les élucubrations d'un auteurs en plein spleen ...

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Voila, j'ai temporairement échappé au spleen pour commencé le site contenant mes récits et des commentaires s'y rattachant. J'ai tellement la pêche que je sais même pas s'il y aura une version définitive. Vive les redoublement en licence et les régimes margeritha de pizza pai ! (_ c'est pour faire des économies. _ elles commencent déjà à me gonfler, tes économies ! ).

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'en ai oublié l'adresse, avec tout ça.
http://www.ifrance.com/songaren/valmesse/

Si vous avez des commentaires sur cette ébauche de miasme, n'hésitez pas, tirez sur le webmestre!

Gunsmith, en très grande forme

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le lien précédent n'est désormais plus valable, car j'ai supprimé le site. J'ai eu un revirement de lucidité et me suis dit que ca n'intéresserait personne ce genre de c...eries, les divagations d'un gars qui se croyait pour une fois un peu moins nul que d'habitude. Surtout les commentaires persos sur les histoires. Bref, comme on achève bien les chevaux, la harpe de valmesse est morte avant d'être née et ne ressusciteras pas.

A ciao bon dimanche.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-10-13 09:44 ]</font>

Post Reply