commentaire: Nanostalgie

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'avais pas prévu de d'écrire une histoire sur le monde d'Electric Poetess, et pourtant, voici Nanostalgie, du moins son début. C'est pas ma faute: le cour d'archi me barbait un peu, j'ai sortis mon petit bloc et les mots ont fusé. Le pire c'est qu'ils avaient un sens et que l'ensemble me plaisait, pour une fois.
Il n'y a pas grand chose encore, mais j'en suis pour l'instant au stade de la recherche. Je peux toutefois dire que l'on découvrira un nouveau groupe parmis tout ceux qui forme la ville de Mu-Thanalan , et l'on en apprendra plus sur le fameux virus, la Lamproie 2361.

@ciao bonsoir

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

LE début ets très intéreesant et ouvre beaucoup de possibilités, j'espère que tu sauras bien exploiter toutes le spossiblités qui te sont offertes par cet incipit... ;)

Mai sd'un autre côyté je ne me fais pas de soucis pour ça !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Désolé pour le retard, mais j'avais pas mla de boulot ces dernières semaines, et ce n'est donc que maintenant que je lis les nouvelles histoires...
J'aime beaucoup le style, tres officiel...
Cela me fait un peu pensé au début du "Meilleur des Mondes", d'Aldous Huxley...
Sinon, j'attends la suite avant de me prononcer sur l'histoire en elle-même, car comme l'a dit Berenor, on ne peut pas encore trop savoir de quoi cela va parler...

Post Reply