inspiration&idées

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

C'est le grand vide.
peut-etre vous souvenez-vous il y a un moment deja ,j'ai dit que je contnuait mon mod principal,sans pour autant bcp me bouger le derriere, et ben maintenant que j'y bosse, bang la panne d'inspiration.

Je demande une idée de quete pour une grande ville:

-une recue par un croque-mort
-une avec une jungle
-une avec un navire: faire la quete pour pouvoir utiliser le bateau


tant pis si personne ne lme réponds et si on me répond et bien merci d'avance
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Idée pour le croque mort : Le héros ou l'héroine devrait trouver celui qui profane des tombes régulièrement et dont on ne connait pas l'identité....

Idée avec la jungle : il faudrait aller dans cette jungle pour dénicher une statuette (celle d'eaux dormantes par ex pour le scenery) qui a été volée par des ....voleurs...

Idée pour le bateau : aller sur une ile pour prendre des nouvelles de naufragés dont on a pas de nouvelles depuis leur départ.

Voilà quelques idées si ça peut t'aider (j'espère)

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Le croque-mort veut se marier, mais personne veut de lui parce qu'il pue la naphtaline (c'est vrai qu'il empeste, ce con). Il faut faire tous les magasins pour trouver du parfum, et/ou aller convaincre les donzelles qu'il est pas si horrible, ce croque-mort. Enfin, pour ca, faut avoir un bon charisme (parce que question beaute, ce croque-mort, c'est pas tout a fait ca). Si on a une bonne beauté, on peut meme se taper sa dulcinée à sa place (comme ça il gagne du temps, il a pas besoin de se déplacer). Cool non ? Non ? Ok, je continue.

La jungle est pleine de sales betes meme pas civilisees, c'est une honte. Une equipe de pionniers veut s'y installer (parait qu'y a du petrole), ils veulent que le joueur massacre allegrement tous les zanimaux, meme si il decouvre le roi des singes (tu sais les gros trucs, là), et que celui-ci veut buter les connards qui viennent les deranger (du coup on aurait le choix entre buter les singes (megadur) et buter les pionniers (pas tres facile)). Cool non ? Non ? Ok, je continue.

Le bateau doit passer sur une route navale que ça fait 5 fois qu'ils se font attaquer par des pirates, ça va plus, il n'y a plus de whisky en ville, c'est intolérable, cette situation ne peut plus durer. Il faut que le joueur aide les vaillants défenseurs de l'ordre et du whisky à protéger la route et massacrer les pirates de la Route de la Gueule de Bois. Cool non ? Non ? P'tain, t'es difficile toi.

Tant pis, j'aurais essayé :P

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je garde le premier de cosmo :rofl:

le second de louis

et le dernier... non je le supprime car jai une idée.sibnon donnez moi encore des quetes pour des villes
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

des squatteurs...squattent (logique non) et on peut soit:

-les aider
-les massacrer pour le compte de la milice facho locale
-vendre des armes aux deux camps pour une guilde sans scrupules
-jouer les médiateurs

Post Reply