Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai un GROS bleme...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mar Oct 29, 2002 8:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon,pour ceux qui ne le savaient pas,j'ai recommancé a vossé sur mes modules[principalement sur Les Epées du Chaos qui est deja le plus avancé mais aussi sur le ptit nouveau: Ilmrynsh,le Refuge]

alors, mon bleme: ayant changé d' ordi, jai transferé mes anciens modules [dont les Epees du Chaos] sur le nouveau pc ,sous forme de .DAT[modules compressés].C'est la le probleme,quand on décompresse un module, dans le répertoire arcanum/modules/"nom_du_mod" , il n'y a QUE "Maps" et "save" et non les dossiers Rules, Mes ,...

C'est sans doute tres simple mais par pitié, dites-moi comment récuperer tous les autres dossiers sinon tous mes longs-longs-mods seront perdus, et, pour nen citer que quelque uns:Chaipakoi et Louis91 savent Ô combien jy ai passé de temps!!!

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-10-29 20:19 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mar Oct 29, 2002 8:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est tres simple, tu ouvre ton mod en .dat
ensuite tu va dans le repertoire C:document and settingnom sessionlocalsettingtempworldednom de ton modla il y a tout ce que tu cherche.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mar Oct 29, 2002 8:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

vous savez a quoi je pense?
ce que je vais faire de ce "chaipakoi"

dans Les Epees du Chaos,suite a son aide,c'est un dieu[avec un autel et tout]

Mmm.... que pourrais-jer bien en faire dans Ilmrinsh?
un Empereur?pas assez puissant pour un tel Maitre...
un Dieu?Déja fait...
... :D :D :D

[ :P envoyez moi vos suffestions, et pas que pour chaipakoi, je peut vous placer dans mes
mods-qui-ne-se-finiront-jamais(pour le fun bien sur),jai deja placé...
Croki
Berenor
Louis
Chaipakoi
Luigifr
Katt
Bof
Le Fou
Willi
Gunsmith
Le Baron
Comso]

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-10-29 20:32 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Nov 14, 2002 8:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

est ce que tu peux mettre ma soeur:
elle s'appelle leïa, est une peste

je la verrais bien en fanatique voulant détruire le fou ( quel génie celui la )
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: