Crash et Retour sous Windows

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
batjijo
Posts: 2
Joined: Sun Dec 01, 2002 1:00 am

Post by batjijo »

bonjour a tous :) je suis tout nouveau et j'ai decouvert ce forum en rechrechant une reponse a mes questions de crash ^^ :D
j'ai effectué une petite recherche de mon probleme avant de poser la question mais je n'ai pas trouvé la reponse ou alors j'ai mal regarde ^^
j'utilie win 98se et j'ai une carte video ATI all in wonder 32Mo DDR AGP, 256Mo Ram et un Athlon 900TB
le probleme survient lors de certaines quetes, la premiere fois ou cela m'est arrivé c'est pendant la recherche de la princesse Aria a la pointe du rasoir, des que j'arrive sur les lieux, la boite de dialogue me demandant si je veut vraimant mettre fin a ma partie s'affiche ??????
je clique non et cela se repete jusqu'au moment ou le jeu crash et je me retrouve sur le bureau de windows ?????
cela me l'a fait aussi quand je suis revenu a Caladon juste apres avoir parlé au pretre Panarii ???
j'ai essaye d'appliquer les quelques conseilles glané en lisant les autres problemes de bug, a savoir, scandisk, defragmentation sans resultat, j'ai essayé aussi le mode sans echec, le petit fichier pour direct x toujours pareil, j'ai essayé le patch de correctio et la O_o le jeu ne demarre plus de tout aaaaaaaaaaaaaaaaaarg
pitié a l'aide j'ai envie de terminer ce fabuleux jeu ^^
merci d'avance :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: batjijo le 2002-12-01 02:45 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-01 15:05 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai Windows 98se et j'ai rencontré pas mal de pb de drivers de carte video. Je doute que ce soit ça qui t'arrive mais essaye toujours.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Comme tu ne le dis pas dans ton message, je vais le demander :
Tu as essayer de désinstaller puis de réinstaller le jeu ?
C'est une solution qui peut régler ton problème... si tu ne l'a pas déjà fait dumoins.
Sinon, c'est étrange quand même ...
Le jeu crash systématiquement dans les mêmes endroits ou alors ça arrive de temps en temps n'importe ou ?
Par rapport au driver de la carte video comme a dit BoF, c'est possible mais j'en doutes quand même car si il y avait un problème de driver tu n'aurais pas pu lancer le jeu, mais bon tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Bonne chance en tout cas ! :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-01 14:51 ]</font>

batjijo
Posts: 2
Joined: Sun Dec 01, 2002 1:00 am

Post by batjijo »

j'ai essayé de mettre les drivers a jours sans grand resultat :-/
pour la quete de la princesse Aria, cela se repete a chaque fois, pour Caladon j'ai repris une ancienne sauvegarde et ca a l'aire de marcher mais de tant en temps il crash sans raison :???:
merci en tout cas ^^ je ferait preuve de patience pour arriver jusq'au bout :)
mais si jamais quelqun a eu le meme genre de probleme et qu'il a reussi a le resoudre bin qu'il n'esite pas a me communiquer la solution :D

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Salut,

Ta sauvegarde est bousillée, il faut repartir d'une autre (c'est un truc qui arrive vous quand je teste un module).

Si tu n'as pas bidouillé ta sauvegarde ou le module, il est recommendé faire un scandisk avancé (
dans le cadre vérification des fichiers tu coches tout).
Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

Post Reply