Cowboy bebop

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bon , j'espère que vous connaissez cette série superbe au moins, parce qu'elle vaut franchement le détour.
Bon aller, c'est quoi vos épisodes préférés, vos persos préférés vos passages adorés ?

See you, space cowboys.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'adore la gamine, et surtout l'épisode où son père apparait :lol: .

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Je n'est vu que peux t'épisdode mais la série diffusé sur GAMEONe est tout a fait superbe, j'aime bien la gamine qui joue au echeque contre je sais plus qui
Image

voila voila

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-12-06 22:34, BoF a écrit:
J'adore la gamine, et surtout l'épisode où son père apparait :lol: .
Harrg, j'y suis pas encore: en fait, j'ai commencé à acheter les dvd car je n'avais vu que 3-4 épisode sur Canal. Le pbs, c'est que les dvds sortent pas vite et qu'il n'y a que 5 épisodes sur chacuns :pleurs:
Moi aussi, j'adore Ed et y a un épisode qui m'a marqué, c'est Mushroom Samba, ou elle ramène aux trois autres des champignons qui se révèlent être hallucinogènes :rofl: .
Y a aussi un épisode que j'aime beaucoups, c'est celui qui s'appelle Balad Of Fallen Angel, ou l'on découvre le passé assez trouble de Spike.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-12-06 23:35 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi aussi, j'adore Ed et y a un épisode qui m'a marqué, c'est Mushroom Samba, ou elle ramène aux trois autres des champignons qui se révèlent être hallucinogènes :rofl:
Yeeees! J'ai toujours pas réussi à savoir ce qu'il y avait de vrai ou de faux dans cet épisode...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Moi je les ais presque tous vu ... et je dois dire que j'adore les musics elles sont terrible et que mon perso préféré c'est le mec avec un bras metallique ... zut ca fait trop longtemps que j'ai pas vu c episodes ... Jeck ? ou bien autre chose mais c'est vrai qu'ed est pas mal et elle fait une belle pairs avec le chien !!!
bon j'ai pas vu l'épisode avec le clown et mon frer ma viré l'avant dernier episode ... j'ai cru le flinguer ... mais bon !!! ca va je suis resté zen ! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Anonymous

Post by Anonymous »

connais pas c'est quoi

Post Reply