Commentaires : Scepticisme Distingué

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Voilà, je viens de poster le début d'un recueil de poème qui me tenait à coeur...
Il se découpe en trois parties... d'où les trois topics...
Et comme aucune des trois parties n'est terminée, je ne pouvais pas les mettre tous dans un même topic... Même si ainsi ça prends pas mal de place...

Voilà...

Les liens vers les trois topics, pour plus de clarté...

Scepticisme Distingué : Prologue

Sceticisme Distingué : Déclin

Scepticisme Distingué : Epilogue

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-12-07 20:00 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Superbe. Ca fait combien de temps que tu nous caches ça ? ;)
En tout cas, vivement la suite!

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

bravo,je vois que tu as tout le courage[que je n'ai pas ...]
sincerement, c'est époustouflant..
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

J'ai commencé à écrire mi-septembre...
Et je voulais avoir écrits plusieurs poèmes avant de les poster... Comme il y avait 3 parties, il me fallait au moins 2 poèmes par parties...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-11-15 23:55 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

et moi j'en connaissais déjà qu'lques uns heu... :lol:

Plus sérieusement will comme je te l'avais déjà dit, j'aime beaucoup, et surtout la citation de la Bruyère sur les trois étapes de la vie... :) :)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

C'est tres gentil à vous de poster de tels commentaires...
En tout cas, pour mon cas, je les trouve assez inégaux, mais j'en suis assez content dans l'ensemble, surtout dans le sens où j'ai l'impression de faire des progrès... Mais malheureseusement, en ce moment, je ne trouve plus assez de temps pour me consacrer à l'écriture... alors que le forum est en pleine effervescence...
Donc, il faudra patiemment attendre la suite... (pour ceux qui aurait remarqué...je n'ai pas écrit sur PEA, depuis... oulà, oui c'est si vieux que ça...)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-12-07 19:55 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je viens d'écrire un nouveau poème, qui en remplace un autre dans la partie "Déclin"...
L'ancien ne correspondait plus vraiment au style de l'ensemble... et surtout au fond...

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Voilà encore un nouveau poème, enfin pas vraiment nouveau puisque je l'avais écrit il y a quelques temps, mais qui ne me satisfaisait pas complètement...
J'ai donc rejouté les trois dernières strophes, qui explicitent le message que je souhaitais faire passer dans ce poème, à propos de l'inspiration créatrice... est-elle à l'image de son créateur, issue de sa propre pensée... reflète-t'elle toujours le coté raisonnable, et raisonné de l'écrivain, ou bien est-elle une réflexion, un miroir de l'inconscient ?... en quelques mots... peut-on écrire librement ? est-on propriétaire de ses écrits ?

Effectivement, je me prends un peu la tête... :lol:
Mais je voulais juste raconter l'histoire de ce poème...

Voilà...

Post Reply