Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où sont les cheminées ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerana

MessagePublié le: Lun Déc 16, 2002 1:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tout est dans le titre :D

Je cherche désespérément les cheminées dans worlded mais j'arrive pas à les trouver... si quelqu'un sait...

Planquez-vous, l'elfe arrive !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
luigifr

MessagePublié le: Lun Déc 16, 2002 1:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

d'après ma faible connaissance

il y en a pas

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Lun Déc 16, 2002 8:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

sisi, pour faire des cheminées, tu creer ton interieur.
tu clique sur le bouton P (si mes souvenir son exacts ) et la, avec ton curseur tu click l'endroit du mur ou tu veux voir apparaitre une cheminée, et au bout de quelques essai...
une cheminée apparait, ou plein d'autre truc aussi ( biblioteque, tapisserie et autre.)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Déc 16, 2002 8:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est bien ça. Simplement les cheminées n'apparaissent pas sur tout type de murs.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Kerana

MessagePublié le: Mar Déc 17, 2002 1:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Haaaa oki ! Merci Je commençais à me dire que je devenais franchement aveugle a pas savoir où c'était :D

Planquez-vous, l'elfe arrive !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: