Môsieur de la Pense

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Pippa
Posts: 2
Joined: Tue Jan 21, 2003 1:00 am

Post by Pippa »

Salut, je peux pas affronter ce prétentieux de Monsieur de la Pense car le jeu plante au début du combat. C'est un bug connu? Y'a un patch? Pourtant, j'ai déja patché le jeu. Bon, je suis sous XP, mais je penses pas que ça ai son importance. Help me, car je suis un preux chevalier et je voudrais bien délivrer la jeune femme!!!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Je suis pas sous XP et j'ai jamais eu le probleme

on va quand meme donner la réponse à la con

- tu as mis a jour tes drivers ?

nous ne voyons pas d'autre explication
Image Méchant? moi ???

Pippa
Posts: 2
Joined: Tue Jan 21, 2003 1:00 am

Post by Pippa »

Oui, ils sont à jour, mais en quoi ça peut influencer le jeu? A part un bug graphique, je vois pas.

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

en fait cest qui meussieu de la Pense?Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-21 16:23 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Monsieur de la panse est le maitre en escrime, il se trouve à gauche du chateau de del...der...derlhorm ? je sais pas comment ca s'écrit, enfin bon ce village tout gris toopoory avec un roi gateux.
Mais attention ! Il y a une histoire complexe entre lui, le maitre en esquive et une demoiselle, je vous conseille de rechercher ca sur le site ou le forum, histoire de ne pas commettre d'erreurs et de bénéficier de l'enseignement de chacun.
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

tu veux devenir un maitre en escrime?Pourquoi?(je savais pas qu'il y a de lescrime sur arcanum)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Ca fait bien un an que j'ai fini ce jeu :roll:, alors "escrime" n'est peut être pas le terme exact...mais je pense que tu dois voir ce dont je parle non ? epée, arme de contact, hache, marteau ou mixer !!! Tout ce qui n'est ni pistolet ni arc quoi ! :duh:
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est pas le "corp a corp" ?
Image Méchant? moi ???

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Merci cest je pense un peu plus clair

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

De la pense te permet de devenir maitre en corps à corps, mais pour cela il vouda que tu ailles chercher sa copine (qu'il a "gagné" au cour d'un duel avec le maitre esquive), il faudra que tu ailles donner une potion pour rendre la vue (perdus durant le duel) au gars amoureux de la femme pour qu'il te fasse maitre esquive, puis tu retourne voir de la pense, il te file ta maitrise, masi ensuite tu dois le tuer est c'est chaud !!!

C'est peut-être pas très clair, mais tu peux toujours passer voir la soluce !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

pour faciliter le combat avec de La Panse, l'attaquer pendant la nuit, car sinon vous aurez plus de chances que d'autres gardes viennent l'aider, ce qui sera encore plus balèze comme combat.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Une bonne astuce consiste à utiliser une potion de rapidité et si possible par un compagnon ou soit même de lancer un sort qui le ralentirait ou alors blessure jusqu'à ce qu'il arrive au corps à corps puis achevage à l'épée... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Mon truc à moi, c'est utiliser renversement ( avec science du renversement , si possible ) ou uppercut et là, y a plus frappé le temps que le gars s'en remette.
Comment ca , je me trompe de jeu ?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

il y a pleins de méthode, comme bouster un max sa vitesse (c'est mon dada) et ensuite enchainer les sorts de dégats. ca peut se jouer en un seul tour :lol:

Image Méchant? moi ???

Post Reply