Pas moyen de trouver une dague en os

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
DePointeDuLac
Posts: 5
Joined: Wed Dec 04, 2002 1:00 am

Post by DePointeDuLac »

Lol... voila j ai tout dis dans le titre...

quelqu un c sur quel ennemi avec mes 35 autres perso a chaque fois j en trouvais sur des squelette po avec celui ci et comme part hassard c est avec celui la que je veux avoir toutes les benedictions :/

_________________
Anne Rice:Chronique des vampires. Louis De Pointe Du Lac.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-11 15:29 ]</font>

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Salut,

je ne connais pas la traduction des noms mais le nombre de chance d'en trouver dessus :
Orc : grunt 5%, kerserker 5%, ring leader 5%, bandit 5%
Tous les Krag 100% (machin volant).

Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

DePointeDuLac
Posts: 5
Joined: Wed Dec 04, 2002 1:00 am

Post by DePointeDuLac »

tssss merci :)
Anne Rice:Chronique des vampires. Louis De Pointe Du Lac.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Jai la réponse a ta question ... si tu cherche une dague en os .. tu peux en trouver dans les Ancien égout a Caladon .. les meme que pour ta quete de L'Éventreur FOu ... ( l'elfe ) :P
Image

legolas_56
Posts: 1
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am

Post by legolas_56 »

TU peux aussi faire des aller-retour entre Tarante et Cendrebourg!!! Et il y auras peut-etre des dagues en os sur un orc!!!

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Il y a aussi un Krag Berseker facile à trouver à Racine Noire, il y est toujours ... pour ceci il faut aller devant la boutique de magie et partir vers le haut (il y aura normalement des arbres partout autour de vous) jusqu'à croiser la voix ferrée. Suivez la vers la gauche jusqu'à ce qu'elle entre dans un tunnel sous la montagne... à peine plus à gauche de ce tunnel vole un de ces sales petit nesquick bleu, un Krag Berseker et sa magnifique dague en os :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-02-01 13:28 ]</font>

Post Reply