Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

commentaires: Paradis Noir

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mar Déc 03, 2002 6:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sublime,j'aime beaucoup...
[c'est dans mon genre habituel je vous l'accorde ]

*Destos est ravi de savoir q'un[ou plutot une] poete de plus est présent sur Arca.*

-La CPAMRAF est si peu nombreuse [Communeauté des Poetes Anonymes Mais Reconnus d'Arcanum Fr]

-

-ok

-

[dso javai trop envie d'essayer ses smiley trop excellents qui changent de ceux qu'on a dhabituide. un autre tres marrant qd qqun raconte une blague pas drole: ]

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Déc 03, 2002 7:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup... sauf peut être le coup des jambres brulées... masi bon je venais juste de finir de manger , c'est peut-être ça aussi...

PS: ils sont éxcellent tes smiley Destos !!! :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Déc 07, 2002 9:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, ben, tout ce qui a été dit auparavant (cad dire que j'aime beaucoup, etc...)
Mais j'ai aussi une question... Ne serais-tu pas une adepte de Destos ?
Parceque je trouves que votre veine poétique est plus que semblable... enfin, c'est un peu le même genre quoi... Enfin, comme j'aime beaucoup les poèmes de Destos, j'aime aussi les tiens...
Arwen de Fondcombe

MessagePublié le: Lun Déc 09, 2002 6:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et bien, non, je ne suis pas de mèche avec Destos!! Mais alors, pas du tout! Je crois bien avoir fait ce poème avant de le connaître, c'est une preuve de plus!

Gros bisous à vous tous,

Namárië!

Arwen de Fondcombe.

PS: Merci pour les compliments...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: