Ce qu'il manque à Arca

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Jake Logan
Posts: 30
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am
Location: my Warhammer's cockpit

Post by Jake Logan »

Ben je crois que j'ai trouvé ce qui manque à mon bonheur dans ce jeu: des cartes en extérieures vachement grande à explorer. Attention, pas des ou y a plein d'arbres et ou qu'on voit rien, ni des labyrinth de la mort qui tue en faisant très peur, mais une grosse carte ou on puisses vraiment utiliser peinard ses armes sans pour autant devoir regarder alarmé le nombre de balles qui devient dangereusement bas.
Et par la même occasion, ce qui manque à BG2, c'est un super dongeon de la mort avec beaucoups beaucoups de morts-vivants ( style vampires, squelettes, et autres ), pour que les paladins chasseurs de mort vivant ( comme mon perso ) puissent se dégourdir la Carsomir+5 et se faire une réputation.

Anonymous

Post by Anonymous »

pour BG2 il y a la tour de garde dans l'expansion

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-10-26 23:48, Jake Logan a écrit:
Ben je crois que j'ai trouvé ce qui manque à mon bonheur dans ce jeu: des cartes en extérieures vachement grande à explorer. Attention, pas des ou y a plein d'arbres et ou qu'on voit rien, ni des labyrinth de la mort qui tue en faisant très peur, mais une grosse carte ou on puisses vraiment utiliser peinard ses armes sans pour autant devoir regarder alarmé le nombre de balles qui devient dangereusement bas.
superbe idée, mais déja faite, ca s'appelle diabloII ou un truc dans le genre
Image Méchant? moi ???

peregrin "pippin&quo
Posts: 7
Joined: Sat Nov 02, 2002 1:00 am

Post by peregrin "pippin&quo »

Je trouve que ce qui manque à arcanum c'est une matraque qui permettrait aux voleurs d'assommer et un coffre ou une maison sans que soit celle de Gilbert Bastien ou le coffre d'une maison abandonnée.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Il manque aussi et surtout des combats plus difficiles et une progression plus lente!

Post Reply