bug incroyable d'intelligence

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
peregrin "pippin&quo
Posts: 7
Joined: Sat Nov 02, 2002 1:00 am

Post by peregrin "pippin&quo »

Voici un bug incroyable ki m'est arrivé. Je n'ai reçu aucune malédiction et tout ça. J'avais une intelligence à 13. J'en étais aux Elfes Noirs, quand j'ai retrouvé Virgile à Caladon j'étais encore normal. Mais quand j'ai parlé à Alexandre kel ne fut ma surprise quand mon personnage lui dit "moi avoir kestions" J'ai regardé son intelligence elle était à...1!!! Et pourtant sans malédiction, poison ou alcool. Apparemment ctai sans modification puiske le chiffre etait inscrit en blanc et non en rouge. C dja arrivé a Kelkun???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: peregrin "pippin" Took le 2002-11-12 20:17 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ben les stats peuvent baisser de manère impressionantes, suite au port d'objet maléfique, mais l'inconvénient c'est que pour certains d'entres eux, le fait de les enlever n'enlève pas pour autant la pénalité... :(

Donc si c'est le cas, sois tu reprend une ancienne sauvegarde, sois tu recommence le jeu, et tant que tu y est essais de le finir en dessous u niveau 13 comme le concours l"indique... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

il faudrairt que j'envoie le script à Troika qui permet d'augmenter une stat en portant un objet et de la remettre à son niveau initial en enlevant l'objet
:lol: :lol: :lol:
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

Tu voudrais pas leur programmer Arcanum 2 tant que tu y es ??? :D :D

Allé... s'il te plait !!! :angel: :D

:rofl: :lol:

PS: oui je suis de bonne humeur, mais je penses que vous l'aviez remarqué...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-11-13 19:15 ]</font>

peregrin "pippin&quo
Posts: 7
Joined: Sat Nov 02, 2002 1:00 am

Post by peregrin "pippin&quo »

Les gars, j'ai chargé ma dernière sauvegarde j'ai recommencé et dés que je parle à Alexandre, mon personnage devient écervelé,1 d'intelligence. Comment faire?Avec 1 il ne formule même pas des phrases complètes, il est méprisé par certains de ses compagnons comme Orfraie et Magnus et il ne peut pas utiliser de parchemins.Aidez-moi!!!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

A ma connaissance, le gars à qui tu parles ne fait rien qui pourrait réduire ton intelligence... tous ce qu'il te reste à faire, c'est soit de reprendre une sauvegarde encore plus ancienne (mais ca m'étonerais que ça marche) soit et ben c'est un bug du jeu et tous ce que tu peux faire c'est recommencer une nouvelle partie... désolé... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ouai ou dans le pire des cas tricher et traiter une sauvegarde avec un logiciel

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

non...
bcp plus simple : tu reprends la vieille sauvgarde mais...
tu deviens méchant :evil: ,tu bute tt le monde et tu va voir le pretre qui te raconte l'histoire...

et vla sauf que magnus dans ce cas la y faut l'éliminer AVANT[sale bestiole]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

et puis tu fais comme suis

tu fais un gros barbare à la Kalon, tu n'as pas besoin d'intelligence et tu tapes dans tt ce qui bouge (surtout les gentils pacifistes riches des villes :angel: )

Anonymous

Post by Anonymous »

et puis tu fais comme suis

tu fais un gros barbare à la Kalon, tu n'as pas besoin d'intelligence et tu tapes dans tt ce qui bouge (surtout les gentils pacifistes riches des villes :angel: )

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

et puis tu fais comme suis

tu fais un gros barbare à la Kalon, tu n'as pas besoin d'intelligence et tu tapes sur les touches entrée deux fois comme un bourrin

:lol:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

et puis tu fais comme suis

tu fais un gros barbare "fou sanglant" à la Kalon, tu n'as pas besoin d'intelligence et tu tapes sur les touches entrée deux fois comme un "gros bourrin sans intelligence"



Image Méchant? moi ???

peregrin "pippin&quo
Posts: 7
Joined: Sat Nov 02, 2002 1:00 am

Post by peregrin "pippin&quo »

Bonne nouvelle les gars!
Le patch 1.074 a corrigé ce bug!Grace à ça je suis maître en persuasion.

Anonymous

Post by Anonymous »

mais....heu et pis d'abord :prouf: :rofl:

Post Reply