Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires : Scepticisme Distingué

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Nov 15, 2002 3:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Voilà, je viens de poster le début d'un recueil de poème qui me tenait à coeur...
Il se découpe en trois parties... d'où les trois topics...
Et comme aucune des trois parties n'est terminée, je ne pouvais pas les mettre tous dans un même topic... Même si ainsi ça prends pas mal de place...

Voilà...

Les liens vers les trois topics, pour plus de clarté...

Scepticisme Distingué : Prologue

Sceticisme Distingué : Déclin

Scepticisme Distingué : Epilogue

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-12-07 20:00 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Ven Nov 15, 2002 5:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Superbe. Ca fait combien de temps que tu nous caches ça ?
En tout cas, vivement la suite!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Ven Nov 15, 2002 6:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bravo,je vois que tu as tout le courage[que je n'ai pas ...]
sincerement, c'est époustouflant..

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Nov 15, 2002 11:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai commencé à écrire mi-septembre...
Et je voulais avoir écrits plusieurs poèmes avant de les poster... Comme il y avait 3 parties, il me fallait au moins 2 poèmes par parties...

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-11-15 23:55 ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Nov 18, 2002 12:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

et moi j'en connaissais déjà qu'lques uns heu...

Plus sérieusement will comme je te l'avais déjà dit, j'aime beaucoup, et surtout la citation de la Bruyère sur les trois étapes de la vie...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Nov 22, 2002 3:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est tres gentil à vous de poster de tels commentaires...
En tout cas, pour mon cas, je les trouve assez inégaux, mais j'en suis assez content dans l'ensemble, surtout dans le sens où j'ai l'impression de faire des progrès... Mais malheureseusement, en ce moment, je ne trouve plus assez de temps pour me consacrer à l'écriture... alors que le forum est en pleine effervescence...
Donc, il faudra patiemment attendre la suite... (pour ceux qui aurait remarqué...je n'ai pas écrit sur PEA, depuis... oulà, oui c'est si vieux que ça...)

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-12-07 19:55 ]
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Déc 07, 2002 7:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens d'écrire un nouveau poème, qui en remplace un autre dans la partie "Déclin"...
L'ancien ne correspondait plus vraiment au style de l'ensemble... et surtout au fond...
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Déc 14, 2002 11:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Voilà encore un nouveau poème, enfin pas vraiment nouveau puisque je l'avais écrit il y a quelques temps, mais qui ne me satisfaisait pas complètement...
J'ai donc rejouté les trois dernières strophes, qui explicitent le message que je souhaitais faire passer dans ce poème, à propos de l'inspiration créatrice... est-elle à l'image de son créateur, issue de sa propre pensée... reflète-t'elle toujours le coté raisonnable, et raisonné de l'écrivain, ou bien est-elle une réflexion, un miroir de l'inconscient ?... en quelques mots... peut-on écrire librement ? est-on propriétaire de ses écrits ?

Effectivement, je me prends un peu la tête...
Mais je voulais juste raconter l'histoire de ce poème...

Voilà...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: