Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les 10 univers [nom de code FunLuigifr]
Aller à la page Précédent  1, 2
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï


Inscrit le: Jeu 7 Fev 2002
Messages: 825
Localisation: Poitiers

MessagePublié le: Sam Juil 13, 2002 3:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon, j'ai corrigé les deux erreurs ue tu m'a signalé, si tu en vois d'autres, j'éditerais...
Je ne sais pas si tu as fait des modifs sur le scénario, mais si oui, pareil, j'éditerais...
Sinon, tu pourrais te servir de ça pour faire la séance d'intro de ton mod si tu veux...


L’histoire que je vais vous conter, celle que vous allez lire, est votre histoire, telle que vous allez la vivre... Mais rien n’est écrit, tout peut changer, ou basculer, tout comme vous allez le faire, dans ce monde où seul l’infini constitue une frontière, dans le monde de LuigiFr...

Mais laissez moi d’abord vous conter l’histoire de ce monde... Ou devrais-je dire, des mondes... car c’était bien des mondes, qui allaient s’offrir à vous, noble voyageur.
Mais pour lui, tout ces mondes n’étaient qu’un, il ne voyait que l’unité, la globalité. C’était « Son Monde » comme il l’aimait à le rappeler. « Son Monde », « Sa Création », en vérité ce sont ces folies, la représentation de ses plus sombres pensées, que tu devras affronter. Mais prends garde, car si elles peuvent te paraître peu réelles, la puissance de son esprit dépasse de loin ton entendement et même ton imagination. De là est né ce monde, il a usé de toute sa puissance pour le créer, et même s’il en est aujourd’hui grandement affaibli, son monde à acquit une existence autonome… Là réside un autre danger, c’est qu’il lui a échappé, même lui n’arrive plus à le contrôler… Et ce sera toi, oui, Toi, en vérité, qui devra le sauver…
Dans ce monde fut créer à la fois le Tout et le Rien, l’Infini et le Néant, le Beau et le Laid, le Désir et la Répulsion, le Bien et le Mal… Il n’existait pas de demi-mesure, c’était Noir ou Blanc, on ne pouvait choisir le Gris… Tout cela fut mis en place autrefois par son créateur, mais l’oubli grotesque du juste-milieu, moteur de l’équilibre entre les forces, conduit le monde à sombrer dans le chaos…
Cette histoire est bien courte en vérité, ou plutôt inachevée, puisque c’est vous qui allez l’écrire...

Ecoutez-moi encore quelques instants, juste le temps de vous donnez quelques conseils, vous saurez mieux ainsi à quoi vous préparez... Car je vous ai vu dans mes songes… Laissez-moi vous racontez…
Vous arriviez dans ce monde comme téléporté, venu de nulle part. Tout était calme, et soudain, je vous ai vu, comme sortant d’un halo de lumière magique... Vous sembliez fatigué, à bout de forces, état certainement dû grand voyage que vous veniez de réaliser...
Quoiqu’il en soit le sommeil vous rattrapât... Et après un léger somme, pour le moins tourmenter, vous le vîmes, le grand Créateur, il était là, venu en personne pour vous accueillir... Mais comme je vous l’ai dit, il était devenu prisonnier de « Son Monde »...
Toujours est-il que vous lui parlâtes. Je vous livre le reste à la première personne car ce fût de la bouche même du Créateur que je l’entendit... Il vous parla en ces mots…

« Vous êtes le bienvenue dans « Mon Monde » noble voyageur, vous avez dû faire un long voyage, je vous ai observé, pendant votre sommeil…
Une longue destinée t’attend, mais avant tout, tu devras te soustraire à la règle…
Comme tout les habitants de « Mon Monde », tu devras te trouver un toit, nous n’acceptons pas les vagabonds dans cette partie de « Mon Monde »… »

Cette quête ne fût pas longue à accomplir, et vous retournâtes le voir…

« Bien, Tu dois maintenant travailler pour moi, « Mon Monde a besoin de bras pour fonctionner, la magie ne suffit plus, tu as du t’en rendre compte…
Tu devras donc trouver un travail… Ou plutôt devrais-je dire des travaux… Comme les douze travaux d’Hercule, tu devras accomplir les tiens… Le droit à la vie dans « Mon Monde » est à ce prix… »

Le monde alors se divisa, vous faisant découvrir les autres univers, élargissant à l’infini vos possibles... De multiples existences s’offraient à vous…
Laissez-moi vous en narrer quelques-unes…

Dans l’un de ces univers, vous devîntes un flic renommé… Sous les ordre du commissaire Crucho, vous fûtes sur le point d’arrêter tous les trafiquants, meurtriers, bandits ou voleurs de la belle ville de Topicfloodeur… Ou tel un Judgedred, vous usâtes de méthode plus radicale…

Dans un autre de ces univers, vous devîntes le bras droit d’un des plus grand mafieux, Thony comme on l’appelait. Sous ses ordres, vous commîtes des crimes atroces, des assassinats, des vols… Autant dire que les flics de la ville ne vous appréciaient pas vraiment, et votre renommée devînt grandissante dans les bas-fonds… Vous étiez devenu l’Ennemi Numéro Un, l’homme à abattre… Mais l’argent coulait à flots…

Dans un troisième univers, vous devîntes un combattant hors pair… Dans cet univers de violence pure, de guerriers brutaux, la seule manière de survivre était de combattre… dans l’arène… des tournois étaient organisés, et le plus célèbre d’entre eux, le Mortal Kombat, apportait gloire et richesses… Il vous fallût vaincre tous tes adversaires, et affronter l’Empereur… Mais mieux valait ne pas perdre… Car votre âme serait allée à Shang Stung…

Dans un quatrième univers, vous devîntes chasseur de vampires ou de tout autre démons venu de l’au-delà, en provenance direct de l’Enfer... Vous fûtes surnommé le Tueur (ou la Tueuse)… Pas même Dracula, le plus célèbre des vampires ne vous résista…

Dans un cinquième univers, vous devîntes le défenseur des fées et des elfes... Chacun de ses peuples étaient martyrisaient par le clan des Nains Obscurs, qui préparaient un secret un complot, pour se débarrasser définitivement de ses deux autres races… Et malgré le mal que se donnaient le Roi des Elfes, le grand Berenor, qui avait tant voyagé, et accomplit tant de hauts faits, ou la Reine des Fées, la sublimissime Katt, dans la gentillesse, la bonté, et l’allégresse étaient tant réputées, au-delà même des plus lointaines contrées, et bien, malgré tout le mal qu’il se donnait, la fourberie des Nains avait pour le moment le dessus… Mais vous étiez là pour faire changer la balance… Vous mîtes fin au complot des nains obscurs et rendîtes leur liberté aux Fées et aux Elfes, qui purent ainsi continuer à bénir les plus démunis et apporter partout autour d’eux la joie et le bonheur…

Mais dans un sixième univers, la balance sera renversée... Sous les ordres d’une puissance de l’Au-delà, vous tuâtes tous les Elfes et Fées, allant jusqu’à torturer leur roi et Reines… Malgré l’interposition de la première conseillère de la Reine, Freya, qui se sacrifia pour tenter de sauver sa Reine, Katt fini par mourir…

Dans un septième univers, vous devîntes un chasseur de prime… vous remplîtes tous vos contrats, aucune des têtes mises à prix ne vous résistaient, et toutes les primes furent à vous…
Vous parvîntes même à tuer le Créateur, ou du moins l’une de ses nombreuses existences… Une simple enveloppe charnelle…

Dans un huitième univers, vous devîntes un chevalier Jedi, progressant du grade de Padawan, à celui de Maître Jedi, l’apprentissage fût long et difficile… mais vous parvîntes à tuer tous les Sith et sauver Topicfloodeur du règne totalitaire du Dictatopatine, connu dans d’autres univers sous le nom de Berenor, le Mododicatateur… Mais la force était avec vous…

Dans un neuvième, vous renonçâtes à votre Maître, et devîntes un Jedi Noir… Votre pris la vie de tous les habitants de Topicfloodeur, en commençant par les gens les plus importants… La place du Dictatopatine était libre pour vous… Femmes, enfants, ou même fées, rien de résistait à votre courroux…

Dans un dixième univers, vous devîntes un guerrier de la grande Déesse Athéna… vous tuâtes tous les chevaliers obscurs, aidé par l’une des cinq armures qui vous furent proposée par Athéna… Ceci fait, les Chevaliers Obscurs renvoyer à mille lieues sous terre, vous devîntes un chevalier divin d’Athéna, quelque fût l’armure que vous aviez choisi… Le Créateur aimait à voir vivre ce monde…

Voilà, je vous ai brièvement présenté le monde que vous allez bientôt explorer, mais bien d’autres surprises vous attendent… De nombreux personnages ne vous ont pas étaient présenté… Peut-être croiseraient vous sur votre chemin un de ces héros mythiques, dont les histoires racontent les hauts faits… Peut-être rencontrerez-vous Jean Nemar, un des plus grands chasseurs de vampires… Ou Cosmo, le Nain Obscurs, toujours de bleu vêtu… Ou WiLliGriMmiVitch, le conteur d’histoires, qui égrène sa philosophie au bord des chemins, se prenant aussi parfois pour un rongeur… Ou Gunsmith Bob, le doux rêveur, dont la poésie est récitée, dans toutes les tavernes, dans tous les cabarets, mais qui n’a pas oublié non plus son sens commercial, car il est toujours le directeur célèbre de « Gunsmith and Co. » dont la renommée n’est plus à faire… Et bien d’autres encore, qui me pardonneront sans doute mon oubli, tellement leur dignité est grande… Et peut-être même parviendrait vous à rétablir l’équilibre, à apporter à ce monde la notion du juste-milieu…

Mais ceci est une autre histoire… Votre histoire…

_________________
[img]http://willigrimmivitch.free.fr/forum arcanum/images/willigrimmivitch2.gif[/img]

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-16 14:03 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
Localisation: camelot

MessagePublié le: Dim Juil 14, 2002 5:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est deja mieux lol

_________________


voila voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète


Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002
Messages: 1215
Localisation: Quelle bonne question ^^

MessagePublié le: Mar Juil 16, 2002 12:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Waw moi j'adoooore ca!!!!!

_________________

Where comes humanity,
There goes insanity...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité





MessagePublié le: Mar Oct 08, 2002 6:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-07-13 09:37, luigifr a écrit:
pour le mal il y aura les nains obscurs, les sith et le voyou

pour le neutre : le chasseur de prime !

et puis les reste le bien



il faudrait aussi un chaotique tuant selon son humeur violent et imprévisible...
Revenir en haut
luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
Localisation: camelot

MessagePublié le: Mar Oct 08, 2002 8:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

si sa dérange personne je fais une petite pose sur arcanum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr