Fin du jeu (Spoiler)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
xdrem
Posts: 34
Joined: Thu Nov 21, 2002 1:00 am

Post by xdrem »

Il y a certaines choses qui ne changent pas à la fin...
Rien n'est dit au sujet du clan des forgerons, d'Alexandre, ni de la divinité que l'on est censée acquérir avec les bénédictions.
Est-ce parce que je ne me rallie pas à Kerghan à la fin ? (ou un bug)
Si Orfraie est amoureuse du personnage, est-ce censé changer la fin ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-11-24 15:14 ]</font>

Jake Logan
Posts: 30
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am
Location: my Warhammer's cockpit

Post by Jake Logan »

Ce qui change la fin du jeu : aider les bedokiens, les trahir, tuer le chef des nains, le convaincre à la surface, rejoindre kerghan, rester ferme et être gentil, aider les orcs syndicalistes à se révolter à Tarante, ruiner triste-collines en détruisant les matériaux du pont, tuer les bandits et aider le docteur X ( sais plus son nom, mais c'est pas l'ennemi d'Action-Man :D )

Qu'Orfraie soit amoureuse du perso ne change rien, et pour la divinité, je l'ai jamais eu ( même en ayant toutes les bénédictions ).

Anonymous

Post by Anonymous »

pour être dieu il faut faire un deal :deal: avec kerghan, tuer tt le monde dans le néant :fire: puis tuer kerghan, après tu deviens normalement un dieu (il faut avoir tts les bénés avant)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Je n'ai pas tous les détails concernants les fins car il y a beaucoup d'alternatives.
Mais pour les nains par exemple, la "meilleure" fin est obtenue si tu as laissé Loghaire dans son trou et que tu finis le jeu avec Magnus en ayant retrouvé son clan (qui est ? ;) )
Si tu sors Loghaire de sa cachette les nains s'en sortent sans plus, et sans lui et sans Magnus c'est carrement la cata...
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

xdrem
Posts: 34
Joined: Thu Nov 21, 2002 1:00 am

Post by xdrem »

Son clan est celui des forgerons... Je suppose qu'il devient roi des nains où quelque chose comme ça.
S'il faut tuer tout le monde dans le néant, Arronax aussi je suppose. Dans ce cas, il ne ressucite pas Vendigroth.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de fin concernant Orfraie et qu'ils ne parlent pas non plus de ce que devient le perso !

Post Reply