La fée rouzelannette!!!

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Bon je sais cest un peu C** comme titre mais bon je viens juste d'essayer de vraiment écrire alors faut pas se moquer!!
La fée Rouzelannette

Chapitre 1: Rouzelannette
Il était une fois une fée si belle et si gentille que quiconque la voit succombe à sa beauté mais la fée en question était en réalité un homme q'une méchante sorcière a transformé en fée pour qu'il ne puisse jamais se marier et il devait rester dans les bois sous peine de se faire aimer par quelqu'un. Il s'appelait Rouzelannette.
Lorsque, un jour, en promenade dans un bois elle vit un trombadour qui chantonnait: "La, La, La!!! Que c'est beau d'être troubadour personne ne nous embête personne ne vous cherche des nouilles!!! La, La, La!!!"
En l'entendant chantonner ainsi elle pleura ce quelle aimerait être aussi libre de soi même et ne pas être condamner à rester ici a tous jamais. Mais soudain le troubadour la vit et tomba immédiatement sous le charme il lui demanda:
- Gente dame que puis-je pour vous? Si madame veut bien je trouverais la cause de ce chagrin et le casserai en mille morceaux!!!
- Monsieur n'est que trop gentil mais il n'y a qu'une seule et unique façon de me délivrer du maléfice qui me rend prisonnière dans ce lieu sombre que le soleil oublie d'éclairer mais elle est tellement ardue que même le plus preux des chevaliers n'y arriverait jamais.
- Je n'en saurais que plus content de vous en délivrer!!!
- Il faut aller dans le hamburger géant de la sorcière Mc.Donald's pour lui transpercer le cœur d'un coup d'épée malheureusement quiconque entre dans le hamburger géant magique de la sorcière n'en ressort jamais. Et personne ne sait quelles armes la sorcière possède ni ce qu'elle fait des gens qui entre dans son hamburger géant magique.
- Moi j'irais et je vous délivrerais, vous êtes l'élue de mon cœur je sais que sais que c'est une tache très ardue mais je réussirais. Et, c'est ainsi que le musicien qui s'appelait Charles de Baskerville se mit en quête de la sorcière Mc.Donald's.

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Chapitre 2: La préparation
Le musicien quitta le bois et alla dans le château des Baskerville car Charles était le fils du grand duc Antonin de Baskerville qui était très riche mais le troubadour qui n'aimait point la richesse ne vivait pas avec lui de crainte d'engraisser et d'être incapable de courir 3 m sans en mourir immédiatement il préférait voyager solitaire que le vent caresse ses longs cheveux dorés que le soleil le chauffe comme un bon feu de cheminé il préférait les plaisir de la vie solitaire mais malgré tout dès qu'il vit la fée Rouzelannette il tomba immédiatement amoureux et il oublia les caresse du vent sur ces cheveux, les doux rayons du soleil qui le regardait de haut il ne pensa plus qu'a elle ROUZELANNETTE.
Donc il alla voir Antonin de Baskerville pour lui demander des cours de combat et des armes et une armure ensuite il se mettrait en quête du hamburger géant de Mc.Donald's.
Le grand duc le reçu très bien et accepta de demander au meilleur de ses professeur d'escrime s'il voulait accepter de lui enseigner ce noble art, celui-ci accepta immédiatement et l'entraînement était très intensif.
Le professeur d'escrime était impressionné par son habilité a manier l'épée en peut de jours il sut manier si parfaitement l'épée qu'il battait son enseignant. Il se fit sacrer chevalier par Antonin de Baskerville Enfin prêt il prit les cottes de maille et l'épée que lui avait offert le grand duc Antonin le grand duc qui lui avait dit "prends ces cottes de maille elles résistent aux sortilèges les plus puissants et prend cette épée c'est la légendaire épée d'Excalibur qui a appartenu au roi Arthur de Baskerville, prend bien soin de tous ça. Au revoir et a plus tard je l'espère" Maintenant qu'il savait se défendre, attaquer mieux que quiconque il se mit en quête de la sorcière.
Chapitre 3: Le village de la frontière des marais de Coca
Personne ne sait combien de jours, voire de mois, le musicien devenu chevalier chercha le fameux hamburger géant de Mc.Donald's. Alors qu' un jour, il se trouvait dans un village, il demanda au grand chef s'il savait où se trouvait Mc.Donald's.
A ces mots le grand chef trembla de peur et sur son visage livide, on pouvait lire la crainte.
- Ne prononce plus jamais le nom de Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, balbutia le grand chef.
- Pourquoi donc monseigneur?
- Car elle t'entend, elle sait que tu la cherches: elle voit tout, elle entend tout, elle sait tout; son hamburger géant capte tout a des lieues à la ronde. Sais-tu bien dans quel village tu es?
- Non, lequel?
- Tu es dans le village de La frontière-du-marais-de-Coca. Ce marais empêche quiconque d'entrer dans son hamburger géant en l'avalant et en le transformant en coca a son tour. Le sais-tu? Ce marais n'était au début qu'une petite flaque de Coca.Une personne a marché dessus et depuis, tant d'autres gens ont risqué leur vie en traversant le marais pour tuer Mc.Donald's, que cela n'a fait que nourrir le Coca. Regarde comme il est grand maintenant. Seuls parmi les elfes de la nuit, les cinq protecteurs de la nuit ont réussi, grâce à leur barque magique, à traverser le marais. Ils voulaient tuer la sorcière qui avait rendu le soleil à leur pays en enlevant tous les sorts de protection de la nuit que les elfes avaient jetés.
- Reste-t-il quelques elfes de la nuit?
- Nombre d'elfes sont morts. Les quelques uns qui ont survécu, vivent à présent dans des grottes sombres à l'écart des humains et de la lumière. Ils se nourrissent du gibier qu'ils vont chasser la nuit. Grâce à leurs arcs performants il réussissent à survivre.
- Et les 5 grands elfes de la nuit, pourquoi ne craignaient ils pas la lumière?
- Ils étaient protégés par un sort de protection. Ces vaillants guerriers dont le sunom est terrifiant: "les 5 guerriers du cauchemar" étaient aussi surnommés "les 5 protecteurs de la nuit".Ils étaient en effet, les protecteurs de la cité des elfes.Eux seuls connaissaient le sort de protection contre la lumière et le sort d'enchantement de la la barque. Malheureusement on ne les a pas revus depuis leur traversée du marais.
- Je comprends maintenant combien cette sorcière est dangereuse! Mais je réussirai à
traverser le marécage et à la tuer. Quiconque s'opposera à moi mourra. La vaillante épée d'Excalibur fendra ce marais en deux.
- Je te comprends. Alors bonne chance, mais sois toujours sur tes gardes.Nul ne sait
ce qui t'attend là-bas, si seulemt tu réussis à passer.

Chapitre 4: Le marais de Coca
Le vaillant chevalier essaya de transpercer le marais avec son épée mais rien a faire il ne réussissait pas. L'épée résistait à tout ça. Il essaya une dernière fois et cette fois l'épée ne transperça pas le marais mais éclaboussa Charles de Coca, le Coca l'aspira d'un coup, il se débattait comme un fou mais le Coca le retenait prisonnier il ne comprenait pas pourquoi il ne se transformait pas en Coca à son tour, il se souvenait maintenant de ce que lui avait dis Antonin " prends ces cottes de maille elles résistent aux sortilèges les plus puissants" ce qui veut dire qu'il pouvait sortir du marais mais il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que le marais le rejette hors du Coca sur la terre ferme. Cette fois il se dit je réessaie:
- Pour ma bien aimé je réussirais mais aussi pour tous ces pauvres gens YA!!!!!!!!!!!!, l'épée produit de rayons aveuglants elle s'assembla avec l'armure pour ne former plus qu'un marteau magique, il prit le marteau et frappa le marais de toute ses forces, au lieu de se faire éclabousser il vit le marais se transformer en des milliers de personne qui, aussitôt le remercièrent et s'en allèrent. Mais la joie qu'il avait de les avoir délivrés était de courte durée car sur le ciel les nuages formaient cette phrase:
"Prends garde à toi chevalier" et le marteau se retransforma en une épée et une cotte de mailles. Il savait que ce n'était qu'une minuscule épreuve par rapport à ce qui l'attendait.
j'attend votre avis et soyez pas trop dure!
P.S:cest pas terminé mais jécris

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-20 21:03 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Si dans les 15 jours qui suivent, ton texte n'est pas correctement ponctué, avec des virgules et tout, histoire qu'il soit lisible, il disparaîtra.

Je sais, je suis cruel.
Ci-gît ma signature.

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Bon ben,cruel maitre du monde, tu peux le supprimmer jai la flemme de mettre la ponctuation.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Avec une réponse pareille, c'était pas la peine de poster dés le début: si t'as pas le courage de relire ton travail, inutil d'écrire !

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

au contraire je veux bien relire mais comme je sais pas mettre la ponctuation(je sais pas pourquoi d'ailleurs cest depuis longtemps que j'ai ce probleme)et ben il me demande un peu trop et puis je sais pas mais quand meme on peut lire et conprendre mon conte, NON?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

si tu veux je peux te filer un coup de main pour la ponctuation... :) :)

Mais il faut que dise dises :"Berenor mérite d'être le maitre du monde !" :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Merci de maider pour la ponctuation et pour meriter detre le maitre du monde tu veux pas 100 balles et un mars aussi?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-24 17:19 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sinon, pour l'avis, je vais paraitre dur, mais pourtant juste.
Le style est beaucoup trop enfantin, même pour une histoire qui ne se veut pas sérieuse ( style Kaloun ou Piers Anthony pour ceux qui connaissent ): les phrases viennent comme si un enfant les disait, sans permettre un minimum de repos au le lecteur et c'est assez désagréable. Quelque phrases pour meubler, voir quelques descriptions ne seraient pas un mal et donnerait plus de force au récit.

je ne dis pas ca en mal, mais tu avais demandé des critiques et en voici une. Notes que c'est jamais super agréable pour celui qui la reçoit , il se sent un peu vexé ( je parle en connaissance de cause et les autres pourront me confirmer ), mais c'est en en tenant compte qu'on progresse.

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Bon ben jencaisse ta critique en tout cas mercide mavoir donne ton avis je vais voir ce que je peux faire. mais en relisant mon texte je maperçois en effet que tu as raison je vais essayer de l'ameliorer et le poster.
(le cinquieme chapitre parle de frites géantes!!!)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-24 16:03 ]</font>

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

je vais poster le texte amélioré vendredi prochain (si jai le temps)parce que pour la semaine prochaine jai interro de bio de français et d'Histoire-geo si le maitre du monde a supprimé le topic je lenvoi en mail
P.S:il est pas mal ce smiley: Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-24 17:17 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Profites en. Tu verras quand tu sera à la fac , et que tu arriveras aux examens...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Bien, si tu décides de faire des efforts, j'en fais aussi, et je ne supprimerais pas ce topic. Tu as de nouveau 15 jours, ce qui est plus qu'il n'en faut.

Je sais, je suis pas cool, mais que veux-tu, c'est la vie :D
Ci-gît ma signature.

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

ben merci.

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Ben desolé, jai pas eu le temps je vais essayer pour bientot mais jai juste eu le temps de me conneter 2 ,3 minutes tous le jours sur le forum pour voir les nouveautés. la semaine prochaine cest bn je tenvoie une meilleure version (jai deja commence a lameliorer.)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Quand tu auras une version aec ponctuation, tu la posteras sous un autre nom (pour pas qu'il y aie de confusion, tu peux juste mettre "le retour" a la suite du titre) dans un nouveau sujet, j'effacerais ensuite ce sujet-ci.
Ci-gît ma signature.

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Ok mais je disais que jallais donner la version amélioreée pour meubler mais je vais quand meme essayer la ponctuation.(jvais faire de mon mieux)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bas euh il est correct le texte faut juste immaginer la ponctuation

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

luigi !!
Tu devrait peut être éviter de te mêler d'un débat traitant d'orthographe et de ponctuation :lol:

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

:rofl: :lol: :lol:

[ciel qu'il est bon de flooder quand on a p^lus posté depuis un mois :angel: ]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Post Reply