Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Arcanum-fr 1

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Luigi-fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigifr

MessagePublié le: Jeu Déc 12, 2002 4:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon alors voila tout le monde se souviens de nos petites histoires légerement débile mes assez marrante me suis dis que sa pourrez faire un bon module mais bon je suis pas sur d'avoir le temps mais je vais tenter quand méme

ps : ds pour tout les modules d'avant il ne veront jamais le jour pour la simple et bonne raison que mon diskhard a eu virus et formatage
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
luigifr

MessagePublié le: Ven Déc 13, 2002 7:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le niv : multijoueur a etais crée

il comptient la décharge,un lien vers le dessert multijoueur [non fait mais que je construit], il comptient aussi une petit baraque avec 3 armoire comptenant des livres des discussions

pour l'instant s'est tout se soir je fini la parti livre de multi et j'attaque la parti jrad [la sa vas etre du boulo]
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Déc 14, 2002 1:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais non y sont pas perdus: tu fai cmme moi:
tu demande a tout ceux qui ont les dernieeres versions de tes modules de les réenvoyer comme ca tu récup tout.

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Sam Déc 14, 2002 11:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

yop pas bete seul incovenient

pour resident eval ça passe jepux recup
pour la guerre du monde je sais pas si je les envoyés ni pour funluigifr [fun etais bien avancé]

p'tre le monde de sauron mais lui j'avais léegerement laissé tombé

eux il y en a pas d'autre de souvenir

si qq a funluigifr qui me le disse ça m'arrangerer
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Luigi-fr Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: