Module en cours....

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut tout le monde :)

Je suis en train de créer un mod sur la base de la carte de départ (oui celle du jeu, quand on joue en mode solo). J'aimerai savoir, puisque j'ai lu des revendications à ce sujet sur ce forum, ce qu'il serait intéressant de rajouter à part des monstres plus difficiles à battre et des armes et armures de bourrinage ultime?
Voila! Si j'arrive à faire un truc jouable et si Cosmo est d'accord je viendrai mettre un lien dans les parages pour pouvoir la télécharger et peut etre jouer en réseau... :D

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Oulà... t'es ambitieux, toi...

Je pas grand chose d'autre à ajouter... je trouve dèja arcanum legèrement déséquilibré avec ses coffres des arcanes t3 que l'on trouve dès le crash site... Ah si...! Plus de créatures qui utlisent la magie (genre la bête temporelle, ou vincent)... J'ai toujours eu envie d'utiliser Bouclier de Reflexion quotidiennement :)
Bref. Bonne chance, car ça ne sera pas facile.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

c'est qui ce Vincent? dans mon journal il y a écrit que c'est la créature la plus gentille que j'ai tuée mais je ne me souviens absolument pas de lui.

Anonymous

Post by Anonymous »

lol ;)

Bon c ok, je vais voir si je peux te créer ce genre de bebete :)

Par contre c koi un coffre t3?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Vincent est l'elfe possédé, ex-mage personnel du Roi de Tarante, il y a 500 ans de cela. Tu le rencontre pour la quête de l'eventreur de wyhtechurch.

pour krnette, t3 signifie treasure class 3: en gros, ce type de coffre contient (de façon aléatoire pour chaque partie) les meilleurs objets magiques du jeu.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2001-12-13 08:53, krnette a écrit:

Voila! Si j'arrive à faire un truc jouable et si Cosmo est d'accord je viendrai mettre un lien dans les parages pour pouvoir la télécharger et peut etre jouer en réseau... :D
ouais, ben pas tant que tu mettras des trucs de modules dans les demandes d'aide de jeu... :roll: :aw:

:hop2:
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Escuse moi Cosmo, j'ai pas encore pris le coup de main... mais promis je vais faire un gros effort :)
Et je posterai mes questions dans les bonnes rubriques :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Escuse moi Cosmo, j'ai pas encore pris le coup de main... mais promis je vais faire un gros effort :)
mmhh... chais pas si chtexcuse hein... ;)
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

bonjour.
Je trouve sympa de rajouter des monstres
mais fait attention a ne pas tomber dans le
gameplay diablotesque a la vermantown(le mod fournit avec le jeu).Dans ce mod les compétences du genres crochetage jeu ou autres aptitudes sociales sont completement inutile a la création de l'avatar.
Je te souhaite tout de meme bonne chance

Post Reply