Venon a calagon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

En touchant la caisse sur les dock a Caladon, je tombe dans les prisonts, et venon me confie une tache qui n'apparait pas das mon livre, apparament, il faut aller dans la chambre du roi???
et on fait quoi????
En plus pour eviterles gardes ces pas facile, j'en ais buterla moitié!!!
Si quelqu'un sait quoi faire!!!!!!!!!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est lié a la quete de maitrise de persuasion ou il faut faire signer un accord.
mais des opposants te proposent alors de tuer le roi (et pas d'accord)
dans ce cas le passage via la caisse te permet de rentrer dans le palais pour aller tuer le roi.
perso je ne l'ai pas fait , a tester :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Dac, ok, par contre qui sait comment on devient maitre en crochetage, car j'en ai marre de me balader avec une masse pour défoncer ce qui me resiste?????????

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Je crois que le maitre en crochetage est en prison et que tu dois parler à sa mère qui habite au nord ouest de Rosebourg. Mais je suis pas sure sure.

:bunny:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

je crois que c'est ca en effet. par contre si on est magot, il est plus simple d'utiliser le sort déverouillage (moins de points a mettre)

Anonymous

Post by Anonymous »

Sinon un peu de dynamite et je suis sur que ça passera.J'utilise le conditionelle car etant magot j'utilise la desintegration. :devil:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loup Solitaire le 2002-03-01 18:50 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

OUAHHHHHHHH
Je vois qu'on connait tous les coins et recoind d'arcanum!!!!!!!
Merci encore, de plus je suis un puriste, j'aimerai bien finir maitre dans mes choix!!!!!!!

Post Reply