l'anneau d'invisibiliter

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Locked
Amélia l'elfe mystique
Posts: 7
Joined: Thu Jan 09, 2003 1:00 am

Post by Amélia l'elfe mystique »

Dans l'antre du premier nécromencien j'ai trouver un super anneau qui rend invisible et je crois avoir trouver un bog. Tu na qu'a le laisser te piquer toute ton energie bleu quand tu est inconscient tu va dans ton inventaire et tu l'enlève et quand tu redevient conscient tu est toujour invisible

et sa serait pour savoir si je suis la seule a avoir trouver ce bog répondez vite

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Amélia l'elfe mystique le 2003-01-28 17:30 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

jamais tésté, tu as peut etre raison.
Image Méchant? moi ???

flux
Posts: 16
Joined: Wed Feb 05, 2003 1:00 am
Location: provence-alpes-côte d'azur

Post by flux »

j'ai eu exactement le meme probleme mais a mon avis c'est un cadeau piege et c'est bien dommage !
en plus apres avoir mi l'anneau et perdu toute sa jauge bleue on ne peut plus bouger

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est bien pour ça que l'astuce à été donnée pour reprendre ses esprits tout en restant invisible...
Le 2003-01-28 14:23, Amélia l'elfe mystique a écrit:
Tu na qu'a le laisser te piquer toute ton energie bleu quand tu est inconscient tu va dans ton inventaire et tu l'enlève et quand tu redevient conscient tu est toujour invisible

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Detrar
Posts: 2
Joined: Sat Jan 31, 2004 1:00 am
Location: Marseille

Post by Detrar »

Lol moi j'ai mis l'anneau j'ai fais la meme connerie que toi et maitenant plus personne ne veut me parler ni les vendeurs ni personne parceque c'est une malediction :'( !
j'en suis reduit a me fighter pour gagner des lvl !
Les seules types avec qui je peux parler ce sont les gars de la quete principale !
Si quelqu'un savait si on peut parler aux villageois ou redevenir apparant ce serait bien ! ( je garde pas trop d'espoir puisque c'est une malediction :'( :'( :'( ) !!!

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

pour enlever le bug il suffi de refaire la manip
La critique est facile
L'art est difficile

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Je donne la soluce un peu tard, suffit de remettre et d'elever l'anneaux. :pleurs:!
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Y a des aveugles sur ce forum ? Regarde au dessus !

Locked