d'xp ne sont parfois pas très heureuses et font que mon perso se trouve coincé dans des situations d'ou il ne peut pas se sortir ? merci de vos réponses.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-13 00:58 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

le niv. 50 est le plus haut point.
solution 1 : (la meilleure)ne t'inquiéte pas je jeu est finissable au n.20

solution2 : si tu veut vraiment tentrainer, ya certans endroits de la carte ou on rencontre bcp de monstres.tu tu tourne en rond par la et tu croulera sous les xp
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Par exemple tu peux aller au portail dimensionnel de Camargue (ou est ce Lambert ? ca fait trop longtemps qu ej'ai fini le jeu...)tu tues des bestioles, et y'en a toujours de nouvelles qui apparaissent. Et quand tu en as assez ou que tu es trop mal tu fermes le portail.

:bunny:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2002-10-07 10:00 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

oui a tarante !!!!

si tu regardes la carte de la ville sur le site. il y a deux endroits dans la rue (25 et 50) ou tu rencontreras de nuits des orcs qui veulent te faire payer un péage.

l'astuce est de sauvegarder apres le combat et de restaurer la partie de suite. les mechants vont etre regénérés automatiquement.

PS : mieux vaut sauvegarder apres s'etre un peu eloigné du lieu de rencontre pour eviter une situation difficile de combat immédiat.

cette solution permet de faire de l'xp et un peu d'argent en meme temps
Image Méchant? moi ???

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Tu peux aussi aller au cimetiere de Cendrebourg, tu te fait pas mal d'XP assez vite là bas.
Je précise que pour le portail, il n'y a plus de monstres à partir d'un certain niveau (20 - 25 il me semble).
Artemis Folk.

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Sinon, moins tricheux mais pratique pour monter un peu quand on est à bas niveau... faire des combats un peu surévalués!

Tu peux aller dans des endroits comme le labyrinthe ancien (voir carte) et attirer les monstres un à un... C'est tout à fait gérable pour la plupart d'entre eux! Sinon, moi je nettoie les égouts de Tarante à chaque fois, rien que là il y a de quoi passer 3 ou 4 niveaux si tu y vas assez tôt!
En plus en entrant par "le phare" on s'échauffe tranquillement!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Post Reply