Comment gagner de l'argent pour ...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Arwen de Fondcombe
Posts: 104
Joined: Sat Nov 23, 2002 1:00 am
Location: Fondcombe, pays des Elfes...

Post by Arwen de Fondcombe »

Suilad;

Alors voici mon problème: Je veux partir sur l'île de T... je ne sais plus trop quoi(l'île avec les reliques...), et pour cela il faut que j'achète le bateau, à Racine Noire. Le problème, c'est que je n'ai pas assez d'argent!! A part les quêtes, auriez-vous des moyens de gagner de l'argent rapidement? Ou alors, où peut-on trouver d'experts en vol à la tire? Merci!

Namárië,

Arwen de Fondcombe.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-07 01:00 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

en fait tu as plusieurs possibilité pour le bateau en dehors de celle de l'acheter:
1- trouver le bateau de pierre latige: il faut trouver le fantome et faire trois quetes
2- gagner le bateau contre le maitre en jeu

Arwen de Fondcombe
Posts: 104
Joined: Sat Nov 23, 2002 1:00 am
Location: Fondcombe, pays des Elfes...

Post by Arwen de Fondcombe »

Je suis en ce moment à la crique de Pierre je ne sais plus quoi, mais je ne trouve pas le squelette!! Sais-tu où il est?

Arwen.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

3- Acheter le bateau 50 000 Po...

Pour te faire des sous y'a tous pleisn de moyens, genre trafique de méca lorgnons, vol de marchand... cherche un peu y'a un topic entier consacré uniquement aux satuces pour te remplir les poches !!! :D :D

Pour Pierre LAtigue, descend un peu sur la carte, tu devrais trouver un bateau qui t'amènera sur une petite île et là sur la droite tu le trouveras... :D :D

PS: evite d'engager le combat il est niveau 50... ;) :D
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-11-26 19:43 ]</font>

Arwen de Fondcombe
Posts: 104
Joined: Sat Nov 23, 2002 1:00 am
Location: Fondcombe, pays des Elfes...

Post by Arwen de Fondcombe »

Voilà, je viens de trouver le squelette de Pierre Latigne. Mais j'ai de nouveau un problème!!!!(décidemment...). Je n'arrive pas à ouvrir sa tombe pour la première quête. Enfin, son trésor quoi...Comment ça se fait?(J'ai une pelle, mais la tombe ne s'illumine pas quand je passe le curseur dessus). Peut-être que ce n'est pas le bon endroit??

Arwen.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Faudrait aps faire le squète une à la fois ou dans l'ordre ??? je crois bien que c'est ça... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

xdrem
Posts: 34
Joined: Thu Nov 21, 2002 1:00 am

Post by xdrem »

Ca doit être que tu essaies d'ouvrir la tombe sur l'île où est son bateau. C'est la tombe du lieu "le trésor de Pierre Latige" qu'il faut ouvrir.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il te faut une pelle pour creuser si ma memoire est bonne, on en trouve dans les bric a bracs et quincailleries

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-11-26 23:23, M14w a écrit:
il te faut une pelle pour creuser si ma memoire est bonne, on en trouve dans les bric a bracs et quincailleries
la dame a dit qu'elle avait une pelle !!!
Image Méchant? moi ???

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

mal lu désolé, (pas tapé pas tapé !!!)

Arwen de Fondcombe
Posts: 104
Joined: Sat Nov 23, 2002 1:00 am
Location: Fondcombe, pays des Elfes...

Post by Arwen de Fondcombe »

Oui, merci, j'ai réussi!
Et vous disputez pas à cause d'une pelle!

Namárië!

Arwen de Fondcombe.

Zak Blayde
Posts: 7
Joined: Wed Dec 04, 2002 1:00 am

Post by Zak Blayde »

sinon ya un truc sympa pour gagneer de l'argent, c'est parler au gens dans les tavernes, des fois il te propose de repondre a une question si tu gagne, il te file 500 PO
Bon c'est pas formidable mais cé deja ca
Plus important que la vie ou la mort, il y a l'amour.

Arwen de Fondcombe
Posts: 104
Joined: Sat Nov 23, 2002 1:00 am
Location: Fondcombe, pays des Elfes...

Post by Arwen de Fondcombe »

Oui, je connaissais ce système. J'essairais, merci, c'est une bonne idée!!

Bisous!

Namárië!

Arwen.
"Elen síllá lúmenn' omentielvo..."

Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ce que j'utilise moi, pour gagner de l'argent, c'est la contrebande de méca-lorgnons, avec Magnus comme fournisseur. Je vais chercher mes lunettes à Cendrebourg et mes mécanismes à Tarante.

"_Brigade anti-contrebande,On a découvert ton filon, Gunsmith. Rends toi, t'es cerné!
_Oups!"

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je le dis et je le répete,la contrebande de meca-lorgnon ne vaut RIEN ;) ....
en comparaison de celle des batons électriques:

si je me souviens bien,un mécalorg va chercher dans les 500-700 a la revente...


2450 pour un batonb electrique... :rofl:


a oui, un PETIT détail:
j'ai cru entendre que la dame était magicienne,alors oubliez ce que je viens de dire et ce que viens de dire gunsmith :lol: [enfin p-e que je me trompe, dans ce cas,mes excuses Dame]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le deal de sort de resurection peut marcher aussi

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-12-06 21:50, Destos a écrit:
je le dis et je le répete,la contrebande de meca-lorgnon ne vaut RIEN ;) ....
en comparaison de celle des batons électriques:

si je me souviens bien,un mécalorg va chercher dans les 500-700 a la revente...


2450 pour un batonb electrique... :rofl:
Oui, mais si tu développes pas l'électricité ? Les méca-lorgne, même Magnus y sait les faire ( donc ca marche même si t'es mago ). Et pis les méca-lorgnons, c'est plus discret et plus facile à écouler...

"Tenez monsieur l'agent, c'est pour vous.
__ C'est de la corruption ?
__ Non, c'est un cadeau, ca me fait plaisir.
__ Alors dans ce cas, ca va"

xdrem
Posts: 34
Joined: Thu Nov 21, 2002 1:00 am

Post by xdrem »

Suffit d'être expert en marchandage et d'aller buter les types des marchés noirs. Tu revends après leur matos. Si t'es mage, tu fais pareil avec les boutiques technos qui ne voudront pas faire de commerce avec toi.
Toujours ramasser les armures des gars que tu dessoudes.
Enfin, pour le bateau, çareste mieux de faire les quêtes de Latige...

zell
Posts: 1
Joined: Sun Dec 22, 2002 1:00 am

Post by zell »

voila,bonjour tout le monde pour avoir de l'argent a block sans ce casser la tete il suffit de voler la clef a risterre(suis plus sur de l'orthographe)a triste colline et aller tout les jours se sevir c'est pas compliquer il devient votre banquier(fallait bien qu'il serve a qqch non?) :-)

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

ya rien de mieux que de buter les mages dans les magasins,ca gagne a fonnnndddd!! :fire: les parchemenis sa se revend super cher,bcp valen +de 2000 pieces...

par contre comme je le fai tout le temps,mon dernier perso,une mage surpuissante nommée Simbule ne trouve plus aucun magasin de magie dans tout arcanum :cry:
bon d'accord je les ai tous tué mai j'avais pas pensé que j'aurai besoin d'eux
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Le 2002-12-22 17:02, Destos a écrit:
ya rien de mieux que de buter les mages dans les magasins,ca gagne a fonnnndddd!! :fire: les parchemenis sa se revend super cher,bcp valen +de 2000 pieces...
Suis pas contre, mais peut-être que certains ne veulent pas faire tomber leur alignement.

D'autre part, la boutique de magie qui ouvre la nuit à Tarante est plus ou moins facilement cambriolable (en soirée). Discrétion + invisibilité. Donc çà rapporte encore plus car on peut presque le faire chaque jour jeu.
Je n'en avais pas parlé, car il faut déjà avoir un bon niveau.

Puis même problème que précédement, il faut trouver des acheteurs avec assez d'argent.

C'est comme la mitrailleuse ou je ne sais quoi près de 4000 or. Mais presque personne a 4000 or encrore moins 8000. Sauf si çà fait longtemps que tu ne leur as rien vendu. Et en plus c'est lourd et encombrant.
Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

cosmo's psy !
Posts: 22
Joined: Sun Sep 01, 2002 2:00 am
Location: Dtc.

Post by cosmo's psy ! »

Rien de mieux que le cambriolage :-D
genre chateau de caladon , en prenant tout les gemmes , armures , armes et autres , en écoulant bien le tout y'en a facilement pour.............je reviens, je vais voir , je finirai de taper le msg plus tard....

VOUI , ben , y'en a pour 25.000 Po, ca depanne tjrs :)
Sinon, ben , trafic de magnus tout court , tu te maries avec et tu le vends au freres Corses ou à metzger , puis tu passes chez tully avant de l'achever ... ( mais , qu'est ce que j'raconte ??? ) :-
Bon , je retourne convaincre le maitre en persuasion , mais s'il veut pas , BOZAR !

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Hum, l'abus de psychotropes se fait légèrement ressentir dans ton message, Cosmo's psi.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-12-23 05:04, MoiToto a écrit:
Je n'en avais pas parlé, car il faut déjà avoir un bon niveau.
Et alors, tu nous prend pour des newbies ?

Image

Image

Image
Ci-gît ma signature.

max.sart
Posts: 5
Joined: Wed Feb 12, 2003 1:00 am

Post by max.sart »

bonjour tout le monde,j ai besoin d argent mais j ai un niveau pourri et je suis ds la téchnologie.J aimerais gagner du fric mais pas du coté méchant:angel:


je ne suis pas spécilisé dans les armes de corps a corps :jedi: mais dans les flingues:fire:
et je cherche le schéma d un bon flingue mais pas trops loin ,pas apres les collines ni sur les iles

merci d'anvance

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tarante -> armurerie -> camper devant jusqu'à ce qu'il ait le schem du pistolet longue-portée ( c'est le plus facile à faire et le mieux à bas niveau ).

Anonymous

Post by Anonymous »

pour se faire du fric un bon truc c d'attendre le soir puis tu penetre en meme temp que le marchand dans sa chambre puis tu attend le matin qui reprenne place dans sa boutique a se moment la tu ouvre son coffre(crochetage ou parchemin pas le casse) et de sa chambre tu clic surlui pour lui vendre les truc que tu vien de lui pike et lui les remet ds son coffre ,alor toi lol tu les lui repique et ainsi de suite jusque il ai plus de pognon.....cqfd....dans certaine ville et chez certain marchand tu peux te faire jusqua 30 000po d'un coup

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Un marchand qui a plus de 3000 PO? :eyecrazy: il habite où? :angel:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Bonjour,

Il y a toujours l'option crochetage, chez tous les marchands d'une ville. Tarante permet de gagner bien 10-1500PO! Et même pas besoin d'être quoi que ce soit en discrétion, si l'on a pas une armure bruyante (et bottes elfiques recommandées).

D'ailleurs, je suis curieux de connaitre le joueur le plus riche qu'il n'y a jamais eu sur Arcanum. J'en suis à 250'000PO, mais après cela devient longuet puisque les marchands ne s'enrichissent pas au fur et à mesure du jeu, comme un certain système capitaliste...

A bienôt. Mantycola.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Nan mais c'ets finis oui de bouncer tous le svieux topics ??? :evil:










:angel:

C'ets pas que je t'aime pas ni rien, mais la réponse concernant les moyens de gagner de l'argent ont largement été traités, à la limite, ouvre un sujet pour connaitre le plus riche de tout arcanum !!! ;) :D :D

Sans rancune mais...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked