Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

*SPOILER* La verite sur la quete des demi ogres?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Dim Nov 10, 2002 6:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Trouve sur un forum arca :

"moi jai reussit a la finir cette quete!!!

faut tuer le gars qui est a la place de theron qd on revient de lile des demi ogres ensuite faut le ranimer(rappeller son esprit) et si tu a assez de charisme et de beauté (peut etre lintelligence aussi je suis pa sur) il te revelle un nom qui te permet le type cacher dans le conseil(je vous dit pa son nom sinon cest pa drole) enfin bref on va lui parler on lui dit quon sait tout et .....

et puis je vous laisse faire la suite de la quete (qui est facile a partir de ce moment la)

et voila!!!!!!

merci qui?"

Ca me semble plausible mais j'ai la flemme de verifier.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Nov 11, 2002 10:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, c'est interessant, mais c'est dommage, j'aurais su ca quelques mois plus tot, j'aurais relance une partie juste pour voir ca.

Vraiment con.

Appel a la populace ! Qui veut vérifier ? :D

Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mar Nov 12, 2002 7:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon allez... cest bien que je recommence une partie ou 2 et que elles sont toutes 2 deja âssées par qintarra....[et puis jai teleport]
MAIS... je part mnt dc ca attendra vendredi ou mercredi....

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Nov 12, 2002 6:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

arg, la haine ! j'ai buté le type au moins trois fois mais j'avais pas ce sort. je savais que ca rentrait dans la quete mais apres..........

pis j'ai fait de la place sur mon petit disque dur, dommage.... greuu

mais bravo !!! félications !!! hip hip hip hourra !!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: