Ou trouve t on l arc pour devenir maitre archer?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Artemi$
Posts: 4
Joined: Thu Feb 21, 2002 1:00 am

Post by Artemi$ »

Ou trouve t on cet arc svp?
Je me suis rendu au ruines, g buter les matrakeurs ms g trouver juste une clé et d fleches :((
Et il est ou Leon Croisillon?(ou un truc com ca)?
svp

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Il y a eu de nombreux posts sur ce sujet et personne ne semble savoir où ce trouve cet arc... du moins ici.
Quant à l'élève, il se trouve à Dernholm. C'est un capitaine des archers d'elite je crois
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Et ben normalement tu doit avoir trouve après la salle des trucs tous rouges(j'ai oublie leur nom) une salle vide avec seulement un flambeau.En m'enervant un peu je l'ai détruit et au miracle tu est téléporte dans une autre sall ou plutôt un couloir bourre d'arches squelettes que tu ne peux atteindre qu'avec une arme a distance (ou des sort).Au bout de ce couloir un flambeau,tu lui fais subir le même sort qu'à son frangin et hop une autre salle avec 3 flambeau et un beau coffre contenant l'arc.
Pour sortir il me semble qu'il faut détruir le flambeau de droite ou alors celui de gauche???Bah je sait plus T'a qu'à detruire celui du milieu et tu te retrouvera dans la salle du debut(celle avec le premier flambeau).

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

théoriquement, il faut shooter la flamme de droite.
Image

Artemi$
Posts: 4
Joined: Thu Feb 21, 2002 1:00 am

Post by Artemi$ »

Ouais!!!!!!!
G bousillé la flamme avec de l eau et cela m a effestivement teleporté et g mon arc!!!!!!!
suis Maitre archer c de la boulette :) :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben moi j'y suis allé à la grenade offensive... tout aussi efficace que l'eau...
Tu peux essayer la boulette de feu aussi si t'es magicien...

Anonymous

Post by Anonymous »

Perso j'ai utilise le sort desintegration.Très efficace.

Post Reply