Quel est ce mystérieux " endroit inconnu " ??

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

Je ne sais pas si vous êtes beauoup à l'avoir remarqué, mais sur la carte du monde, aux coordonées 2W2S, il y a un endroit qui existe au milieu de nulle part!!?? le plus fort, c'est que je ne sais pas comment y aller !! Je pensais qu'avec 2 parchemins de téléportation, ce serait ok ( 1 pour l'aller, 1 pour le retour en contrée connue) mais non, impossible d'y aller!!!
alors COMMENT FAIRE ?
(p.s : c'est peut être un délire des développeurs, mais là je serais hyper déçu )

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Où as-tu appris l'existance de cet endroit ? (si tu n'as as réussi à y aller).
Sinon ça me faisait penser à une rumeur dite à Cendrebourg par un voyageur (je crois) et qui indiquait des coordonnées au milieu de nulle part tout au Nord-Est. Si c'est le même endroit, c'est une sorte de lac autour duquel de nombreux ennemis trainent (je ne me souviens plus du nom exact de l'endroit)... à vrai dire, se trouvent là bas des Gorilles, des loups , des ours, toutes sortes d'animaux qui te font grimper en XP si tu as quelques lacunes....
Si c'est pas le même endroit ben.... :P je ne sais pas

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

En fait j'ai trouvé cet endroit tout à fait par hasard, en voulant regarder la carte en détail,comme ça quoi...
A mon avis cet très petit comme endroit, vu qu'il n'y a pas de terres autour, c'est juste un point.
Peut être il faudrait longer les côtes nord est des landes de Vendigroth pour y trouver une possibilité de ce rendre à ce fichu endroit !!

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

En fait moi je suis passé de l'autre coté de la colline du clan de la roue, et j'ai continué tout le long en suivant la chaine de montagnes (si c'est le même endroit dont on parle). Là j'ai enfin pu y accéder, pour constater que cétait comme une sorte de générateur de monstres pour l'XP.
Les parchemins ne marchent pas en effet.
Donc essaie de traverser la montagne par l'espèce de caverne du coté Sud de la carte, et tu arriveras de l'autre coté (NdL : pour revenir du coté sud, tu devras refaire le trajet pour passer encore par la grotte et traverser)

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

Je pense que l'on ne parle pas du même endroit. Il faudrait que tu regardes la carte, histoire de te rendre compte des distances qu'il y a entre les endroits que tu m'indiques et le mien...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:???:
De quelle carte parles tu?
Comment as tu fait pour voir cet endroit si tu n'as pas pu y aller? C'est juste une ile ou il y a vraiment un point qu l'indique?

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Alors je vois parfaitement l'endroit dont tu parles. C'est un point au coin nord est de la carte, n'est-ce pas ? Par contre, j'ai pas réussi à y aller. Je suppose que ça doit être un truc du genre la limite du monde connu, bien que ça me paraisse bizarre parce que c'est qu'un point. En tout cas je ne vois pas comment y aller.

Post Reply