Hoyé Hoyé !!!!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je fais une annonce solenelle !!!

J'ai enfin l'ADSL !!! Finis les téléchatrgement sur 2 semaines !!! finis les petit 56Ko qui se traine en bavant quand y'a 1.5 Go qui attendent d'être téléchargé !!!

Youpi youpi youpla boom !!!! :D :D

Vous êtes d'accords qu'un elfe dictateur sautant dasn tous les sens en pleurant de joie et en poussant de petiits cris ridicules est une information très sensible, aussi, si ça se répète, y'a des têtes qui vont voler !!!!

Ben tiens pour la peine je vais continuer mon histoire !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

oui !! je vois ... Berenor tes pas sympa ! Cest moi qui avais dit que j'ouvrirais spécialement un topic pour parler de ma connexion merdique (pardon) .... P'Tain j'suis dég !!!! :pleurs:
Personne me respecte !
Et me dite pas que j'aurais du écrire plus rapidement parce que dans ce cas la c'est que vous n'avez décidement pas compris à quel point ma connexion était merdique !!! :pleurs: :(
Bon je vais prendre ma retraite !!!

BOUHHHHHHHHHou BOUHHHHHHHHHHHHHHHOUOUOUOUOU

pierre qui roule n'amasse pas mousse .... Heu mais qu'est-ce que je raconte moi ... :angel:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je suis vraiment désolé Corkinette... Moi aussi je comptais ouvrir un topic sur ma connexion merdique dont j'avais honte... :pleurs:

Mais rien ne t'empèche de clamer haut et fort que tu as uen connexion de merde et que tu en est fière !!! :D :D

Où j'ai foutus mes lasagnes moi... :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Moi j'm'en fous, j'ai une T1 a l'iut :P

500 Ko/s, nananere-euh...
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je pourrai vous parler de mon adsl qui déconne quand je joue au jeu mais le probléme est résolut depuis lundi dernier [je serais moin là car j'évolue dans daoc]


voilà donc un conseille au utilisateur d'adsl merdique restart pc [format c: ...] peut servir surtout si des fichiers son en mauvaises etats

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

moi j'ai une T2 au boulot !
Image Méchant? moi ???

Anonymous

Post by Anonymous »

et moi j'ai toujours un 56k et noos a gelé les travaux d'installation du cable alors que j'avais réussi à convaincre mon père :pleurs:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et ben moi j'ai un T3 chez moi !!!

C'est d'ailleur un très bel appartement, bien ensoleillé, pas loin de mon école et proches des commerces... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ah au fait j'ai oublié de vous prévenir... j'ai aussi (et encore) changé d'adresse...

Pas de grande diférence... c'est berenor@wanadoo.fr

Voili voilou, je vasi prévenir certains pas pv pour être sûr...

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply